[Actu] Bless 1.3 : des Quêtes Royales PvE et les Gorges de Basel PvPvE

Répondre
Partager Rechercher
oulalalalala d'un cote les fervent supporter et de l'autre les rageux je ne me met ni dans l'un ni dans l'autre!!!
mais au vu des informations que j'ai pu lire et entendre sa ne me donne pas envie de mettre les pieds dans se jeux.
mtn neowizz a merder sur toute la ligne sa fait 15 ans +-que je joue sur les mmorpg et je n'ai jamais vu une comm aussi bacle mtn pour ceux qui sont tjr sur le jeux je peux comprendre que vous y croyer encore car sa coute de l'argent et du temp mais je pense que l'un des problemes majeur c'est le conflit de generation les plus jeunes qui veulent un jeux facile et les plus vieux qui ont connu wow vanilla,lineage un et deux etc... en demande plus que se que l'on connais deja
P.S.: PQ est ce que je m'investirais dans un jeux qui me donne moin que dans un autre jeux qui existe depuis plusieurs annees et en 100 fois mieux
je n'ai pas la science infuse mais c'est juste un constat
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
et en attendant des joueurs sont revenus mais ca personne n'en parle...
Si regarde :
Citation :
Publié par Goldencrown
houlà... Bless a gagné 500 joueurs avec la MAJ des quêtes royales et Basel Canyon ...j'ai failli avoir une demi-molle...
Sinon, c'est marrant comment certaines personnes voient les joueurs (de MMO dans ce cas ci).
2 catégories, noir ou blanc, gentil ou méchant. Pas plus. Pas de nuance.
Soit tu rush, soit tu prends ton temps.
Parfois le rusheur est le gentil, des fois non.

Bah oui, le contenu d'un MMO c'est le HL, donc c'est normal de rush pour en profiter.
Lire les quêtes, écrit comme Martine va à la Plage, c'est pour les casu qui sont par définition débiles et "qui jouaient avec leur caca quand ils étaient petits".

C'est donc impossible de rush en essayant de lire les quêtes et s'intéresser à l'univers. On ne peut pas non plus être un joueur à gros temps de jeu qui lit les quêtes, ni un casu qui passe ces pavés de textes que représentent les quêtes. C'est bon à savoir tout ça.

En tout cas, y a pas à dire, les topics de cette section permettent d'entretenir les zygomatiques !
Y a toujours des messages pour se marrer.


Par contre je vais en étonner plus d'un, mais quand je me lance sur un MMO, que ce soit à son lancement ou plus tard, je me considère plus ou moins comme un "rusheur" ET un gros joueur (j'essaie d'avoir un certain temps de jeu disponible à ce moment là, au moins durant 2 semaiens) MAIS je lis toutes les quêtes.
Du coup je me place où ? NoLife car je joue beaucoup mais casu car j'ose lire les quêtes de Martine va à la Plage ?
Perso, que ce soit sur Bless ou un autre, j'aurais 150 heures de jeu (bon ptet pas en 1 semaine, mais genre en 2 ou 3), je serais HL mais j'aurais donc pris mon temps dans la découverte de l'univers et des quêtes, tout en optimisant diverses choses. (trajets, comment faire les quêtes, pack de mobs, etc...) Afin de faire tout ce qui est rébarbatif le plus vite possible et de la façon la plus efficace. Vous me verrez jamais tuer un mob que je peux éviter. Je trace. ^^
(c'est pour ça que des fois ça me soule de jouer en groupe pick-up pour faire car on sait jamais sur qui on tombe, et il arrive que certaines personnes sautent sur tout ce qui bouge, même quand on est sur le chemin du retour pour rendre des quêtes par exemple, et donc pour moi c'est de la perte de temps car ces mobs sont totalement dispensable)

Alors certes, par rapport à qq qui zappe les quêtes le plus vite possible, et qui ne prendra pas le temps ici et là de faire quelques screens ou de s'arrêter pour regarder 2/3 détails, je mets un peu plus de temps. Mais pas tant que ça je trouve. (en comparaison avec un pote qui lui est dans le mode rush pur et passage de quête à la vitesse de l'éclair ^^ sur un mmo où on avait pas pu jouer ensemble, GW2.)
Citation :
et en attendant des joueurs sont revenus mais ca personne n'en parle...
Je sais pas si une augmentation de 500 joueurs pendant un jour férié (Independance day au Etat-Unis), c'est a considérer comme un retour. T'inquiètes pas que ce soir, ça aura encore diminuer par rapport à mardi.
Encore un abus ( ici la guilde PureLuck) in game enregistré. Ou comment littéralement envoyer au tapis un world boss avec un skill du gardien et du no-clip sans prendre un seul dégât.....

Quand un jeu est codé avec le cul et permet tous les abus :



Voilà Bless online dans toute sa splendeur depuis sa sortie le 28/05....

Voici encore une belle mise à jour de merde avec des sets bijoux lootables et buggué à Basel canyon ( modifiables au prochain patch ^^).... NEOWIZ passe sont temps à rajouter du contenu pré-existant avec un contenu buggué qu'ils n'ont pas pris la peine de corriger avant son lancement. GG NOEWIZ

1530804942-capture.png

Dernière modification par Goldencrown ; 05/07/2018 à 17h37.
Citation :
Publié par 23 Cm
Sympa, on dirait un serveur privé peuplé de guildes de cheaters, et un staff incompétent qui ne pipe pas un mot au code du jeu
Ça sent le vécu !
Je lis depuis plusieurs semaines les avis, j'ai failli le commander ce soir pour me faire ma propre idée du jeu,

mais la vidéo du World Boss + les autres vidéos YT sur le Hack ça m'a refroidi.
ça y est...Bless est passé sous la barre symbolique des 5000 joueurs depuis hier...et ce malgré le dernier ajout.
ça sent le sapin. Ceci étant, vous ne ratez rien, j'ai poncé le jeu sur le Jap et durant 4 semaines chez nous... il est infâme.

C'est d'autant plus indéfendable que NEOWIZ a eu 7 longues années pour corriger tous les bugs et qu'ils n'en ont rien fait...
Une belle société de merde....

A croire qu'AERIA games avaient des exigences en terme de gameplay et d'équilibrage au delà des features moisies de NEOWIZ...
Citation :
Publié par Thana Khan
Surveiller Bless ? Quand on est passionné de MMO on regarde un peu tout ce qui se fait à droite gauche.
Ah bon, quand je trouve qu'un jeux est une merde , je ne m'attarde pas dessus ou sur forum.
Mais bon, vu que c'est la mode...
J'aime pas particulièrement les vidéos de Zeyne, que je trouve assez prétentieux sur certains points ... Et pour le coup, cette vidéo (quelques post au dessus) est pour moi bien dans la veine de ce que j'aime pas chez lui.
Attention, je ne dis pas qu'il n'a pas raison sur certains points, mais commencer sa vidéo par "je vais me mettre avec ma guilde à FFXIV" blablabla, sur une vidéo traitant au départ de Bless, je trouve ça moyen (d'autant que pour être tombé sur une de ses vidéos sur FFXIV, ça m'a fait sourire parce que le mec limite il t'explique comment jouer une classe alors qu'il a 2j de /played et qu'il n'est pas lvlmax ... 'fin bref).
Ensuite, ses arguments sont certes justes, mais encore une fois, pas super détaillés ... "c'est de la merde" "c'est pas possible" "n'achetez pas". Certes ça renvoie à ses précédentes vidéos, m'enfin je sais pas, quand tu termine par "5 minutes c'est déjà trop de temps accordé à Bless", bah je vois pas pourquoi avoir forcer en fait ... Pourquoi s'être pris la tête à faire des vidéos PVP et PVE si déjà il savait qu'il n'y resterais pas ...

'fin bref, loin de moi l'idée de retourner ma veste (je sens déjà Alyson arriver et dire "olol t'es même pas d'accord avec toi même"), c'est absolument pas le cas, mais pour le coup, je trouve que la vidéo postée au dessus est vraiment mauvaise pour se faire un opinion du titre ... Drunge par exemple avait été bien plus objectif et explicatif de façon globale, et ce, sans constamment faire de la pseudo pub pour sa guilde / son nouveau jeu du mois.
Citation :
Publié par Shakurs
Ah bon, quand je trouve qu'un jeux est une merde , je ne m'attarde pas dessus ou sur forum.
Mais bon, vu que c'est la mode...
Et quand le jeu est bon, j'y joue, je passe pas ma vie sur un forum.
Citation :
Publié par Ukkonen
J'aime pas particulièrement les vidéos de Zeyne, que je trouve assez prétentieux sur certains points ... Et pour le coup, cette vidéo (quelques post au dessus) est pour moi bien dans la veine de ce que j'aime pas chez lui....... Drunge par exemple avait été bien plus objectif et explicatif de façon globale, et ce, sans constamment faire de la pseudo pub pour sa guilde / son nouveau jeu du mois.
Il n'y a rien a apprécier chez lui - il fait dans le putaclic et a le symptôme du BashOnline c'est cool.
Sauf que n'est pas Laurent Bashie (pardon Baffie) qui veux.
Et autant j'aime pas le phrasé de Drunge, autant le contenu et la portée de ses vidéos sont autrement plus intéressantes que celles de M. Z qui passe sont temps a se plaindre, Basher joueurs comme jeu et a s'écouter parler.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Tout est dit ....
C'est Zeyne, il ne fait que suivre le guide du petit youtubeur mmo en manque de créativité en suivant le schéma :

- Présentation de XXX
- Pourquoi je jouerais à XXX
- XXX est-il un P2W
- Pourquoi j'arrête (définitivement) XXX
- Pourquoi je reprend XXX après X mois
- Pourquoi finalement je re-arrête définitivement XXX


En tout cas j'aime bien ces arguments, "90% des loots c'est des loots assassins ce qui rend les donjons useless".
Quelqu'un peut lui expliquer le fonctionnement des stats et probas ?
Citation :
Et autant j'aime pas le phrasé de Drunge
Qu'est ce qu'on peut dire alors de celui de zeyne !?


Remarque ses videos ont le don de m'endormir ... c'est déjà ca

Dernière modification par Khàmul dol Guldur ; 07/07/2018 à 19h09.
Citation :
Publié par Ukkonen
Pourquoi s'être pris la tête à faire des vidéos PVP et PVE si déjà il savait qu'il n'y resterais pas ...
Parceque le but est aussi de faire des vidéos sur les nouveaux mmo?
Ou tout simplement par curiosité et acquis de conscience ?
J'en vois plein des raisons possibles en fait xD
De toute façon les 2 sont du même niveau, on peut juger leur technique si on a du temps à perdre, mais ils font partis de ces youtubeurs dont l'unique but et de up leurs nombrils.
Y'a qu'à voir l'insistance avec laquelle ils se mettre en avant et recentre toujours leur vidéos sur eux même. Les vidéos "pourquoi j’arrête, pour quoi j'aime, mon avis..." en sont juste le reflet.

Tu le vois vite sur YT ceux qui sont là pour devenir des starlettes et ceux qui essaient d'apporter et de faire du vrai contenu sur un thème.
Aucun des 2 ne couvrent vraiment l'actu mmorpg de manière sérieuse et constante, ça suit juste les hype et les opé-spé pour se mettre en avant.

Bref, ça vaut rien, mais bon chacun ces goûts après tout.

Dernière modification par Eronir ; 09/07/2018 à 10h33.
Je peux comprendre les gens qui supportent pas leurs manières d'être ou de faire. Mais de la à dire qu'ils proposent rien en terme de contenu pardon mais tu peux pas leur retirer le fait qu'ils testent leurs jeux un minimum en profondeur, l'implication et l'effort y sont.
Après c'est normal de ne pas être systématiquement d'accord avec leurs conclusions et la forme.
Les youtubers anglais et allemands ne mâchent pas leurs mots non plus sur ce trash game.

Et un AAA à 60m de développement pas traduit en français ne m'inspire pas confiance, un peu comme si ils avaient estimé cela inutile car une possible fermeture avant la release serait possible comme en Russie. Et le développement en Corée est arété, ils n'implémentent que ce qu'ils ont déja.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés