[Actu] Bless 1.3 : des Quêtes Royales PvE et les Gorges de Basel PvPvE

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Ce jeu mérite d'être saigné, décapité et mis sur un pic fièrement arboré par les joueurs d'MMO pour montrer que la merde n'est définitivement pas à notre goût et que l'on mérite bien mieux en 2018.
Pourtant il a réussi l'exploit de faire 4 launch, où a chaque fois les joueurs l'attendaient et ont acheté des packs et/ou investi dans la boutique, avec comme simple promesse (on vous écoute et on revois le gameplay).

Je serai curieux de connaitre le nombre de packs a 150 € vendu.

Tant qu'il y aura des joueurs naif (et dans le MMO, il y en a surement bcp trop), il y aura des éditeurs pour en abuser
Citation :
Publié par lemdelia
Pourtant il a réussi l'exploit de faire 4 launch, où a chaque fois les joueurs l'attendaient et ont acheté des packs et/ou investi dans la boutique, avec comme simple promesse (on vous écoute et on revois le gameplay).

Je serai curieux de connaitre le nombre de packs a 150 € vendu.

Tant qu'il y aura des joueurs naif (et dans le MMO, il y en a surement bcp trop), il y aura des éditeurs pour en abuser
Investir dans Bless est bien mieux qu'un livret A, j'en suis convaincu. Je serais curieux de connaitre le retour sur investissement.
En bref quand les agitateurs de service auront compris qu'ils pourront faire tout le boucan qu'ils peuvent sur un forum français, sortir ce MMO mort-né alors qu'il n'y a rien à côté les gens auront de toute façon acheté.

Vous perdez votre temps sur les thread de Bless mais moi je me serais bien marré à vous en faire perdre un max
Citation :
Publié par Amo-
Vous perdez votre temps sur les thread de Bless mais moi je me serais bien marré à vous en faire perdre un max
Ce n'est pas un tout petit peu égocentré ? Comme si tu avais une quelconque valeur aux yeux des personnes qui viennent dénigrer Bless ?
Tu pense réellement que si Amo- n'était pas passé par là ça aurait changé quelque chose au débat de fond quant à la qualité du jeu et le soucis de publier un MMO RPG de ce niveau en 2018 ?

Amusant...


Sinon Bless continue sa dégringolade, inexorablement, et passe sous la barre des 4K actifs.
Citation :
Publié par (#30338006)
Vous perdez votre temps sur les thread de Bless mais moi je me serais bien marré à vous en faire perdre un max
VHaVXY3.png

T'inquiète pas, je suis sûre qu'un nouveau studio de développement va bientôt release un autre jeu de type Pigeon, rien que pour toi.
Tu pourras leurs donner tout l'argent que tu veux !
Citation :
Publié par JyskaI
Ce n'est pas un tout petit peu égocentré ? Comme si tu avais une quelconque valeur aux yeux des personnes qui viennent dénigrer Bless ?
Tu pense réellement que si Amo- n'était pas passé par là ça aurait changé quelque chose au débat de fond quant à la qualité du jeu et le soucis de publier un MMO RPG de ce niveau en 2018 ?

Amusant...
Il y en a eu au moins un qui aura compris que la gesticulation sur JoL ne sert à rien.
C'était pas gagné d'avance. Merci jyskai de redonner de l'espoir à la cause.
@Amo cela ne sert à rien de débattre, la preuve quand on ne parle pas de bless pendant quelques jours ils ne viennent plus ronger leur os (il suffit qu'on réponde à un énième pull sur bless pour que la meute de chien revienne à la charge).

Laisse les parler dans le vent, jol n'a de toute façon aucun poids dans le monde des mmorpgs (sans parler de bless)
Citation :
Publié par Amo-
Il y en a eu au moins un qui aura compris que la gesticulation sur JoL ne sert à rien.
C'était pas gagné d'avance. Merci jyskai de redonner de l'espoir à la cause.
Ah ça a servi quand même à quelque chose, j'ai vu deux ou trois messages de remerciement de gens qui ont évité de dépenser leur argent dans cette escroquerie grâce aux avertissements, sans compter les lecteurs silencieux qui passent et ne se manifestent pas mais qui ont pu aussi éviter cet écueil.

Déjà rien que ça c'est déjà pas mal à mon sens, pour le reste entre le combat des haters contre les deux uniques fan boys, ça anime une section qui sera bientôt morte comme le jeu, parce que bon vous avez beau dire, mais si il n'y avait pas cette guéguerre il n'y aurait quasi aucune activité sur cette partie du forum.
Citation :
Publié par Rahg
Ah ça a servi quand même à quelque chose, j'ai vu deux ou trois messages de remerciement de gens qui ont évité de dépenser leur argent dans cette escroquerie grâce aux avertissements, sans compter les lecteurs silencieux qui passent et ne se manifestent pas mais qui ont pu aussi éviter cet écueil.

Déjà rien que ça c'est déjà pas mal à mon sens, pour le reste entre le combat des haters contre les deux uniques fan boys, ça anime une section qui sera bientôt morte comme le jeu, parce que bon vous avez beau dire, mais si il n'y avait pas cette guéguerre il n'y aurait quasi aucune activité sur cette partie du forum.
La plupart des gens achètent les MMO avant de réfléchir surtout lorsqu'il ne s'agit que de 30€, arrêtez de faire semblant d'être naïf. La plupart des achats se sont faits malgré les messages d'avertissement qui pourtant ont été submergé par un flot de fanboy qui n'avait pas encore joué au jeu. Paradoxale stupidité qui reflète parfaitement la mentalité d'un consommateur face à 30€ et le fait que vous parlez bien trop pour cette somme. Et ceux qui sont à 30€ près sont trop peu nombreux pour justifier tout le temps que vous passez ici à jouer les parangons de la pureté vidéoludique perdue, sans compter qu'ils doivent certainement avoir leur renseignement par leur réseau.

Pour tout vous dire, je n'ai joué à Bless que sur la Russe et j'ai à peine joué sur la release occidentale tellement je savais que ce jeu ne me correspondait pas. Je me suis simplement amusé avec vous, vos arguties éphémères et votre révolution débile de hater.

En revanche je soutiens Alysion qui aime ce jeu et qui ne mérite clairement pas qu'une bande d'ado prépubères qui ne savent pas quoi foutre de leur journée lui pourrisse ses postes. Je suis un joueur, je n'aime pas Bless mais je respecte la passion des autres joueurs.
Citation :
Publié par Rahg
Ah ça a servi quand même à quelque chose, j'ai vu deux ou trois messages de remerciement de gens qui ont évité de dépenser leur argent dans cette escroquerie grâce aux avertissements, sans compter les lecteurs silencieux qui passent et ne se manifestent pas mais qui ont pu aussi éviter cet écueil.

Déjà rien que ça c'est déjà pas mal à mon sens, pour le reste entre le combat des haters contre les deux uniques fan boys, ça anime une section qui sera bientôt morte comme le jeu, parce que bon vous avez beau dire, mais si il n'y avait pas cette guéguerre il n'y aurait quasi aucune activité sur cette partie du forum.
Et donc?
la section TESO est aussi morte en terme d'interaction de joueurs, jol ne représente plus rien en terme de joueurs de mmorpg (surtout quand on voit que les posteurs au final ne sont là que pour ressasser un illusoire âge d'or du mmorpg, la plupart n'étant plus établi sur aucun jeu depuis bien longtemps ou alors sautillent de mmorpg en mmorpg comme on change de sous vêtements dans la semaine, n'étant pas/plus capable de s'établir sur du moyen/long terme).

Pour le reste on va pas refaire un énième débat...

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 12/07/2018 à 17h10.
Citation :
Publié par Amo-
Pour tout vous dire, je n'ai joué à Bless que sur la Russe et j'ai à peine joué sur la release occidentale tellement je savais que ce jeu ne me correspondait pas. Je me suis simplement amusé avec vous, vos arguties éphémères et votre révolution débile de hater.

En revanche je soutiens Alysion qui aime ce jeu et qui ne mérite clairement pas qu'une bande d'ado prépubères qui ne savent pas quoi foutre de leur journée lui pourrisse ses postes. Je suis un joueur, je n'aime pas Bless mais je respecte la passion des autres joueurs.
mdr le mec qui croit faire une révélation de ouf qui mettra tout le monde sur le cul avec des mots recherchés qui n'ont aucuns sens dans le contexte.
Attends, je vais le faire aussi :

En fait je vais tout vous avouer. Depuis le début c'est du second degré. A chaque post j'étais devant mon écran, les doigts de chacune de mes 2 mains joints comme pour mieux apprécier vos facétie rocambolesque, que dis-je, ubuesque même !
Après je respecte ceux qui aiment Bless, je ne critique que le jeu. Je n'aime pas Bless mais je respecte la passion des autres joueurs, a part les ados prépubères qui le défendent envers et contre tout sans aucun argument si ce n'est fallacieux et en s'attaquant aux intervenants et non aux critiques (car ils n'ont pas de quoi le faire vu le jeu).
Pas ma faute s'ils prennent personnellement une critique qui ne leur a jamais été dédiés.

Des bisous.
Citation :
Publié par Shakurs
Bande de troll!
Bah quoi?! JoL reste l'un des meilleur MMORPG, Open PvP, F2P, pas P2W avec un serveur 100% FR dédié
Puis bon le greykill sur du haters décérébrés ça pex pas mais ça reste toujours aussi bon.
Citation :
d'ado prépubères qui ne savent pas quoi foutre de leur journée lui pourrisse ses postes.
Mdr mais tu suintes tellement l'arrogance et le sel.


T'es le premier a poster sur le forum, alors que tu viens d'avouer avoir a peine joué à la release occidentale
Faut croire qu'on est pas les seuls ados prépubère (lol) a avoir rien a foutre de leur journée. T'es a ce point mad de t'être fait jambonner 30 euros dans un jeu mort né ? C'est pas grave, y'en aura d'autre des jeux dans le genre, on te tiendras au courant ! T'a juste à préparer la CB !

Et que je sache, le forum appartient pas à Alyson, ni a toi (encore une fois stop péter plus haut que son cul, tu seras mignon). Si j'ai envie de poster 200 messages en disant que le jeu c'est de la merde je le ferais, c'est pas un random comme toi qui va me dire faire quoi faire. Bisous.

Toujours un plaisir de lire les postes sur reddit en tout cas. Entre les gens qui se plaignent de se faire ban a gogo pour avoir modifié le .ini du jeu, des nouveaux cheats qui sont découverts chaque jour, et les postes journaliers pointant du doigt la démographie qui continue de s'écrouler inexorablement, y'a de quoi faire

Dernière modification par Compte #409339 ; 13/07/2018 à 12h02.
Perso je lit chaque page comme un roman,m j'ai dépensé 30 euros pour un jeu qui jusqu'a présent me donne du plaisir alors oui il y a les détracteurs les défenseurs du soft et c'est ce qui est bon... continuez d'échanger ça pimente ma pause déjeuner.
Et merci à tous pour votre participation.
Citation :
Publié par Jhunter
Toujours un plaisir de lire les postes sur reddit en tout cas. Entre les gens qui se plaignent de se faire ban a gogo pour avoir modifié le .ini du jeu, des nouveaux cheats qui sont découverts chaque jour, et les postes journaliers pointant du doigt la démographie qui continue de s'écrouler inexorablement, y'a de quoi faire
C'est dommage le jeu peine à dépasser les 3k / 3k5 joueurs en soirée et c'est maintenant qu'ils se mettent à ban à la volée ! Bref, petit dialogue entre deux personnes sur reddit qui résume tout :

"That's surprising to you? Have you been under a rock the past weeks?"

"Not anymore I guess. It's just that every time I accomplish something in this game nothing good comes of it. It's like I found a golden ticket, but instead of a chocolate factory tour, Willy Wonka ties me up and throws me in the Oompa Loompa sex dungeon."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés