[Actu] Dark Age of Camelot repousse son offre free-to-play à l'année prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 juin 2018 cette actualité sur le site Dark Age of Camelot :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/31/4/128104-240.png
Fin 2017, le studio Broadsword promettait une version free-to-play de Dark Age of Camelot d'ici l'automne prochain. La modification s'avère plus significative que prévue et ne sera pas disponible avant le premier semestre 2019.

On s'en souvient, en fin d'année dernière, le studio Broadsword (qui assure l'exploitation de Dark Age of Camelot) annonçait son intention de faire évoluer le modèle économique du MMORPG RvR : parallèlement à la version du jeu accessible sur abonnement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mon amour de jeunesse, personnellement je trouve qu'il n'est plus aussi attrayant qu'à l'époque où j'y jouais il y a une douzaine d'années (et oui les techniques graphique ont évolué depuis) j'y retournerai bien faire un tour une fois les modifications apportés pour me replonger dans la nostalgie.
c'est moche comme tout gratuit ou pas ça pique les yeux
Citation :
Publié par delweyn
laissez le mourir par pitié. c'est comme revoir une série de sa jeunesse, ça gâche tout.
Il mérite une belle mort oui.
Une dernière grande bataille à Emain avant de dire définitivement au revoir à ce formidable jeu qu'était DaoC...

Mais on sait tous qu'il va finir par crever étouffé dans son vomi...
Citation :
Publié par Ergher
Il mérite une belle mort oui.
Une dernière grande bataille à Emain avant de dire définitivement au revoir à ce formidable jeu qu'était DaoC...

Mais on sait tous qu'il va finir par crever étouffé dans son vomi...
Ha mai non quoi !!!! je pleure de mes années sur Daoc..... pour la peine je me dé fenestre par la fenêtre du Rez de Chaussée....
J'y aurais bien remis les pieds si il passait F2P après je sais qu'il y a un serveur privé mais bon j'ai la nostalgie de mes vieux persos de il y a 17 ans qui je sais existent encore j'ai encore mes logs suite à la fusion des serveurs goa vers mythic. Après recommencer à zero avec de potes ou une guilde pourquoi pas mais j'ai peur que malgré la nostalgie le jeu a bien trop vieilli.
J'y suis retourné quelques fois par pure nostalgie. C'est toujours vivant (en PvP - mais on pexe toute sa progression là bas). Toujours aussi sympa ! ^^
Ça me fait pensé à COH et NCsoft qui se bougent quand ça ne va plus mais ils aurait du se bouger le train bien avant et créer une version pré-ToA avec du F2P c'est le minimum ensuite avec un peu d'ambition, recréer le client du jeu avec un nouveau moteur et supprimer cette rigidité qui ne donne pas envie aux nouveaux joueurs de testé le jeu.

Et en 17 ans, les joueurs sont en couple avec des enfants plus le travail et n'ont plus de temps de jeu qu'ils avait à l'époque de leurs études, donc le gameplay doit s’adapter si il veulent un retour de ces joueurs-ci.
Dommage pour eux,je pense qu'ils veulent faire coïncider la sortie de camelot unchained avec le f2p de DAOC. Dommage quant on voit qu'il y a plus de joueurs sur le serveur privé que sur le serveur Off. M'enfin maintenant j'attend surtout de l'actu sur le grand frère a venir..
Unhappy
Citation :
Publié par Khatou
et sinon camelot unchained?
Béta 1 le 4 juillet normalement.
Faudra pas compter sur ce jeu avant 2020.
Énormément de retard ....
Sinon go voir le forum pour les infos.
Unchained est un vaporware . il est sur que l'actutalité de unchained ou le mirage qu'il représente, vont ramener des joueurs sur Ywain de la même manière que Uthtruc en a ramené. c'est assez positif du coup, et faut pas se leurrer, les jeux ne meurent jamais vraiment, juste à regarder les plus vieux du genre que sont Everquest et Ultima.

Et mark Jacobs.. il est au monde du jeu se que Madoff a été pour la finance :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés