[Actu] Les serveurs « Nouveau Départ » d'ArcheAge évolueront en phase 4 le 18 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 juillet 2018 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/3/131643-240.jpg
En avril dernier, ArcheAge se relançait sur ses serveurs Nouveaux Départs. Il continuent d'évoluer et passeront en phase 4 le 18 juillet prochain, ajoutant notamment les Nains et les Chaotes aux races de personnages jouables.

Parallèlement à la version principale d'ArcheAge (qui vient d'évoluer en version 5.0 en Corée), on se souvient qu'en avril dernier, la version occidentale du MMORPG inaugurait ses serveurs « Nouveau départ ». Des serveurs reprenant la version originale du MMO...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Andycloud
Ce jeu est-il toujours P2W ? Les serveur de ce type me tente mais si ils sont vite gâchés à quoi bon ...
A mon avis oui, je ne vois pas pourquoi ils auraient subitement changé d'avis sur le modèle économique... Mais je suis curieux de connaitre aussi la réponse.

ps: un avis objectif please, pas de fanboy qui vienne dire que le jeu n'a jamais été P2W
il me semble que sur le serveur nouveau depart, devais etre moins p2w .

quand j'ai tester en avril je n'ai pas vu grand chose du fait quil n'avait pas encore tout ajouter
Citation :
Publié par Andycloud
Ce jeu est-il toujours P2W ? Les serveur de ce type me tente mais si ils sont vite gâchés à quoi bon ...
Sur le serveur Fresh Start (Nouveau départ) il est très très simple d'être au même niveau que les meilleurs joueur, grâce aux objets "Hiram" (armes et équipements). Surtout avec cette mise à jour qui permettra d'améliorer une nouvelle fois les objets hiram de céleste en divin.
Citation :
Publié par Andycloud
Ce jeu est-il toujours P2W ? Les serveur de ce type me tente mais si ils sont vite gâchés à quoi bon ...
Archeage est un jeu P2W c'est probablement le meilleur P2W en fait en terme de qualité. La seule raison qui fait qu'il tiens encore ce sont les joueurs qui claquent des sommes astronomiques à chaque fresh start. Ce n'est pas un reproche mais un constat cela dit, c'est la marque de fabrique du jeu. Tu payes et tot ou tard tu gagnes ou alors tu multi comptes et donc tu payes tes tracteurs et tes abo en triple voir beaucoup plus.

J'ai joué à ce jeu des années et je connais que très peu de personne qui ont eu un gear compétitif avec juste un seul compte et pas de cash shop, juste l'abo et ça se résume la majorité du temps à un ENORME coup de chance, le genre de truc sur lequel tu ne peux pas compter.
Citation :
(ré)investir un univers vierge
Réinvestir DANS un univers vierge plutot

Citation :
grâce aux objets "Hiram"
Et aussi XXXX heures de jeux, chomage indispensable

Soit tu as un temps de jeu de folie, soit tu as la cb, soit tu as les deux et t'es le meilleur dans ce cas la ^^
Citation :
Publié par Lawless
Archeage est un jeu P2W c'est probablement le meilleur P2W en fait en terme de qualité. La seule raison qui fait qu'il tiens encore ce sont les joueurs qui claquent des sommes astronomiques à chaque fresh start. Ce n'est pas un reproche mais un constat cela dit, c'est la marque de fabrique du jeu. Tu payes et tot ou tard tu gagnes ou alors tu multi comptes et donc tu payes tes tracteurs et tes abo en triple voir beaucoup plus.

J'ai joué à ce jeu des années et je connais que très peu de personne qui ont eu un gear compétitif avec juste un seul compte et pas de cash shop, juste l'abo et ça se résume la majorité du temps à un ENORME coup de chance, le genre de truc sur lequel tu ne peux pas compter.
Ha bon? quelle info surprenante, il faut s'investir pour avoir du stuff? sans farmer, on ne peut rien avoir?
Citation :
Publié par Aldweenz
Ha bon? quelle info surprenante, il faut s'investir pour avoir du stuff? sans farmer, on ne peut rien avoir?
T'es dur avec moi .
Je dis que tu dois t'investir plus que ce que t'es censé faire en temps normal pour être compétitif face au P2W, notamment en faisant du multi account. Oui tu peux presque pas P2W (et encore...) si t'as l'équivalent d'une guilde complète en multi account
Citation :
Publié par Lawless
T'es dur avec moi .
Je dis que tu dois t'investir plus que ce que t'es censé faire en temps normal pour être compétitif face au P2W, notamment en faisant du multi account. Oui tu peux presque pas P2W (et encore...) si t'as l'équivalent d'une guilde complète en multi account
Je ne suis pas d'accord, leur dernier mise à jour permet clairement aux joueurs F2P d'obtenir un équipement correct pour faire le End-Content (World Boss (Kraken/Dgs/Dragon Rouge/Thunderwings). Sans oublié la dernier mise à jour Coréen qui avec l'équipement Hiram permet d'avoir des objets équivalents à de l'équipement Ayanads Légendaire.
L'obtention de gold sera effectivement dur avec un seul compte, mais si vous êtes dans une bonne guilde il est assez facile de faire des failles d'ombres et des world boss permettant d'obtenir un nombre de gold conséquent chaque jour.

Et le pavé au dessus compte pour les serveurs Legacy, si nous devrions parler du serveur "Fresh Strat / Nouveau départ" il est très très très simple d'atteindre le top 100 sans utilisé aucun euro, il suffit d'être actif et de farm l'équipement Hiram.
Citation :
Publié par kotori95
Je ne suis pas d'accord, leur dernier mise à jour permet clairement aux joueurs F2P d'obtenir un équipement correct pour faire le End-Content (World Boss (Kraken/Dgs/Dragon Rouge/Thunderwings). Sans oublié la dernier mise à jour Coréen qui avec l'équipement Hiram permet d'avoir des objets équivalents à de l'équipement Ayanads Légendaire.
L'obtention de gold sera effectivement dur avec un seul compte, mais si vous êtes dans une bonne guilde il est assez facile de faire des failles d'ombres et des world boss permettant d'obtenir un nombre de gold conséquent chaque jour.

Et le pavé au dessus compte pour les serveurs Legacy, si nous devrions parler du serveur "Fresh Strat / Nouveau départ" il est très très très simple d'atteindre le top 100 sans utilisé aucun euro, il suffit d'être actif et de farm l'équipement Hiram.
ouais enfin pour avoir une bonne guilde, faut avoir du bon stuff, pour avoir du bon stuff, faut avoir une bonne guilde, c'est le serpent qui se mord la queue. et aussi parler anglais c'est indispensable, c'est pas en francais que tu trouveras ton bonheur !
Citation :
Publié par Aldweenz
T'oublies une règle d'internet. Si tu meurs contre quelqu'un, c'est parce qu'il a payé ou qu'il hack.
Y a le bon vieux "omg lag" aussi, mais ça commence à devenir compliqué (en tout cas en occident) maintenant que tout le monde à la fibre ou quelque chose du genre.

Citation :
Publié par Spartan
Faites simple, si vous voyez Trion World, tirez la chasse et passez à autre chose ^_^
J'ai une exception de poids: les premiers mois de "Rift". Le raid "Hammerknell" est la meilleure expérience de raid que j'ai pu vivre sur WoW, FFXIV ou autre. Après parait que c'était plus ça. Mais j'étais plus la donc j'en parlerai pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés