[Actu] Trouver l'amour sur Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
ok....ça donne vraiment envie de jouer tout ça...(non je plaisante ça me donne envie de mettre des claques aux devs de faire ça dans des jeux car y'a tellement mieux à apporter que ce genre de choses futiles)
Citation :
World Citerof Warcraft, ce jeu pour frustrés sexuels qui ont tellement peu de succès auprès des filles irl qu'ils en deviennent fanboys aveugles de Sylvanas et se touchent dessus https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gif
wai fin là c'est un monde à part...se paluché sur un perso fais avec 30 pixels max ,là faut consulté ou se tiré une balle x') au choix
Je suis sûr que s'ils mettaient des actions spéciales hum hum avec son bot en cashop ils se feraient un pognon de dingue. Ceci dit, au moins on ne peut pas reprocher au jeu sa qualité dé finissions des persos.
ah c'est génial moi qui suis célibataire :X
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
...y'as pas ça tu veut que je continue ou pas ???
Wé enfin sur Star Wars on peux stuffer ses pets femelles comme des championnes de pole dancing et comme on sait pas choisir on a même droit a une discussion surréaliste ou on affirme que l'on a la santé suffisante pour se les taper les deux en même temps. Pour mémoire ça donnait ça à l'époque en 2012:

1529000874-screenshot-2012-01-15-13-47-35-015967.png1529000895-screenshot-2012-01-16-22-46-44-160000.png

Donc serais pas mal d'arrêter de raconter nawac sur le soit disant bullshit coréen.
J'ai jamais vue autant de haine sur un seul sujet. C'est une news plutôt amusante alors pourquoi sortir les crocs ?

Cela n'engage personne.

Comparer la vie réel à du virtuel c'est les mettre au même niveau. Et à ma connaissance on est bien loin de confondre les deux.
Citation :
Publié par LongTimeLurker
Ah zut excusez moi je suis hors sujet, on était censé basher que les développeurs asiatiques.
Surtout que sans les mmorpg asiat niveau nouveauté/renouvellement du genre on serait bien dans la merde ou alors on attendrait 50 ans sur les pseudo jeux en early accès qui n'auront jamais de version finale, sans parler du renouvellement au niveau du gameplay car même si les mmorpg aisat ont souvent un cash shop etc ils apportent très souvent de la fraicheur à ce niveau là et celui de bdo par exemple est vraiment pas mal.
Citation :
Publié par angex91
J'ai jamais vue autant de haine sur un seul sujet. C'est une news plutôt amusante alors pourquoi sortir les crocs ?
Cela n'engage personne.

Comparer la vie réel à du virtuel c'est les mettre au même niveau. Et à ma connaissance on est bien loin de confondre les deux.
Ça engage tout les joueurs. Ceux qui veulent des màj correspondantes au jeu acheté.
Ça dénature l'univers des joueurs et ça frustre ceux qui voient PearlAbyss mettre des moyens et du temps dans un speed dating IG entre joueur et IA en carton.

Je ne joue pas à BdO, du coupla New me fait plutôt sourire mais j'avoue que j'aurais les boules de ne pas avoir fait un Berserk qui doit avoir 32cm dans le slip.
Mauvaise foie caractéristique des gens qui ont give up le jeu et/ou n'ont que pour seule passion le PvP compétitif sur le jeu
Carry on les gars, négliger le fait que certains aiment les events un peu décalés c'est d'un égocentrisme qui relève de cas d'écoles de psy.

Sinon feedback sur l'event: C'est sympa et mange pas de pain. Pour avoir un titre en plus ça occupe entre deux fails de TET.

Citation :
Ça engage tout les joueurs. Ceux qui veulent des màj correspondantes au jeu acheté.

Ça dénature l'univers des joueurs et ça frustre ceux qui voient PearlAbyss mettre des moyens et du temps dans un speed dating IG entre joueur et IA en carton.
Non ça n'engage pas tous les joueurs. Arretez de généraliser et de prendre votre avis comme une solution universelle bon sang !

Un de mes events favoris sur WoW c'est la semaine des Enfants. Et bordel c'est pas plus élaboré que ça.

Il y en a ici qui vengent leurs frustration du jeu sur n'importe quel petit détail à la c**. Et puis dans votre mauvaise foi divine, vous oubliez que les mecs qui dev ce genre d'event sont pas les mêmes qui bossent sur les features majeures du jeu. Alors oui ça mobilise des ressources et du temps, mais force est de constaté que PA met les moyens pour du contenu plus léger afin de faire respirer un peu les joueurs trop crispés sur leurs claviers Corsair.

Pétez un coup.

Dernière modification par Xenjio ; 15/06/2018 à 08h50.
Ecoles, psy...ok.
Bah, je vais classer ton avis avec les romances de BDO, la poubelle n'est pas pleine.
:-D
Citation :
Publié par Dworg
Ecoles, psy...ok.
Bah, je vais classer ton avis avec les romances de BDO, la poubelle n'est pas pleine.
:-D
Merci pour le tiens également. Mon compost fait en partie des trolls de JoL aide beaucoup à mes plantations de tomates
:-D
Citation :
Publié par Epidemie
C'est pas des réactions vis à vis des soucis du jeu et de la nullité du CEO qu'on voit page 1 où des discussions autour des priorités niveau features à ajouter au jeu
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Serenna | Plus d'info https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Modoaide
.
Je vais te l'expliquer le soucis avant que tu essayes de rouler un patin à ta carte graphique.

MMORPG = interaction sociale.
Que des joueurs/joueuses/animaux jouent entre eux dans ce registre et développent des e-relations c'est une chose, d'autant plus qu'on a tous quelques exemples de couples IRL formé ainsi.

Là c'est un tamagochi qu'on te propose mon pauvre, alors certes que l'envie de la tentaculer te fasse rêver mais là ça sent très fort la feature pensée pour garder scotcher les joueurs IG. Sachant que les plus sensibles risquent réellement de s'attacher à leur "copine/copain" et sachant que la mécanique repose sur l'affectif, alors oui c'est une belle saloperie que BDO propose là.

D'ailleurs on peut parier sur le faite que les cadeaux seront dans le cash chop et il faudra passer à la caisse pour ne pas se faire piquer son PNJ adoré par un autre joueur.

Bref c'est toi l'abrutis.

Dernière modification par Serenna ; 15/06/2018 à 14h00.
Ça clache sévère ici. Quitte à vous insultez pouvez vous le faire par MP, s'il vous plais?
Pensez au moins à vos lecteurs.

Je trouve la mécanique plutôt bof, déjà parce que ça ajoute une quantité de farm que j'aimerais éviter, parce que toutes les semaines, à se que j'ai compris, le couple casse. Mais en plus les relations amoureuses entre PNJ, je trouve ça inintéressant.

Je préfère largement privilégier les relations entre personnages joueurs. Ce moment où le premier PJ se rend compte qu'il a des cornes qui lui poussent (sans aucun lien avec une engence Fielonne), et en plus avec une personne qui l'insupporte, est juste magnifique! C'est l'ultime degré de drama et on s'en souvient ad vitam.
[Modération]

Un peu de ménage a été fait dans les diverses attaques personnelles et autres trolls.
Merci de revenir dans le sujet et de tourner 7 fois vos doigts dans votre poche (ou où vous voulez) avant de poster des messages trollesques ou hors sujet. On peut donner son avis sans être insultant, provoquant ou hors sujet.
Et comme le disent si bien Cécilia Cara et Damien Sargue...

[/Modération]

Dernière modification par Serenna ; 15/06/2018 à 14h15.
franchement messieurs et dame rester cool se n'est qu'un jeux il y a quand mm plus grave dans la vie
je peux comprendre que certain n'aime pas se jeux pour diverse raison mais S.V.P.
respecter les joueurs qui y joue
je sais que tous et je vais parler pour les plus vieux d'entre nous qui avons connu les premier mmorpg
on attend le saint graal depuis des annees et qu'au final on est tjr decu mais il y a un mais.....
on est sur les jeux pq ????? pour s'amuser avec nos guilde pote etc.....
donc cool les gars et comme vous j'espere que l'on retrouveras un jeux qui comme wow gw2 etc m'on fait rever
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés