[Actu] Warframe prend de la hauteur avec le projet Railjack

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 juillet 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1850/2/131682-240.jpg
Dans la foulée de l'extension Fortuna (attendue en fin d'année), Warframe étendra ensuite son contenu vers l'espace, avec la mise à jour Codename: Railjack reposant sur des abordages et combats spatiaux.

On l'évoquait, ce weekend dans le cadre de la TennoCon 2018, les équipes du studio Digital Extremes dévoilaient l'avenir de Warframe : d'abord la prochaine extension du shooter, Fortuna, qui doit être déployée cette année et conduire les joueurs sur Venus, mais aussi ensuite le projet Railjack...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
DE est fort dans la création de mod de jeu, mais une fois créé sont à l'abandon ..
Et puis, tout les bugs qu'il y a, ou exploit, faut patcher, rien que nova c'est un scandale avec son portail
En fait, plutôt trois articles + les vidéos associées, faisant chacun référence à une annonce bien précise et différente - en gros, un article par extension (permettant un peu plus de clarté et qui nous permettra de nous y référer plus tard au gré des prochaines annonces les concernant) + l'annonce du portage sur Switch, qui n'est pas totalement anodin non plus.
C'est peut-être un peu beaucoup d'un coup, mais c'est aussi assez exceptionnel - c'est lié à la TennoCon de ce weekend (qui n'a lieu qu'une fois par an). C'est un peu pareil à chaque convention communautaire, peu importe le studio.
Il faut tirer le chapeau à ce jeu Free to play qui, année après année étoffe son contenu de façon pertinente et variée lorgnant récemment avec de l'open world et du combat spatial. On trouve tellement de jeu payant avec des DLC payants qui ne lui arrive pas à la cheville que franchement, ça force le respect. Le nombre de joueurs est en régulière augmentation et pourtant le jeu n'a jamais bénéficié d'une couverture médiatique quelconque, c'est presque du bouche à oreille même s'il y a maintenant la "tennocon", ça reste minime. Chapeau !

Dernière modification par rojofactory ; 09/07/2018 à 22h55.
Excellent, j'y ai joué en 2013-2014 pendant l'alpha et / ou beta, et quand je vois le chemin que le jeu a parcouru en 5 ans, ça donne presque l'impression d'un nouveau jeu. DE fait du très bon boulot oui, et même si ça reste un shooter couloir la plupart du temps, l'aspect science-fiction est toujours présent et bien rendu. Ca m'a donné envie d'y rejouer du coup, histoire de voir tout ce qu'ils ont rajouté depuis la dernière fois.
Citation :
Publié par rojofactory
Il faut tirer le chapeau à ce jeu Free to play qui, année après année étoffe son contenu de façon pertinente et variée lorgnant récemment avec de l'open world et du combat spatial. On trouve tellement de jeu payant avec des DLC payants qui ne lui arrive pas à la cheville que franchement, ça force le respect. Le nombre de joueurs est en régulière augmentation et pourtant le jeu n'a jamais bénéficié d'une couverture médiatique quelconque, c'est presque du bouche à oreille même s'il y a maintenant la "tennocon", ça reste minime. Chapeau !
Je suis pas mal hypé par tout ça, mais j'ai un peu peur de revoir ce qu'il y avait eu avec Plains of Eidolon : un truc grave sympa, mais très rébarbatif et du contenu qu'on peut torcher en deux-trois jours.
Citation :
Publié par Lilkor
Je suis pas mal hypé par tout ça, mais j'ai un peu peur de revoir ce qu'il y avait eu avec Plains of Eidolon : un truc grave sympa, mais très rébarbatif et du contenu qu'on peut torcher en deux-trois jours.
Hum les plaines déjà le temps de level les ostron c'est un poil plus que 3 jours et aller cogner le trio eidolon c'est un poil plus encore (ampli + sniper qui cogne très fort)...
Par contre c'est vrai qu'une fois fait le tour de la map c'est assez rébarbatif. Surtout le trio qui est le seul moyen de ce faire des arcanes désormais.
Citation :
Publié par Afaifizz
Non pas le seul.

Il y a le trade vieil aigri
200 pl les bonnes arcanes.... il est mignon...
Pis en plus on a la poisse entre les mecs qui viennent sur le trio avec du stuff de la chouette ou qui ramassent pas les loots et bloquent les spawns....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés