[Actu] Monster Hunter World sur PC à partir du 9 août prochain sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 juillet 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3400/3/131683-240.jpg
En début d'année, Capcom lançait Monster Hunter World sur consoles de salon et faisait patienter les joueurs PC. Le jeu de chasses aux mosntres sera jouable sur PC à partir du 9 août prochain.

Après avoir été annoncé en juin de l'année dernière, Monster Hunter World était officiellement lancé en janvier dernier sur consoles de salon. Et si le jeu de chasses aux monstres était bel et bien annoncé aussi sur PC, Capcom entendait se donner le temps de réaliser ce portage et depuis lors...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La hype, je l'attendais beaucoup plus tard que ça

Par contre ils ont complètement foiré leur timing avec MHGU, la trad qui arrive avec un an de retard et qui sort finalement trois semaines après le nouvel opus, c'est un fail magistral
Je ne comprends pas la stratégie de Capcom... C'est pour plomber la version Switch... ?

Ah... je n'avais pas vu que la config mini c'est du 30FPS en 1080p les options en low... Super je suis sur une résolution supérieure, avec un processeur un petit peu à la traîne. Bon ben non seulement je vais attendre parce que le PC ne va pas suivre mais en plus je pense que c'est plus sage d'attendre d'être sûre que la version soit stable. Et puis je suis sans doute minoritaire mais à choisir entre deux MH en août, je préfère miser sur MHGU vu que déjà pas mal joué à MHG je sais où je vais.
J'avais planifié mon été : fin juillet van victor switch, fin aout mhu switch... je vois pas comment je trouverais du temps pour la version PC en aout...
Je vais attendre les premiers tests pour juger de la qualité de portage, parce qu'à 60 balles, le jeu a intérêt à être techniquement au top si ce n'est pas trop demandé.
Vu le temps qu'ils ont mis à le sortir, il y a de fortes chances qu'on soit pleinement satisfait. ^^

C'est bien bien cool comme news.
Citation :
Publié par Grim
Il a l'air lock en 30fps d'après les configs. Ca annonce un portage de qualité ça encore.
Comme tu peut le voir ici le jeux est compatible en 4k/60 fps après la question reste l'optimisation, je suis tout de même confiant ils donnent l'impression de vouloir faire leur portage proprement pour leur premier MH sur pc.
Donc, les specs recommandées sont pour une 1060 3GB qui est 10 à 15% moins perf' qu'une 1060 6GB (que je possède). Par contre, la différence de VRAM risque de peser lourd au niveau des perfs sur certaines options. En dehors de ça:

- Le 4K et les 60FPS sont confirmés, sans trop de surprises vu que les versions consoles ne sont pas bloquées à 30 non plus;
- Il n'y aura pas les DLCs sortis en cours d'année sur console à la sortie;
- Pas de transfert de sauvegarde (même entre XBox et Win10 mais qui veut du MS Store de toute façon...);
- Pas d'améliorations visuelles supplémentaires par rapport aux versions X/Pro (bien que le producteur pense à éventuellement, peut-être sortir une MàJ à ce sujet);
- C'est vendu 60€ 6 mois plus tard;
- On a le droit à une armure et un talisman en bonus de préco, et une autre armure, des émotes, des stickers et deux-trois autres éléments cosmétiques pour 70€;
- Denuvo confirmé.

Qui dix mieux?

Liens additionnels:
https://www.eurogamer.net/articles/2...xt-month-on-pc
https://store.steampowered.com/app/5..._HUNTER_WORLD/

Citation :
Publié par JNH
Je ne comprends pas la stratégie de Capcom... C'est pour plomber la version Switch... ?
Je me doute bien que tu as mis ton message à jour mais... Quelle version Switch? Le MH qui est porté sur Switch est MHXX, et il est confirmé à 30FPS sur la console de Nintendo depuis belle lurette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés