[Vidéo] Démo de l'E3 2018 : 20 minutes de gameplay commenté d'Anthem

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
Où est la partie RPG ? Et l'incroyable expérience narrative alors ? Où est le Bioware
Ils ont dit qu'il y aurait une grande composante narrative. Difficile de montrer de la grande expérience narrative dans une démo de 20 minutes.
La partie RPG va consister à customiser les Javelins, apparemment pas mal de modifications sont possibles.
Et le BioWare il est dans les équipes qui ont crée de très grands univers vidéoludiques, ME, DA .. Anthem ?

Dernière modification par Zekkangel ; 07/07/2018 à 10h15.

Je pense que le Bioware d'autrefois n'est plus le même, avec tout ces devs et surtout scénaristes talentueux qui sont partis.
20min c'est énorme pour un format comme youtube, puis y'a eu l'E3 aussi avec le Q&A le plus vague du monde. Les réponses au sujet de la partie rpg sont étonnement vague, et semble concerné seulement le HUB lol. Et puis on peux plus ken (romancé) les personnages secondaires
On verra bien, mais ça semble être un jeu qui cherche à se positionner sur le marché de Warframe/Destiny/The Division, mais qui ne donne pas l'impression d'apporter autre chose que sa direction artistique (un peu générique, IMO).

Ca a l'air mou, pas très tactique, y a des gros chiffres qui font penser à Borderlands en mal fait parce que ça gâche la visibilité...
Vraiment pas emballé.

édit @ en dessous : Ta définition du RPG est un peu particulière quand même.
Dans les jeux de caisse récents, on peut changer de voiture, les modifier et les customiser. Ca n'en fait pas des RPG pour autant.

Dernière modification par Falith ; 07/07/2018 à 10h51.
Citation :
Publié par Sance

Je pense que le Bioware d'autrefois n'est plus le même, avec tout ces devs et surtout scénaristes talentueux qui sont partis.
20min c'est énorme pour un format comme youtube, puis y'a eu l'E3 aussi avec le Q&A le plus vague du monde. Les réponses au sujet de la partie rpg sont étonnement vague, et semble concerné seulement le HUB lol. Et puis on peux plus ken (romancé) les personnages secondaires
C'est faut de dire que les scénaristes talentueux de BioWare sont partis. Il y a eu un ou deux noms connus, mais les histoires de BioWare ce ne sont pas juste une seule personne mais tout une équipe. Je ne crois pas que tu sache quelle partie de telles histoires sont dues à tel ou tel scénariste. Il me semble qu'il y a un des grands noms qui est revenu aussi. Pour les développeurs, il me semble que ces dernières années ont montrées qu'un bon jeu ce n'est pas juste un bon développeur, ou autre postes mais un ensemble de facteurs. Est ce qu'il faut citer les grands noms qui se sont lancé dans un développement de MMO ou autre et qui n'ont pas eu de résultats glorieux ?
Après c'est du BioWare, ils ne parlent presque pas du contenu et des mécaniques de leurs jeux, çà fait déjà un bon bout de temps que c'est comme çà.

Mais je plussoie sur les romances >.>

Quand à la vidéo .. il faut arrêter un peu d'écouter n'importe quelle vidéo de n'importe quel Random qui ouvre sa grand gueule sur internet aussi. J'ai à peine cliqué dessus, çà semble encore du bon n'importe quoi pour faire des clics ..

Pour le RPG :

Citation :
Augmentez votre collection de javelins au fil de jeu et utilisez-les en fonction des attaques de la faune sauvage ! Vous débutez avec le Commando, puis obtenez l'ensemble des javelins à mesure que vous progressez dans le jeu.
« Les différences de taille impliquent que certains types d'armes ne sont pas compatibles avec certains exosquelettes. »
Un des facteurs qui différencient les exosquelettes est l'équipement que vous pouvez leur associer. Le Colosse, par exemple, qui est constuit comme un derrick, peut utiliser différentes armes lourdes qui ne sont pas accessibles aux autres javelins.
« Personnalisation: donnez au javelin l'ASPECT que vous souhaitez Adaptation : lui donner les propriétés de JEU qui vous conviennent... »
Citation :
« Vous pourrez adapter le personnage de votre freelancer. Toutefois, nous avons surtout misé sur la personnalisation des javelins. »
Quand je donne des liens ce n'est pas que pour augmenter la taille d'un message ..

D'ailleurs un nouvel article sur le site officiel :
https://www.ea.com/fr-fr/games/anthe...erview-ea-play
On peut faire pire en vrai ou c'est un concours du jeu le plus infecte ? Du condensé d'horreur qui boucane tout ce qu'il se fait de pire sur console, c'est lent, des chiffres valsent partout, c'est kikoo skin badass pour faire genre je suis trop fort. Ça sent la resuce du dégouttant destiny.
Sérieusement arrêtez de jouer au pad, y'a pas une loi contre ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés