[Actu] Fractured lance sa campagne de financement participatif sur KickStarter

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 juin 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3362/2/131502-240.jpg
Le jeune studio Dynamight vient de donner le coup d'envoi de la campagne de financement participatif de Fractured, son MMO sandbox. Le studio espère lever 100 000€ auprès des joueurs pour étoffer son équipe de développement.

On l'a noté, Fractured est en développement depuis quelques mois au sein du studio indépendant Dynamight (grâce l'auto investissement de l'équipe de développement en plus de fonds privés) et pour pérenniser la conception du MMO, le développeur annonçait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Venez on arrête avec le crowd funding ? J'en peux plus de ce système, c'était tellement cool quand on a entendu parler de ce nouveau système qui allez enfin enlever les pressiosn de deadline & de gros éditeur est finalement...

- Camelot Unchained repoussé et déjà daté avant d'être daté...
- Crowfall où le nouveau "Attendez, encore 8 mois, pas plus... Attendez...
- Star Citizen, même pas envie de rentrer dans celui-là...
- Le projet Ouya, crowd funding retentissant et efficace, on s'en rappelle d'un stand de folie devant l'E3
- Shenmue 3, parce que finalement on veut bien d'un éditeur quand même...
- Pillards of Eternity qui... Ah bah non, j'ai rien à dire sur celui-là, c'est parfait ! Ce serait pas de la coop/solo ?
- Shroud of the Avatar, non mais là, obligé en le lisant vous avez poufé de rire, il est trop drôle celui là non ?
- Ashes of Creation, parce qu'en 2018 on vous mets encore des quenelles mais que vous ouvrez la bouche à pleine dent...
- Divinity : Original Sins qui... Ah bah non, lui n'en plus j'ai rien à dire. Ce serait pas de la coop/solo ?

Stop au financement foireux, on en veut plus, faudra plus pleurer quand les gens n’achèteront plus que des triples A par dégoûts des projets foireux par paquet de 12 avec des systèmes bancals où finalement la pression d'éditeur disparaît au profit de la flemme de l'indépendance. Sur ce, je retour sur DayZ, je participe au projet concret moi !
Pourquoi toujours des hack & Slash... cette camera est abjecte dans la majorité des situation.

rien que pour que ji touche il faudrait augmenté la hauteur de la camera d'un bon x2...

Zzz il y que du hack&slash , C,est pour le portage sur Mobile plus tard ? histoire d'augmenté l'enculage ?

On veux du Mmorpg Sandbox de qualité.

On veu un Putain de Lineage 3 avec Le lifeskill et gameplay de BDO en full trinité et housing de Everquest Landmark.
Pas de dungeon, pas de raid. on veu des boss avec une AI intelligence qui détruit/attaque les villes voir prend possesion des construction des joueurs.. qui ce cache dans des Dungeon ouvert bondé elite avec une AI cheater,
et tout sa avec un moteur maison qui supportera le 500 vs 500 vs 500 vs 500 vs 500 vs 500. pas de Cry engine ou de Unreal engine qui sert a RIEN et qui est POURRI dans l'intention de faire un VRAI mmorpg
Tous sa en P2P a 30 euro par mois.

Ya que sa qui feras évoluer le genre. le reste osef. C'est du recyclage.

Dernière modification par Geostigma ; 26/06/2018 à 22h49.
Heureux que le crowd-funding se soit développé ces dernières années. Sans lui nous n'aurions que les versions 12 à 24 des plus grands hits commerciaux ou on ne serait noyé que de Battle Royale avec des zombies !

Le Crowfunding permet de donner de la visibilité à des ptits studios indépendants. Alors oui parfois on a de la daube, oui ça prend du temps (dans notre société de consommation on veut toujours tout plus vite) mais ici on a l'occasion de s'impliquer dans le développement d'un jeu !

Qu'est-ce qui me plait dans Fractured ? Le monde ouvert, le PvP qui renoue autour de 3 factions mais qui ne s'y limite pas, une progression horizontale, les interactions avec l'environnement.

J'ai espoir qu'un jour un MMO Sandbox arrivera au succès d'un Divinity ou d'un Pillards of Eternity mais oui la dimension multi, l'exigence des joueurs à vouloir des mega fights entre eux et des AI de la mort ben ça rend tout de suite les choses bien plus compliquées !

En tout cas j'ai espoir et je vous encourage à participer à la campagne Kickstarter si le genre vous plait ! En attendant je retourne sur Albion Online !
Citation :
Publié par Iguane
Heureux que le crowd-funding se soit développé ces dernières années. Sans lui nous n'aurions que les versions 12 à 24 des plus grands hits commerciaux ou on ne serait noyé que de Battle Royale avec des zombies !
Le Crowfunding permet de donner de la visibilité à des ptits studios indépendants. Alors oui parfois on a de la daube, oui ça prend du temps (dans notre société de consommation on veut toujours tout plus vite) mais ici on a l'occasion de s'impliquer dans le développement d'un jeu !

Qu'est-ce qui me plait dans Fractured ? Le monde ouvert, le PvP qui renoue autour de 3 factions mais qui ne s'y limite pas, une progression horizontale, les interactions avec l'environnement.

J'ai espoir qu'un jour un MMO Sandbox arrivera au succès d'un Divinity ou d'un Pillards of Eternity mais oui la dimension multi, l'exigence des joueurs à vouloir des mega fights entre eux et des AI de la mort ben ça rend tout de suite les choses bien plus compliquées !

En tout cas j'ai espoir et je vous encourage à participer à la campagne Kickstarter si le genre vous plait ! En attendant je retourne sur Albion Online !
Paix à ton ame
Citation :
Publié par Juxe
Venez on arrête avec le crowd funding ? J'en peux plus de ce système, c'était tellement cool quand on a entendu parler de ce nouveau système qui allez enfin enlever les pressiosn de deadline & de gros éditeur est finalement...

- Camelot Unchained repoussé et déjà daté avant d'être daté...
- Crowfall où le nouveau "Attendez, encore 8 mois, pas plus... Attendez...
- Star Citizen, même pas envie de rentrer dans celui-là...
- Le projet Ouya, crowd funding retentissant et efficace, on s'en rappelle d'un stand de folie devant l'E3
- Shenmue 3, parce que finalement on veut bien d'un éditeur quand même...
- Pillards of Eternity qui... Ah bah non, j'ai rien à dire sur celui-là, c'est parfait ! Ce serait pas de la coop/solo ?
- Shroud of the Avatar, non mais là, obligé en le lisant vous avez poufé de rire, il est trop drôle celui là non ?
- Ashes of Creation, parce qu'en 2018 on vous mets encore des quenelles mais que vous ouvrez la bouche à pleine dent...
- Divinity : Original Sins qui... Ah bah non, lui n'en plus j'ai rien à dire. Ce serait pas de la coop/solo ?

Stop au financement foireux, on en veut plus, faudra plus pleurer quand les gens n’achèteront plus que des triples A par dégoûts des projets foireux par paquet de 12 avec des systèmes bancals où finalement la pression d'éditeur disparaît au profit de la flemme de l'indépendance. Sur ce, je retour sur DayZ, je participe au projet concret moi !
Hum tandis que tous les Mmorpg qui ont été édités par des grands groupes récemment sont des grands succès?
ça serait pas plutôt le genre MMORPG qui est moribond et qui pousse du coup les indés à essayer de se lancer dedans que l'inverse?
Après c'est comme dans tous, y'a des projets pourris et y'a des bon jeux (comme dans les jeux édités quoi) faut arriver à faire le tri.

Quand au jeu en lui même, pour l'instant ça me fait pas rêver donc je vais passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés