[Actu] Undead Labs esquisse la prochain mise à jour de State of Decay 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 juillet 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2967/9/119339-240.jpg
Après une version 2.0 il y a quelques jours, State of Decay 2 se dotera d'un nouveau mode de jeu en septembre prochain, visant à repousser des hordes successives de zombies depuis une position fortifiée.

En mai dernier, le studio Undead Labs lançait la version commerciale de State of Decay 2 et le lancement ne se faisait pas sans heurt -- le jeu n'était manifestement pas tout à fait abouti techniquement et certains joueurs rencontraient manifestement nombre de bugs, au point...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Du coup y'aura une version steam ou c'est mort depuis qu'ils sont passer cher MS?
Quelqu'un sais si ils se sont exprimer là dessus ou si on sais toujours rien?
Citation :
Publié par Artheb
En tout cas leur FAQ sur le site off n'a toujours pas changé :

What about Steam?

Stay tuned – we’ll have more to share in the future.
Je stay tuned, j'attends que la sortie Steam/Win7 (qui sont liés je pense) pour me le prendre.
Citation :
Publié par akitjai
Je stay tuned, j'attends que la sortie Steam/Win7 (qui sont liés je pense) pour me le prendre.
On parle d'un jeu microsoft studio la.
Bah ils le mettront en vente sur steam quand ils voudront lui donner une seconde vie et rafler un peu plus de sous. A mon avis au pifomètre dans deux ou trois ans, mais il ne faut pas espérer le voir arriver prochainement pour ceux qui nourrissent des espoirs à ce sujet.
Franchement avec le rachat de Undead Labs par Microsoft j'y crois pas a la version steam
Pour ceux qui ont en peu de bol et de budget pour ces soldes , la FNAC par chez moi (Nancy) avait en stock quelques packs Xbox One S ( les premiers console blanche pas marqué One S sur le pack mais bien sur le coté ) en solde a 170 euros et pas mal de jeux (FF 15 a 12 euros ect...) allez faire un tour par chez vous on sait jamais. Je pense qu'ils ont du s'approvisionner pendant la promo E3

Du coup je me suis equipé avec le chargeur vertical et tout le toutim avec SOD 2 et FF 15 pour moins que le prix du pack de depart one s a 279 euros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés