[Vidéo] Premier aperçu de Warlords Awakening

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le MMORPG Warlords Awakening s'annonce sur Steam et en profite pour se dévoiler au travers d'une première bande-annonce. Le jeu promet un vaste univers peuplé de cohorte de monstres à estourbir, des donjons et des raids de bosses, ou encore des arènes PvP où s'affronter entre petits groupes de joueurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Syrinx-
En fait les MMO sont financés par des magna de l'immobilier de shanghai.
Je ne vois que cette explication.
xptdr tous s'explique
Les graphismes sont tout à fait corrects, sans plus mais corrects... faut arrêter de vouloir des graphismes qui pètent la rétine dans un jeu multi joueurs. Il y a des jeux solo pour ça.
Après l'intérêt du jeu c'est une autre histoire...
Citation :
Publié par Yuyu
faut arrêter de vouloir des graphismes qui pètent la rétine dans un jeu multi joueurs. Il y a des jeux solo pour ça.
Pourquoi faudrait arrêter ça ? Je sais encore ce que je veux dans un jeu hein, multi ou pas. Pour moi, sans parler de la DA que j'aime pas du tout, le jeu est trop laid pour que je m'y intéresse.
Le gameplay est le plus important! Franchement vous jugez trop avec les graphismes, en plus ceux ci sont très bien pour ne pas dire étourdissants. Regardez cette profondeur de champs, ces couleurs criardes, en mouvement, digne de la palette d'un tableau croisé dynamique, ces polygones aux formes aiguisées; pardon c'était votre poitrine madame?
Il y a vraiment trop de mauvaise foi sur ce topic.

Du coup, je retourne en 2018 revoir la bande annonce de Last of Us 2 et après je vais prendre des captures d'écran sur Black Desert Online.
Je ne recherche pas l'exceptionnel mais pour qu'un jeu m'intéresse, il lui faut la moyenne partout et un ou deux concepts particuliers.

Les graphismes ici sont repoussoirs et c'est apparement un hack and slash avec dimension mmo créé et sorti en vitesse pour faire concurrence à lost ark avant qu'il ne sorte en release. Une copie américaine risible low cost.

Mais on attend tes retours sur le jeu bien sur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés