[Actu] OnRush : L’esprit arcade

Répondre
Partager Rechercher
Smokeur a publié le 16 juin 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3715/2/131462-240.jpg
Réalisé par l'équipe responsable des jeux cultes Motorstorm et de Driveclub, Onrush permettait légitimement d'imaginer que ces développeurs de talent pourraient aboutir sur une création originale et, dans cette génération de console plutôt moribonde en jeux de caisse arcade, les fans du genre ne peuvent que se réjouir d'accueillir ce titre.

L’esprit arcade
Je peux bien vous le dire tout de suite : oui, OnRush est un bon jeu. Pourtant, ce n'était pas gagné d'avance avec...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dommage qu'il ne soit pas sur PC , sans compter qu'il est bien trop cher sur PS4.
70 boules, je sais que c'est le prix de base d'un jeu sur consoles mais j'ai le sentiment que c'est trop cher payé pour le contenu que propose Onrush.

En tous cas, merci pour ce test

Dernière modification par mardonior ; 17/06/2018 à 19h31.
Citation :
Publié par mardonior
Dommage qu'il ne soit pas sur PC , sans compter qu'il est bien trop cher sur PS4.
70 boules, je sais que c'est le prix de base d'un jeu sur consoles mais j'ai le sentiment que c'est trop cher payé pour le contenu que propose Onrush.

En tous cas, merci pour ce test
Pour le prix, sur la plupart des sites officiel il est trouvable à 50, après ça reste une somme forcement, comme toujours je pense en patientant un peu le prix baissera et on trouvera de l’occasion.
Pourtant, moi qui considère ce genre de jeu comme un petit jeu comparé aux sorties AAA en terme de visibilité je parle.
Sur steam, il aurait une très bonne visibilité.
J'ai eu le "privilège" de faire la beta sur xbox one ...
Je le conseil franchement à personne.
Il est moche, illisible, et moi qui adore les jeux de voitures arcade et déjanté, je ne lui ai trouvé aucun point positif.
La conduite est insipide, les takedown sans saveur, les circuits manque cruellement ... de tout.
Franchement même 10€ je vous le conseillerai pas.
Petit up du sujet pour une info; le jeu sera jouable gratuitement sur PS4 tout le week du 6 au 9 juillet. Voila de quoi vous faire un avis si le jeu vous intéresse.

Citation :
Publié par Smokeur
Petit up du sujet pour une info; le jeu sera jouable gratuitement sur PS4 tout le week du 6 au 9 juillet. Voila de quoi vous faire un avis si le jeu vous intéresse.
Top merci pour l'info ! Je vais pouvoir tester ça ce week-end
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés