[Actu] Distribution : 150 packs à gagner pour bien débuter dans Metin2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 juin 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/610/9/131529-240.jpg
Dans la foulée de l'ouverture du nouveau serveur « exclusif » Nishin, et de son instance inédite, nous nous associons à Gameforge pour distribuer 150 packs aidant à bien (re)débuter son aventure dans Metin2.

Ce vendredi, Metin2 inaugurait un nouveau serveur de jeu exclusif, Nishin, promettant des bonus aux joueurs qui s'y installeront mais aussi une instance inédite, « Défense du navire » -- elle n'est jouable que sur ce nouveau serveur et ne sera débloquée sur les serveurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En 2018 toujours voir des jeux inintéressants, p2w, moches, très en retard graphiquement autant sur PC que Android il devrait être interdit de faire de la pub pour ça, on ne devrait pas avoir un contenu où l'achat avec du vrai argent est possible pour être supérieur aux autres.
Je sais pas ce que c'est et Gameforge...heu...ouais quoi...
Mais je suis curieuse alors merci pour le pack ^^

C'est gratuit et on est pas obligé d'en demander un.
Citation :
Publié par Electrochock
En 2018 toujours voir des jeux inintéressants, p2w, moches, très en retard graphiquement autant sur PC que Android il devrait être interdit de faire de la pub pour ça, on ne devrait pas avoir un contenu où l'achat avec du vrai argent est possible pour être supérieur aux autres.
Alors autant je vais pas défendre ce jeu (que je connais que très peu car essayé il y a longtemps et pas aimé), autant ton commentaire est moyen. "En retard graphiquement", pour l'époque même si il n'était pas au top du top, il passait parmis tous les autres (du rappelz, fiesta, shaiya et toute la clique).

Il est de 2004, donc non il n'est pas en retard, il a mal vieilli. Me parle pas de wow (il a eu masse d'upgrade graphic, je t'invite à regarder des screens de wow vanilla tu pleure, c'est "moche" à l'heure d'aujourd'hui).

Donc renseigne toi un minimum avant de dire ce genre de chose =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés