[Actu] Portalarium (Shroud of the Avatar) confirme un « petit nombre de licenciements »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 juin 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1966/0/124350-240.jpg
Shroud of the Avatar était officiellement fin mars dernier (après des années de tests). Aujourd'hui, le studio Portalarium « réajuste ses effectifs au regard de son chiffre d'affaires et de ses besoins de développement ».

Après des années de tests et d'accès anticipé (depuis 2014), Shroud of the Avatar était officiellement lancé le 27 mars dernier, avec l'ambition d'incarner une forme de filiation avec la série des Ultima -- l'un et l'autre ayant été porté par Richard Garriott.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les devs préfèrent s'occuper des maisons à vendre à prix d'or contre de l'argent IRL plutôt que de bosser réellement sur les performances du client...
Sans compter que le système de combat est original mais clairement d'une autre époque.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Les devs préfèrent s'occuper des maisons à vendre à prix d'or contre de l'argent IRL plutôt que de bosser réellement sur les performances du client...
Sans compter que le système de combat est original mais clairement d'une autre époque.
C'est exactement ça.
Citation :
Publié par Eronir
Y'a peux de chance que ce jeu décolle un jour. Les retours sont pas vraiment encourageants.
Je pense qu'il n'a jamais été question qu'il décolle. C'est clairement un jeu de niche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés