[Actu] Annonce à propos de la Beta 1

Répondre
Partager Rechercher
Jion a publié le 2 juillet 2018 cette actualité sur le site Camelot Unchained :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2133/2133.240.png
Vous trouverez dans cette actualité les informations qui viennent d'être annoncer sur le stream officiel de CSE.

La date officielle du lancement de la Beta 1 est reportée de quelques jours (maximum en semaine mais pas en mois) à cause de quelques bugs qui font crasher le client pour certains joueurs uniquement. En dehors de ce crash, le serveur n'a eu aucun crash ces derniers jours avec plusieurs centaines de joueurs connectés. Les tests de ce week-end ont permis à CSE de comprendre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors c'est officiellement pas la béta 1 mais y'aura un serveur open pour tout les béta 1 acces et plus 7h par jour comme si c'était la béta 1.

Pauvre Agedam et pauvre fanboy c'est pile l'entre deux qui fait perdre et gagner les deux camps !

Avec beaucoup de chance la béta 1 sera repoussé jusqu'a mon retour de vacance
Citation :
Publié par Dreej
Retardé jusqu'à trouver le bug qui crash quand on quitte un Scénario.
Je n'ai pas mis cela dans l'article (car assez technique) mais CSE a expliqué les choses suivantes :
  • côté serveur il n'y a eu aucun crash aussi bien sur les différents serveurs qui gèrent les différentes parties du jeu (zone contesté, île d'arrivé, île pour les constructions, etc...) que sur les proxys (la partie qui gère les connexions)
  • le client crash car il reçoit une donnée qu'il ne sait pas interpréter. Cela arrive pendant le chargement entre les changements de zone.
Citation :
Publié par Jion
  • le client crash car il reçoit une donnée qu'il ne sait pas interpréter. Cela arrive pendant le chargement entre les changements de zone.
Ou à la connexion. sur le serveur ..
Citation :
Publié par VerXso
Bon c'est une bêta 1...Mais même, nous pouvons quand même attendre quelques chose au rendu sympas et quelques animations qui vont nous foutre les frissons et nous dire VIVEMENT LA REALESE DU JEU...
C'est pas comme si ça faisait 3 ans que Mark Jacobs répétait en boucle que ça ne sera pas le cas.

Et c'est pas la beta 1.

Dernière modification par Zuleika ; 03/07/2018 à 15h34. Motif: En provenance du fil "Vos retours"
Citation :
Publié par Crowzer
Peut-être que je me trompe mais là c'est plus une alpha qu'une beta, le build qu'on a testé hier.
Et quand on aura la sortie de la beta1, j'ose espérer que ça sera un peu mieux.
Je m’interroge aussi pas mal là dessus, il doit y avoir un début de réponse sur le forum off mais bon un peu la flemme de chercher.

Dernière modification par Zuleika ; 03/07/2018 à 15h34. Motif: En provenance du fil "Vos retours"
Citation :
Publié par VerXso
Bon c'est une bêta 1...Mais même, nous pouvons quand même attendre quelques chose au rendu sympas et quelques animations qui vont nous foutre les frissons et nous dire VIVEMENT LA REALESE DU JEU...Et bas non, on est loin de tout ça.


C'est moche, mal animé, les contacts sont très bizarre pour une jeu 2018...je reste très dubitatif...avec les millions de dollars mis sur la table j'ai du mal à croire que l'ont puisse sortis une tels bouillis de pixels.
Ce jeux est très loin d'être près...Très triste de voir un tels résultat même pour une béta 1 ( Alpha 1) , le but est de donner envie aux joueurs qui ont mis 60€ sur la table...et pas de ne pas les dégoutter.

Bref déçu (pour le moment)
Non ce n'est pas le build beta1, là on a joué sur le build spécial test alpha

Dernière modification par Zuleika ; 03/07/2018 à 16h19. Motif: En provenance du fil "Vos retours"
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Non ce n'est pas le build beta1, là on a joué sur le build spécial test alpha
Il en est de même pour le clip poster plus haut?

Dernière modification par Zuleika ; 03/07/2018 à 16h19. Motif: En provenance du fil "Vos retours"
Citation :
Publié par Crowzer
Peut-être que je me trompe mais là c'est plus une alpha qu'une beta, le build qu'on a testé hier.
Et quand on aura la sortie de la beta1, j'ose espérer que ça sera un peu mieux.
Non c'est bien la béta qu'il laisse nommé en alpha car il n'ont pas résolu certain bug critique (genre plantage et impossibilité de connexion..) la différence ne sera pas énorme mais dans la continuité

Attention toute foi il on surement d'autre îles sous le coude pour la béta 1
Les serveurs sont up et down régulièrement déja pour le moment. c'est juste aléatoire selon leur travail et les fix. et ils le seront pour les 6/7 prochaines heures.

Et oui ce build, est le build beta 1 "feature lock", donc tout ce qui rentrera dessus, jusqu’à l’appellation "BETA 1" ne sera que des bug fix et ajustements mineurs.
Tout ce que je sais (ou crois savoir) c'est que ça se mesure en semaines, mais pas en mois. Et aussi :
" we'll be able to announce the date on Thursday after we gather the data from today and tomorrow's testing and then see where we are at with the crashes. "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés