[Actu] H1Z1 en quête de dynamisme sur une « nouvelle » carte

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 juin 2018 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2757/4/111854-240.jpg
H1Z1 fait l'objet d'une nouvelle mise à jour : la (petite) carte historique du Battle Royale, Z1, est relancée après une mise à jour visant à intensifier et dynamiser le gameplay dans un espace de jeu restreint.

Si H1Z1 a été l'un des pionniers du Battle Royale (avant que le genre ne soit popularisé par PUBG puis Fortnite: Battle Royale), le jeu du studio Daybreak Games peine manifestement à fidéliser ses joueurs -- malgré un récent mode de jeu reposant sur des affrontements...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ba oui il n'y a plus personne sur leur jeu. Quand tu passe ton temps à sortir des caisses payante plutôt que de faire des maj de contenu les joueurs se barrent. C'est bien le cosmétique j'en achète moi même de temps en temps mais la c'était vraiment abusé. A trop se reposer sur ses laurier et a prendre les joueurs pour des cons on se fait doubler par les concurrents. Leurs jeu est mort faudrait qu'ils sen rendent compte.
Citation :
Publié par devilien
Leurs jeu est mort faudrait qu'ils sen rendent compte.
Le problème c'est qu'ils sont incapable de dev autre chose, comme ils sont incapable de finir et corriger leur jeux existants...donc ils n'ont d'autres choix que de gratter encore et encore sur ce qui leur reste.
Ils font un fric monstre avec la version ps4 qui est blindé de monde. Je pense qu’il ferait mieux de tout donner sur celle là et abandonner la version pc qui est de tte façon moribonde.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Va dire ca aux développeurs et joueurs de Fortnite dont je ne suis pas et on va bien rigoler
BR a été vendu gratos dès e début je crois et leur principal mode de jeu à l'époque est payant.
Citation :
Publié par Electrochock
Quand un jeu passe en free to play il est mort quel que soit son contenu.
Ouais y a qu'à voir avec l'échec monumental de Fortnite. Ce qu'il faut pas lire sur jol... pas étonnant qu'ici aussi il y ait plus personne.
Personnellement ça me fait super plaisir de voir Daybreak games galérer et encore plus depuis que le genre Battle Royale est devenu si populaire.
S'ils s'étaient mieux démerder, H1Z1 aurait pu être PUBG mais leur incompétence notoire les a empêché de voir qu'ils étaient assis sur une mine d'or.
L'ironie de la situation dans laquelle ils se trouvent actuellement est jubilatoire pour quelqu'un comme moi qui les déteste (faut pas m'en vouloir, j'ai acheté un pack Landmark Trailblazer).
Citation :
Publié par devilien
Je pense qu'il a voulu dire les jeux qui était payant et passe f2p. Pas ceux qui sorte directement en f2p
Fortnite est sorti en mode payant initialement c'était un coop vs zombies. Passé en f2p après 1 mois+ de Beta.
Citation :
Publié par Francis Carton
Fortnite est sorti en mode payant initialement c'était un coop vs zombies. Passé en f2p après 1 mois+ de Beta.
C'est Fortnite br qui est sortie f2p. Le jeu de base fortnite est sorti payant et il l'est encore il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés