[Actu] Vers une fusion des serveurs occidentaux de Bless

Répondre
Partager Rechercher
franchement avant la release eu. drunge a fait une video en expliquant avec des arguments que si les dev. continue sur cette lance le jeux seras mortnes et sa c'est avant la release !!!!!!!
il achete le jeux pour le lancement et boum probleme sur probleme et il explique tout sa en plusieurs video
oui il critique le jeux ainsi que zeyn mais avec un test du jeux et ils explique aussi qu'il aurais aimer dire qu il kiffe se jeux et que c'est un jeux qui vaux le coup de le jouer malheureusement on va devoir attendre le prochain jeux ou...................arnaque
Citation :
Publié par Chiza
J'ai tellement hâte de voir les réactions fin Juillet
Mon avis est que Neowiz aura bien du mal a remonter la pente et regagner la confiance des joueurs qu'ils ont déjà perdu si les dévs continuent a sortir Bless Online en kit par petits bouts afin de donner l'illusion que c'est du nouveau contenu tout beau tout frais alors que le contenu est déjà existant au pays du Matin calme, on ne veut pas d'un jeu bridé, on veut un jeu complet quitte a corriger tout les bugs d'un coup.

Dernière modification par Adalyne ; 25/06/2018 à 18h44.
Ils devraient faire comme FFXIV : se rendre compte que leur jeu n'est absolument pas au point et qu'une fermeture des serveurs est nécessaire pour apporter les changements, puis les ré-ouvrir une fois que les problèmes cités par la communauté soit régler. Actuellement, c'est triste, mais Neowiz se casse complètement la gueule.. =/
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Ah bah c'est du rapide la fusion des serveurs….A mon avis un seul serveur EU sera suffisant pour le lancement commercial..Non je troll pas
c'est tellement prévisible en même temps
Message supprimé par son auteur.
a tiens il existe encore ce jeu étrange
Citation :
Publié par Finalis
Rien d'étonnant, quelques fidèles s'accrochent encore au statut d'Early Access pour se convaincre d'un MMO encore apte à remonter la pente mais à ce stade cela relève plus de la folie qu'autre chose. Neowiz n'a jamais été capable de finir son produit, son brouillon d'MMO n'est aujourd'hui qu'un bateau à la dérive bientôt bon à reposer au fond de la mer.
C'est des génies ouai, ils ont réussis à prendre le pognon après tant de release mort née.

Alors qu On avait tous les indicateurs qui nous disaient que seul les fy l apprécierait à sa juste valeur.

Enfin, ça ne m empêche pas de passer vite fait sur jol pour voir si une mise à jour apporte la révolution tant attendu.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
ils ont as peine lancée les pré commandes de voleur , qu'ils en sont déjà a fusionner les serveurs.

sont trop fort !


..voila j'ai fait ma bonne parole et action de la journée..
Tu retournes jouer à ark maintenant?


@derioss et toi tu joues à quoi en ce moment?
Et ça prouve quoi ça...? Hormis que tu sembles utiliser fait qu'il n'y a rien d'autre de valable dispo à tes yeux et ceux de certains autres pour juger Bless correct malgré l'évidence de sa réalité? Ce qui serait un raisonnement fallacieux et absurde?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Parce que bizarrement tout le monde crache sur ceux qui osent y jouer mais quand on demande en retour à quoi ca joue on a un grand silence...
Ça crache pas sur ceux qui y jouent, ça crache même pas sur ceux qui essaient de défendre le jeu, ça crache sur des pseudo arguments en la faveur d’un jeu qui, avouons le, est un des plus gros fail du MMORPG actuels ! Il a réussit à fail 4 fois et se dirige vers un 5ème ! C’est pas donné à tout le monde ça ! Que tu y joue, j’ai envie de dire c’est ton problème ... que tu essaie de nous convertir en ta croyance que le jeu peut être sauvé, non ...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Mais je n'ai jamais dit qu'il n'y avait rien de valable bien au contraire on a jamais eu autant de MMORPG qui avec le temps sont devenus excellents...
Et c'est la première fois qu'on voit un MMO se casser la figure en l'espace de quelques années et quelque soit la région. Neowiz a merdé de A à Z , n'a jamais su tirer profit de ces précédents échecs... la sortie STEAM reste un piège à pognon et nous ( moi compris) y avons tous foncé tête baissé ( parce que mort de faim de MMO )
Je suis désolé mais j'ai le sentiment que tu prends ces commentaires pour une attaque perso envers toi ou les joueurs de Bless, moi ce que je vois c'est des gens qui crachent sur le jeu certes, mais en aucun cas sur les mecs qui y jouent.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Parfait la communauté fr va pouvoir se retrouver pour se mettre joyeusement sur la tronche.

Le reste des commentaires sont toujours aussi bullshit (tout comme la dernière vidéo de zeyne - au passage tellement pévisible avant qu'il nous refasse son cycle classique pourquoi je vais sur tel jeu, pourquoi il sera bon mais pourquoi au final je me barre parce que je n'y connais rien au mmorpg) sans aucun argumentaire ne sachant pas ce qu'il se passe réellement en jeu.
Je veux dire, quand on voit un commentaire comme ça, ça confirme l'idée. D'ailleurs cette phrase est totalement paradoxale, parler d'argumentaire alors qu'on la commence par "Le reste des commentaires sont toujours aussi bullshit". Qui crache sur qui en fait ?
Citation :
Publié par Dood!
Trop de mauvaise foi sur ce post.
On ne joue plus a Bless car il y a déjà une nouvelle version encore plus cool en préparation. Rien à voir avec les anciennes versions. Cette fois c'est du vrai early access FULL PVP OPEN RVR PK IRL.

Trop hâte! J'espère qu'il y aura des packs à 400$ cette fois.
purée mais ils ont encore du pognon pour sortir des trucs néowiz ? ils le trouvent où ? les packs pigeons semblent fonctionner en fin de compte.
C'est un jeu mobile, donc techniquement on te le proposera à chaque login, genre pack du débutant (en promo INCROYABLE -75%), le premier à 20e et le second à un prix complètement wtf (mais y a des popos en plus). Peut être que les quatre sorties précédentes de Bless n'étaient là que pour financer ce projet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés