[Actu] Dark Age of Camelot repousse son offre free-to-play à l'année prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Al'Kabor
Unchained est un vaporware . il est sur que l'actutalité de unchained ou le mirage qu'il représente, vont ramener des joueurs sur Ywain de la même manière que Uthtruc en a ramené. c'est assez positif du coup, et faut pas se leurrer, les jeux ne meurent jamais vraiment, juste à regarder les plus vieux du genre que sont Everquest et Ultima.

Et mark Jacobs.. il est au monde du jeu se que Madoff a été pour la finance :/
pas grave , il repartiras faire 1 an de peinture artistique....a défaut d'un chef d'oeuvre....
pfffffffffffffffffffffff go f2p la on se fais mega chier sur le jeu y'a personne obliger d'attendre les bg qui pue pour pouvoir jouer un minimum serieux quoi !
Les gars on a des infos sur le "nouveau système de récompenses pour le RvR"? Je pense que c'est clairement ce qui peut relancer le rvr et faire revenir des gens. Il faut un nouveau challenge....
Oui apparemment ils ont déjà bossés le truc :

30K RP pour ceux qui tapent /bg join herorius, répétable une fois par jour
30K RP pour chaque fort capturé sur alb (bonus de 30k si personne défend)
30K RP + 20% bonus si tu te log dans le royaume concerné dans les 5min du pop d’un BG lead. (Ne fonctionne que sur hib et mid)
+50sec aux stuns hibs quand tu zerg 8v1 alb ou mid
+50% RP pour chaque fufu de ton groupe. +20% bonus si tu campes en FG les safe zone EV. Ils réfléchissent à mettre un bonus si tu as un barde dans les 100 000 unités près de toi pour rez les morts et tuer plus facilement les solos.
Finalement j’ai entendu parler du /delete albion mais cela à été annulé, après plus de zone pve dans le jeu.

Les prochains patch je pourrai pas aider, j’ai décidé de m’acheter du papier toilette de luxe en tissus avec les 13e de daoc, au moins mon anus sera moins douloureux.
Citation :
Publié par Tinok
Oui apparemment ils ont déjà bossés le truc :

30K RP pour ceux qui tapent /bg join herorius, répétable une fois par jour
30K RP pour chaque fort capturé sur alb (bonus de 30k si personne défend)
30K RP + 20% bonus si tu te log dans le royaume concerné dans les 5min du pop d’un BG lead. (Ne fonctionne que sur hib et mid)
+50sec aux stuns hibs quand tu zerg 8v1 alb ou mid
+50% RP pour chaque fufu de ton groupe. +20% bonus si tu campes en FG les safe zone EV. Ils réfléchissent à mettre un bonus si tu as un barde dans les 100 000 unités près de toi pour rez les morts et tuer plus facilement les solos.
Finalement j’ai entendu parler du /delete albion mais cela à été annulé, après plus de zone pve dans le jeu.

Les prochains patch je pourrai pas aider, j’ai décidé de m’acheter du papier toilette de luxe en tissus avec les 13e de daoc, au moins mon anus sera moins douloureux.
T'est sur de sa : 30K RP pour chaque fort capturé sur alb (bonus de 30k si personne défend) me semble si sa def pas tu a pas de rps car c'est en fonction des rps fait avant la mort du keep dans le fort.
J’ai repop il y a 4ans je pense, faut avouer que la population ne cesse de diminuer lier à la vieillesse du jeu, des patchs pitoyables mis en place sans test par l’Elite qui gère le jeu.

Bref des soirées tu t’amuses, d’autres tu deco après 15mins
Je vais repop pour cet été, me faire déchirer, rerererereflechir à mon stuff, passer du temps dessus, et repartir en rvr me faire déchirer par le straff, chain traverse, stun de dos de face etc...

Faut croire que j'aime ca.
Alors ils vont faire quoi pour le f2p? On pourra jouer nos vieux persos?

Je reviendrais bien play solo un coup, mais le chain traverse ne me manque absolument pas Les hors vues ont pas ete corrigé je suis sur?
quand on veut on peut,

il suffit déjà de mettre en ligne un générateur de time card, comme ça le système qui leur pose soit disant problème n'y verra que du feu.
ah mais non son trop con les joueurs ils payent donc Osef du F2p
Mon dieu je reviens de temps en temps sur le fofo car j'ai joué dès la première heure.

Je suis étonné de voir que tout le monde va xp dans une espèce de zone mi PVP-PVE ? c'est cela ?
Alors les joueurs ne vont plus du tout dans les zones de royaume pve ? donc keltoi, barrows, mythra , etc sont totalement depleuplées ?

Mais alors à quoi servent ces zones ? à se balader l'arme à l'oeil ? :/ ça doit être flippant de se promener dans ces espaces totalement vides .... endroits qui grouillait de groupes qui fightaient des monstres ..

Bon évidemment y'a plus la population de l'époque mais quand même snif quoi :/
Sis on Pl encore dans Barrow =)


Tu a plus les 50 necro a l'entrée, car un suffit a vider le spot ^^

Tu a surtout des team macro (caba qui peut pbae depuis), mais reste des spots, les pets en pve sont devenue super cheat.
Faudrait que j'y refasse un tour.. Ya tjrs le mois gratuit en ce moment ?

J'avais pu récupérer mon compte et mon bon vieux palouf au prix d'un échange de mail avec Broadsword qui a duré presque 1 semaine.
Concrètement, quand je pop avec mon perso 50 (qui date d'un peu après toa je rappelle) que dois je faire ? Est ce qu'on peut me rappeler le système de sc..? Jme rappelle pu ��

Édit : désolé j'avais pas vu l'épinglé de Fugo guide 2018.. Par contre pour la sc ça m'intéresse
Citation :
Publié par Redreum
Mon dieu je reviens de temps en temps sur le fofo car j'ai joué dès la première heure.

Je suis étonné de voir que tout le monde va xp dans une espèce de zone mi PVP-PVE ? c'est cela ?
Alors les joueurs ne vont plus du tout dans les zones de royaume pve ? donc keltoi, barrows, mythra , etc sont totalement depleuplées ?

Mais alors à quoi servent ces zones ? à se balader l'arme à l'oeil ? :/ ça doit être flippant de se promener dans ces espaces totalement vides .... endroits qui grouillait de groupes qui fightaient des monstres ..

Bon évidemment y'a plus la population de l'époque mais quand même snif quoi :/
Tu as tout compris .-. j'y suis retourné il y a "quelques" années ... et oui ... c'est un peu zarb de se balader dans de grandes zones vides ... Par contre aprés tant d'années (j'ai débuté Daoc en 2001) c'est marrant de se ballader et de faire popper ses souvenirs

Le passage au F2P serait un moyen de faire revivre les serveurs durant quelques mois ... un ultime sursaut ...
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Tu as tout compris .-. j'y suis retourné il y a "quelques" années ... et oui ... c'est un peu zarb de se balader dans de grandes zones vides ... Par contre aprés tant d'années (j'ai débuté Daoc en 2001) c'est marrant de se ballader et de faire popper ses souvenirs

Le passage au F2P serait un moyen de faire revivre les serveurs durant quelques mois ... un ultime sursaut ...
Clairement, c'est honteux qu'après toutes ces années que Mythic demande 16 euros par mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés