[Actu] Avant-première : Neverwinter: Ravenloft dévoile sa cinématique de lancement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 juin 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3725/8/131538-240.jpg
Le quatorzième module de Neverwinter, Ravenloft, doit être déployé aujourd'hui et conduire les joueurs sur les traces du vampire Strahd von Zarovich, afin de lever la malédiction qui pèse sur la Barovie.

Après avoir déjà exploré la Côte des Epées, Icewind Dale, l'Underdark ou la jungle de Chult, le prochain module de Neverwinter conduira cette fois les joueurs dans l'univers particulièrement sombre de Ravenloft, avec ses créatures monstrueuses, ses vampires et ses sorcières.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je me demande encore si ce jeu vaut le coup et l'investissement en terme de temps, j'ai peur d'un gros P2W, ou d'être bridé a mort si je sors pas la carte de crédit tout les mois, des avis de joueurs ?
Citation :
Publié par Folund
Je me demande encore si ce jeu vaut le coup et l'investissement en terme de temps, j'ai peur d'un gros P2W, ou d'être bridé a mort si je sors pas la carte de crédit tout les mois, des avis de joueurs ?
Disons que vu que le jeu est gratuit, il est bon de mettre quelques euros de temps en temps. Genre prendre au moins 2 ou 3 mois à 9€ çà donne quelques avantages sympa.
Mais sinon le jeu est parfaitement jouable sans payer, c'est juste que çà va prendre un peu de temps. Tu peux faire le contenu du jeu sans débourser le moindre centime. D'ailleurs même en payant cela n'apporte pas tant d'avantage que çà, puisque tu as des mécaniques d'upgrade que tu ne peux pas passer via diamants.
En gros la monnaie que les joueurs utilisent est le Diamant, c'est ce qui sert pour l'autel des ventes. Ils s’achètent en échange d'argent réel, mais on peux en avoir juste en jouant puisque c'est la récompense principale de plusieurs journalières et donjons. Mais les équipement se récupèrent évidement en quêtes et donjons. En plus vu que le jeu est vieux une bonne partie du contenu se fait rush et donc un nouveau joueur va être carry (beaucoup) la plupart du temps, pour les quotidiennes et les donjons.
Bref cela reste un jeu relativement propre niveau boutique.
Si c'est comme au debut si tu veux etre opti , va falloir passer a la caisse ( achat de pet ) et autre truc dont je ne me souviens plus :/ sans moi , de mémoire meme certaines race sont payante :/
J'y ai joué. Et pour être à jour afin de faire le end game et le pvp, il faut monter les gemmes. et pour cela, sans cartes bleus pour celui qui débute maintenant, c'est archi mort. De plus, il faut farmer toutes les extensions pour être OP.
Et farmer chaque extensions des quêtes quotidiennes à répéter jusqu'à en vomir sur des map minuscule, sans moi...j'ai donné...
Par contre, le gameplay est excellent.
J'ai monté un perso level max à l'époque, j'avais bien accroché au leveling, même si les zones sont petites - on se sent vachement enfermé.
Et arrivé au level max ça a été l'horreur, c'est du farm, du farm, du farm et encore du farm, ultra répétitif... J'ai pas tenu longtemps. Dommage !
On va limiter un peu la désinformation messieurs.

Monter les gemmes çà se fait en utilisant des points de sublimation, chose que tu ne peux pas acheter. Donc pour faire les étapes d'améliorations oui il faut des composants, qui peuvent s'avoir en faisait les quêtes et donjons. Mais payer ne donnera pas grand chose.
Il vaux mieux prendre un mois à 9€ pour avoir de quoi prendre quelques runes pour gagner des stats de compagnons (le pj va récuper X% des stats de compagnon), contre des lingots. Mais pas vraiment besoin de prendre plus puisque le reste sera surtout cosmétique.
Après oui un nouveau joueur va devoir se taper quelques semaines de jeu pour pouvoir faire les derniers ajouts. Oui tout ne va tomber tout cuit dans le bec.
Après on pourrai parler de la cohérence de vouloir avoir accès aux derniers contenus ajouté en jeu, en le commençant des années après la release, et sans payer.
merci pour ces précisions Zekkangel.

Peux tu me dire si le jeu est sympa en groupe ? y a t'il du bon matos a loot en bashant des mobs ?

Quand j'entends parler de graphisme, ca ne fait pas tout, il suffit de regarder wow pour cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés