[Actu] Vers une fusion des serveurs occidentaux de Bless

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait 45 niveaux avec ma ranger aqua elf en prenant mon temps sans rusher, mais avec beaucoup de frustration à cause des chutes de fps constante, j'aurai pu m'arrêter avant mais je voulais laisser une chance au jeu, en fin de compte j'ai stoppé toutes activités sur le jeu, ça ne me motive même pas de créer un reroll d'une autre classe et passer 45 à nouveau tellement le jeu est bridé, codé, équilibré, optimisé avec les pieds... aussitôt ils équilibrent un truc mais en déséquilibre une autre.

Les quelques personnes restantes qui défendent encore bec et ongles cette chose que je ne qualifierai même pas d'alpha ni de bêta mais plutôt de démo doivent avoir des œillères devant les yeux, ou alors ils essayent de s'accrocher au jeu en ne voyant que le positif tout en occultant le reste sous le tapis pour mieux faire passer la pilule sur l'entubage qu'a fait Neowiz avec le pack à 120€.

La fusion des serveurs arrive bien trop hâtivement, je ne connais aucun mmorpg qui a fusionné ses serveurs aussi rapidement 4 semaine après sa sortie, je crois même que c'est un record, si ça c'est pas annonciateur d'un fail je ne sais pas ce que c'est d'autre.

Ils peuvent bien faire des fusions de serveurs si ça permet de calmer les joueurs, personnellement je ne reviendrai pas de si tôt, le jeu est même désinstallé, je verrais l'état du jeu en 2019 si le jeu existe encore d'ici là...

Dernière modification par Thyld ; 26/06/2018 à 15h52.
Message supprimé par son auteur.
En effet, on a Bless online sur UE3 et Bless mobile sur UE4..lol...
Ce qui me fait fortement pensé que NEOWIZ a laissé végéter sa version PC pour mieux se concentrer sur la version mobile.
Bless online est une merde sur patte.. 3 semaines passées et je me fais chier dessus.
Le pire dans tout ça, c'est que ce jeu ne servira toujours pas de leçon pour les joueurs et qu'ils se rueront tous encore sur le prochain jeu en "early access" sorti X fois dans d'autres pays où il se sera bien entendu vautré et qu'un miracle devrait se produire lors de sa sortie EU/US qui devrait rendre le jeu intéressant, le seul miracle c'est que des gens continuent d'acheter ça et de remplir les poches de studios peu scrupuleux ils doivent se frotter les mains en pensant à vous.

Heureusement pour une fois Steam a eu l'intelligence d'autoriser les remboursements limite de temps, chose qu'ils font quand il y a généralement des abus/arnaques. Et on trouve encore des gens pour défendre ce genre de jeu, je peux comprendre que vous arriviez à vous amuser sur ce genre de croute, mais quand même vous pourriez faire preuve d'un minimum d'objectivité par rapport aux faits qui lui sont reprochés.

Et une fusion de serveur aussi rapide sous "early access" en plus, c'est du jamais vu pour moi
Citation :
Mais je n'ai jamais dit qu'il n'y avait rien de valable bien au contraire on a jamais eu autant de MMORPG qui avec le temps sont devenus excellents...
erreur 404 brain not found....bip bip les jeux corréens deviennent pas meilleurs avec le temps il deviennents p2w or pay to convenience xDD
Il est temps de la ressortir, même si tlm l'a sûrement déjà vu, mais c'est tellement drôle


Perso, je remercie Bless pour m'avoir permis de réaliser à quel point d'autres MMORPG sont finalement vraiment bons

Ceux qui prétendent s'amuser dessus en guilde, c'est comme une bande de potes qui se retrouve dans un vieux bar miteux, ils sont juste content de se retrouver entre amis; mais honnêtement on ne peut pas s'amuser vraiment sur Bless juste de par son contenu ou sa réalisation, les 2 étant très mauvais dans le genre.
Citation :
Publié par Havoks
Ceux qui prétendent s'amuser dessus en guilde, c'est comme une bande de potes qui se retrouve dans un vieux bar miteux, ils sont juste content de se retrouver entre amis; mais honnêtement on ne peut pas s'amuser vraiment sur Bless juste de par son contenu ou sa réalisation, les 2 étant très mauvais dans le genre.
Et pourtant on s’y amuse nous aussi étonnant que cela puisse paraître Et tout n’est pas négatif dans bless il y a d’excellentes choses à prendre en compte.
Citation :
Publié par Havoks
Il est temps de la ressortir, même si tlm l'a sûrement déjà vu, mais c'est tellement drôle
Perso, je remercie Bless pour m'avoir permis de réaliser à quel point d'autres MMORPG sont finalement vraiment bons

Ceux qui prétendent s'amuser dessus en guilde, c'est comme une bande de potes qui se retrouve dans un vieux bar miteux, ils sont juste content de se retrouver entre amis; mais honnêtement on ne peut pas s'amuser vraiment sur Bless juste de par son contenu ou sa réalisation, les 2 étant très mauvais dans le genre.
Moi j'aime psa le fromage et ne kiff pas les montagne russes,est ce que cela veut dire que les autres aussi ne doivent pas aimer les fromage et les montagnes russes? Non,donc si certain s'amuse dessus et que ça dépasse ta compréhension respect un tant soit peu leurs choix.
Citation :
Publié par Lilith-raito
Moi j'aime psa le fromage et ne kiff pas les montagne russes,est ce que cela veut dire que les autres aussi ne doivent pas aimer les fromage et les montagnes russes? Non,donc si certain s'amuse dessus et que ça dépasse ta compréhension respect un tant soit peu leurs choix.
Parmi ceux qui ont pris la bite, il y a 3 catégories de gens.
Il y a ceux qui ont aimé, vraiment. Ceux la sont à respecter on est d accord.
Ensuite il y a ceux qui font semblant d avoir aimé ça. Il s'agit en general de gens qui ont horreur d'admettre qu'ils sont capable de se tromper (dans le JV y en a plein des comme ça). On les reconnaît par leur insistance provocante à défendre la merde auprès de ceux qui gueulent.
Et puis il y a ceux qui n'ont pas apprecié, donc ils gueulent et c'est normal. Alors un peu de respect envers ceux qui ont pris cher et qui ont encore du mal à s y remettre, s'il te plait. Ces gens là auront du mal à faire confiance a l avenir. Ce n'est pas rien.
Tous les voyants pour ce jeu étaient au rouge, la vraie surprise c' est plutôt que des joueurs qui connaissent les MMO y ont cru.

Certains ont acheter en connaissance de cause pour tester, mais d' autre y croyaient vraiment, ceux la sont incurables tellement l' arnaque était grossière.
Message supprimé par son auteur.
Et donc?

Si un joueur veut dépenser son fric dans ce jeu libre à lui et il n'a pas à subir de la part de certains ici des brimades et propos insultants.

Ca serait bien donc de foutre la paix à ces personnes et d'aller passer vos nerfs ailleurs (ou de prendre l'air il fait beau en ce moment).
Meme pire , avec les mmos coréens on était habitué au modele open beta qui devient une release f2p avec cash shop avec Bless meme pas de beta , l'occidental doit payer pleins pots!
Ca tombe bien tu as plein de mmorpg coréen dans l'offre actuelle : aion, tera, blade and soul, archage etc...

Rien de t'empêche d'aller y jouer (et promis les joueurs de bless ne viendront pas te faire de reproches ou polluer ta section).
Message supprimé par son auteur.
Modération : un mot rapide pour la suite de la discussion. On peut évidemment débattre du jeu, de ses qualités et de ses défauts, mais on va éviter de stigmatiser les joueurs. D'abord parce que chacun fait bien ce qu'il veut et valide ce qu'il veut, sans avoir besoin de rendre de compte à quiconque, mais aussi et surtout parce que ces joueurs sont précisément des joueurs (de Bless) - par opposition à bien des débatteurs (ici ou ailleurs) qui à l'évidence n'ont pas testé le jeu et se fondent uniquement sur sa réputation pour en discuter (qu'elle soit fondée ou non).
Bless a des défauts et des qualités comme tous les MMO, mais n'est sans doute pas ni plus ni moins infamant que bien d'autres titres disponibles actuellement. Ce serait donc bien urbain de montrer le même respect aux joueurs de Bless qu'à ceux de tout autre jeu.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ca tombe bien tu as plein de mmorpg coréen dans l'offre actuelle : aion, tera, blade and soul, archage etc...

Rien de t'empêche d'aller y jouer (et promis les joueurs de bless ne viendront pas te faire de reproches ou polluer ta section).
Les posts a propos de Bless sont aussi postés sur la Croisée d'où les réactions plus piquantes sur ton jeu. Aprés au pire si les joliens haineux t'emmerdent de trop tu fais ton discord entre mecs fans de [MMO coréens vendus plein tarif].

[Modération : respect, tout ça...]

Dernière modification par Uther ; 27/06/2018 à 09h50. Motif: Modifié à la demande de l'auteur
Puis franchement ça va bien Alysion, tu réponds qu'à ce qui t'arrange ou à la provoc en faisant de la provoc toi même, à coup de smiley qui roule des yeux et de points de suspension.

Tu fais ce que tu veux de ton temps/fric, mais on a le droit de penser qu'un jeu qui (rerere)sort dans cet état c'est indécent, et qu'y souscrire fait du mal à tout les joueurs par la tendance que ça encourage.

Et moi comme d'autres on va pas se priver de donner notre avis parce que ça t'embête et que t'es de mauvaise foi.
Citation :
Publié par Lycinus
Tu fais ce que tu veux de ton temps/fric
Voila tout est dit, a partir de la vous pourrez pondre autant de pavez sur ce qui est bien et pas bien, au final ça changera rien.

Au final il restera des mecs qui s'éclatent sur un jeu, et d'autres qui perdent leur temps a balancer ici et la pourquoi il faut pas alors qu'on s'en fou

C'est dingue ce besoin systématique de faire une croisade contre des trucs que vous aimez pas, si vous aimez pas, vous dites pourquoi et vous vous barrez, perd pas ton temps a essayer de convaincre les autres que votre avis est meilleur.
Clairement chacun fait ce qu'il veut avec sa thune.

Par contre venait pas vous plaindre ensuite si les développeurs/éditeurs continuent à vous prendre pour des pigeons dans le futur.

Moi je m'en fiche que X joue au jeu. Tant mieux pour lui. Ce qui m'énerve, et qui me force a venir poster sur le forum de bless, c'est que les joueurs ont l'air d'être content de payé de plus en plus chère, pour de moins en moins de qualité et de respect du joueur.
Parce que oui, en l'état, Bless c'est du foutage de gueule. Et faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir.

C'est quoi la prochaine étape ? Je demande hein, parce que de ce que je vois, certaines personnes trouvent déjà normal de payer 30-120 euros pour un jeu full bug, avec 0 contenu. Avec 3-4 ans d'ancienneté derrière qui plus est, donc 0 excuses (et par pitié, arréter avec la blague de l'appellation early access).

Bref tout ça pour dire, quand temps normal, c'est pas mon style de dicter quoi faire aux autres. Par contre, quand vos décisions m'influent indirectement, je suis obligé de me manifester. Et c'est d'une tristesse que certains Joliens n'arrive pas à le comprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés