[Vidéo] Aperçu du système C.A.M.P de Fallout 76

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 juillet 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Fallout 76 invite le joueur à reconstruire les bases de la civilisation occidentale après les ravages de la Grande guerre. Dans cette optique, les joueurs pourront compter sur le soutien du système C.A.M.P (pour Construction and Assembly Mobile Platform, une plateforme mobile de construction et d'assemblage) servant peu ou prou de station d'artisanat et de construction de structures, partout dans l'univers de jeu. Il faudra néanmoins compter avec la faune locale, parfois très hostile et attirée par ces structures, qu'il conviendra alors de défendre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Folund
Visuellement parlant, c'est fallout 4 online en fait.
je pige pas ce genre de commentaire lol...tu sais de quand date la fin du dernier dlc de fallout 4. Tu comprend qu'il n'ont pas que sa à foutre de refaire entièrement des graphisme pour un jeu qui compte consommé 10/20x ce que demandais fallout 4 a cause du multi. Surtout qu'ils sort cette année. Peu etre que tu pige pas encore je crois...fallout 76 n'est la que pour emmagasiné de l'argent et préparé fallout 5 & Elder 6. point barre.
Citation :
Publié par alexissx
je pige pas ce genre de commentaire lol...tu sais de quand date la fin du dernier dlc de fallout 4. Tu comprend qu'il n'ont pas que sa à foutre de refaire entièrement des graphisme pour un jeu qui compte consommé 10/20x ce que demandais fallout 4 a cause du multi. Surtout qu'ils sort cette année. Peu etre que tu pige pas encore je crois...fallout 76 n'est la que pour emmagasiné de l'argent et préparé fallout 5 & Elder 6. point barre.
Mais lol ! Tant d'agressivité pour un si petit commentaire insignifiant, et qui ne fait qu'énumérer un fait qui plus est !

Moi ce que j'en dis c'est qu'ils vont nous faire payer 60€ pour un DLC online de Fallout 4
Citation :
Publié par Nnayl
Mais lol ! Tant d'agressivité pour un si petit commentaire insignifiant, et qui ne fait qu'énumérer un fait qui plus est !
Moi ce que j'en dis c'est qu'ils vont nous faire payer 60€ pour un DLC online de Fallout 4
rien d’agressif le ton est sec mais rien d'agressif...juste que de ce défendre en disant énuméré un fait alors qu'il y a clairement autre chose dans sont message je trouwe ça mesquin ! Juste un gars qui need craché sur le jeu alors qu'il sera le premier a l'acheter.
Citation :
Publié par Folund
Visuellement parlant, c'est fallout 4 online en fait.
Citation :
Publié par Ludovick
Comme d'habitude les commentaires sont toujours un peu nocifs !!! Je trouve que Folund a tout a fait raison.
C'est un peu normal, puisse la base du jeu est une version multi de Fallout 4

C'est très bien expliqué dans ce documentaire de Noclip
https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=gi8PTAJ2Hjs
Euh faut pas s'enflammer, je donnais juste mon avis comme ça hein, et merci de pas parler a ma place Alexiss, j'adore fallout et je ne crache pas dessus, j'énonce juste un fait visuellement parlant, c'est fallout 4.

Et c'et très bien car ça évitera de laguer sur des serveurs multijoueurs en ligne.

Cordialement, quelqu'un de non salé
Des dragons... dans fallout ???


J'ai beaucoup squaté Fortnite pve (qui est excellent, dommage qu'il soit maintenant abandonné par les devs), je ne vois pas trop le lien avec Fallout 76.
La defense de fort était une facette que j'appréciais le plus dans fortnite (je le faisais en duo full piege ), fallout en est trés loin...
Citation :
Publié par pouick
J'ai beaucoup squaté Fortnite pve (qui est excellent, dommage qu'il soit maintenant abandonné par les devs), je ne vois pas trop le lien avec Fallout 76.
La defense de fort était une facette que j'appréciais le plus dans fortnite (je le faisais en duo full piege ), fallout en est trés loin...
En fait tu n'en sais rien du tout, personne n'a joué à Fallout 76 hormis les devs...
Citation :
Publié par Erindhill
En fait tu n'en sais rien du tout, personne n'a joué à Fallout 76 hormis les devs...
Effectivement, mais je le rejoins concernant son étonnement sur les créatures... C'est quoi ces monstres ? On est bien dans Fallout ?
Alors pour le coup c'est pas un dragon mais une chauve souris, quand on voit la taille des rat, écrocheurs et taupe, on peut se dire que une chauve souris qui a méchament muté pourrait aussi en arriver là.

Pourquoi pas, du moment que la créature est inspiré a la base par quelque chose qui existe je vois pas le problème, avec les radiations de fallout et les mutations, tout est possible !
Je pense surtout qu'on va avoir une chiée de monstre à la con, et j'ai bien peur que le wiki me donne raison (http://fallout.wikia.com/wiki/Catego...t_76_creatures)

Dans le lore de Fallout, les mutations sont expliquées la plupart du temps par le F.E.V et les grands monstre proviennent d'expériences ratées ou non. Les petits monstres comme le Gecko (pour ne citer que lui) sont des évolutions à travers le temps suite aux exposition du F.E.V libéré dans la nature et des radiations.

Jusqu'à maintenant les Fallout se situaient à partir d'un peu moins d'un siècle après la guerre, ce qui à largement laissait le temps à la faune et la flore d'évoluer, donc rien de choquant en soit. De plus d'un Fallout à l'autre le bestiaire à garder une certaine cohérence. Là on est à peine 25 ans après la guerre et le monde grouille de créature les plus farfelu les unes des autres... Concrètement ces créatures me semblent être uniquement là pour répondre au besoin du multi et de la "chasse en groupe" quitte à niquer le Lore, parce qui se soucis réellement du Lore de nos jours ?
Pas vraiment.

Déjà, les fallout c'est entre 84 ans et 210 après la guerre (il ya que Fallout 1 qui est à moins de 100 ans).
Les créatures il y a tout et n'importe quoi du griffemort qui est créé par l'armée Us avant la guerre aux Brahmines qui sont une mutation naturelle.
Non toutes les mutations ne vient pas du FEV et d'expérience.
Vu le nombre de grands prédateurs dans les Fallout, il y a sûrement un max de créatures de toutes tailles que nous ne connaissons pas encore.
Enin, les mutations c'est en terme de génération que cela se calcule pas en année.

Dernière modification par Erindhill ; 03/07/2018 à 15h47.
Dans la vidéo que tu as posté ils expliquent clairement qu'ils se sont inspirés du folklore de la Virginie Occidentale pour créer les créatures, du coup c'est sympa ils donnent une nouvelle propriété au FEV ou aux radiations qui est de donner vie aux mythes. Il n'y a pas de surnaturelle dans Fallout, le monde pré-guerre est le notre à l'exception de la singularité sur les technologies et us et coutume.

Tu le dis toi même, les mutations c'est générationnelles, donc ce retrouver avec des aberrations suite aux radiations 25 ans plus tard je trouve cela borderline. Et j'invente rien, c'est encore expliqué dans la vidéo, ils le justifient par la forte présence des mutagènes suite à la proximité temporelle de l'explosion des bombes. Et pour donner un semblant de cohérence avec les autres opus, ils expliquent que ces mutations ne sont pas viables et disparaissent avec le temps. (Alors que le DeathClaw non ?)

Pour une région, qui de leurs aveux, n'a pas été touchée par les bombes en raison de son isolement géographique et tactique, je trouve que ça fait beaucoup de nouvelles mutations lié à un folklore d'un environnement épargné. Puis ils confirment ce que je dis plus haut, le jeu est multi joueur, il faut donc le penser multi joueur et donc créer des créatures multi joueurs.

Concernant le FEV je ne l'invente pas. C'est la source principale des mutations anormales de la plupart (et non toutes) des créatures de Fallout. http://fallout.wikia.com/wiki/Forced_Evolutionary_Virus

Au passage, la vidéo est super

Dernière modification par Nnayl ; 03/07/2018 à 16h09.
Une génération de rat c'est combien ?

40 jours.

une génération, c'est le temps nécessaire pour être mature sexuellement.
20 ans, c'est trop peu pour engendrer des mutation humaine, mais pour de nombreuses espèces c'est largement trop.

Après c'est une région moins touchée par les bombes pas épargnée par les bombes, donc du points vue mutation, moins de radiation à un taux mortel, donc plus de chance de mutation.
On rentre dans un débat pseudo scientifique ? Ou on parle simplement d'un jeu qui ne respectent pas son Lore ? (Parce que sinon c'est vrai que les rats mutants de Tchernobyl sont un vrai problème...)
Et ou les dev expliquent dans la même vidéo et avec 3 minutes d’intervalle que :
- La zone est épargnée par les bombes et donc des fortes radiations
- Que ces faibles radiations donnent vie à des créature monstrueuse issue d'un folklore (mythe)
- Mais Que ces faibles radiations sont en fait extrême et donne lieu à des aberrations non viable dans le temps

Ca c'est le peu qu'on a pour le moment.
Mais ils disent bien aussi qu'il y'a 60+ créatures, beaucoup de connues d'autres nouvelles... Du coup cela veut dire quoi, que l'on va avoir tout le bestiaire Fallout dans cet opus 25 ans seulement après la guerre ? En ce qui me concerne je me questionne beaucoup sur la direction prise par rapport au Lore.

Pour un jeu multi bac à sable ou les survivants sortent de leur abri si peu de temps après la guerre, cette région est un excellent choix. Qu'il n'y ait pas d'humain mais que des gouls, des créatures ayant plus ou moins muté aussi et une végétation luxuriante, j'adhère. Toute fois, cette insertion de créatures plus monstrueuses les unes des autres, je trouve ça moyen, très moyens.
Citation :
Publié par Nnayl
Concernant le FEV je ne l'invente pas. C'est la source principale des mutations anormales de la plupart (et non toutes) des créatures de Fallout. http://fallout.wikia.com/wiki/Forced_Evolutionary_Virus
Sur le même Wiki, lis les articles sur chaque type de créature, au final, tu t’aperçois que le FEV intervient moins souvent que le dit son article du wiki (c'est que la description date du 1 je crois et que les descriptions de chaque créature sont pour certaines bien plus récente et pas toujours raccord).

Après le fait que la région a été relativement épargnée, ça fait qu'il y a moins d'endroit où le taux de radiation était mortelle, parce si t'es mort il y a pas de mutation.

Pour le jeu, pour l'instant on a que un peu de vidéo et des interview, c'est pas suffisant pour se faire une idée, avec la beta on va en savoir plus, mais pour le moment, niveau créature, région tout ça, il y a rien de choquant, c'est même assez bien vu pour moi, sur le reste, on verra à la beta.

j'ai moi aussi trouvé le film de Noclip excellent.
Effectivement il n'y a qu'avec la beta qu'on pourra réellement se faire une idée, y'a pas beaucoup d'information pour le moment.

J'étais totalement hermétique au début, et malgré mes réticences du moment je laisse encore l'opportunité à Bethesda de me surprendre. Ca reste l'univers Fallout, et pour la 1er fois jouable en multi, c'est pas rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés