[Actu] Trouver l'amour sur Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 14 juin 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/4/131404-240.jpg

Nouvelle fonctionnalité sur le MMORPG Black Desert Online, il est possible de séduire des personnages -- prévus à cet effet -- et former un couple au bout de la romance.


La recherche de l'amour appliquée au MMORPG va se baser sur un des fondamentaux du genre, à savoir la répétition pour décrocher son but. Dans le cas de Black Desert Online, il s'agira de rechercher un PNJ prêt à recevoir des cadeaux -- il parait que c'est un signe d'affection -- et faire la conversation.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Ou quand les mecs ont tellement plus d'idées qu'il transforment ton MMORPG sandbox PVP de la nouille en .... dating sim.
Bordel ...
Faut vraiment que les coréens commencent à tremper leur chibre un peu plus souvent ... La frustration sexuelle, ça fait du game design de merde.
Cette haine sur ce topic la vache, il y a pleins de jeux proposant cela y comprit dans les mmorpg(genre swtor de mémoire), c'est un contenu annexe afin d'avoir quelques bonus/titres et ça s'arrête là, je m'inquiète plus vis à vis de ceux plus haut dans ce topic crachant leur venin que de ceux participant à ça perso. D'habitude ce genre de topic attire les amateurs(pour rester poli) de drama inutiles de JoL mais là en une page on a eu le droit à la crème de la crème.

Dernière modification par Epidemie ; 14/06/2018 à 17h16.
Citation :
Publié par Epidemie
Cette haine sur ce topic la vache, il y a pleins de jeux proposant cela y comprit dans les mmorpg(genre swtor de mémoire), c'est un contenu annexe afin d'avoir quelques bonus/titres et ça s'arrête là, je m'inquiète plus vis à vis de ceux plus haut dans ce topic crachant leur venin que de ceux participant à ça perso. D'habitude ce genre de topic attire les amateurs(pour rester poli) de drama inutiles de JoL mais là en une page on a eu le droit à la crème de la crème.
Peut-être parce que les gens en ont marre de voir les devs pousser ces features de merde plutôt que de les voir bosser sur des solutions aux vrais problèmes du jeu, qu'ils causent souvent eux-même ?

Vous avez vous l'interview de Kyungin Jung à l'E3 ? Le mec est CEO et n'est capable de répondre à aucune question sur son produit, n'est même pas au courant de la vague de hacks hystria ou de la refonte du mois dernier, et à par dire que le jeu va sortir sur xbox et qu'une version switch ne serait pas inenvisageable bah, il sert à rien ...
Voilà, un CEO qui est là juste pour vendre la soupe, mais il sait même pas ce qu'il y a dans la boîte.

Donc ouais, les gens en ont marre.
Citation :
Publié par Gaffeur
bientôt des sex dolls inclues dans les packs collector des mmos asiatiques
Swtor propose la même chose(voir même plus poussé) et c'est pas un jeu asiatique, les jeux asiat ont un dos costaud quand même vu tout ce qu'on leur met dessus alors qu'on fait pareil chez nous au niveau jeux vidéo et cela depuis bien avant l'arrivée des mmorpg asiat.

Dernière modification par Epidemie ; 14/06/2018 à 17h31.
vive le bullshit corréen...peuvent pas se focus sur les node wars ,faire un classement GvG compétitif avec limite de GS ...nan à la place on va dragué des bots, le futur est robotique reservé votre waifu dès maintenant...idiocracy à son apogée avec l'asie comme d'hab...j'adore ce jeu ... mais juste pour ses graphismes son univers background (style Europe) et son gameplay ,mais c'est vraiment tout...
Citation :
Swtor propose la même chose(voir même plus poussé) et c'est pas un jeu asiatique, les jeux asiat ont un dos costaud quand même vu tout ce qu'on leur met dessus alors qu'on fait pareil chez nous au niveau jeux vidéo et cela depuis bien avant l'arrivée des mmorpg asiat.
perso sur Gw2 y'as pas ça, sur Wow pas à ma connaissance, DaoC à l'époque je pense pas non plus...Crowfall aucune feature comme ça est prévue, Albion Online y'as pas ça tu veut que je continue ou pas ???
comparaison : FF14 y'as le mariage IG, les jeux Gpotato notamment Flyff proposé la même chose, mtn BDO et j'en oublie encore d'autres....tu m'étonne que là bas la vie de couple se résume à se paluché....

On as la haine car ils nous proposent des features de merdes......
Citation :
Publié par Capitaine Courage
et à par dire que le jeu va sortir sur xbox et qu'une version switch ne serait pas inenvisageable bah, il sert à rien ...
WHAT ???????
J'ai pas vu son interview, mais sur SWITCH ?????
T'es sûr que c'est pas de BDO mobile qu'il parlait ? Parce que même si j'adore la Switch, faut quand même lui reconnaître un manque de puissance évident pour faire tourner un titre comme BDO ! Si même le CEO est capable de dire ça alors que son jeu est optimisé avec les pieds ...
Purée bientôt on va nous annoncer Star Citizen sur windows phone tiens ! xD
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Peut-être parce que les gens en ont marre de voir les devs pousser ces features de merde plutôt que de les voir bosser sur des solutions aux vrais problèmes du jeu, qu'ils causent souvent eux-même ?

Vous avez vous l'interview de Kyungin Jung à l'E3 ? Le mec est CEO et n'est capable de répondre à aucune question sur son produit, n'est même pas au courant de la vague de hacks hystria ou de la refonte du mois dernier, et à par dire que le jeu va sortir sur xbox et qu'une version switch ne serait pas inenvisageable bah, il sert à rien ...
Voilà, un CEO qui est là juste pour vendre la soupe, mais il sait même pas ce qu'il y a dans la boîte.

Donc ouais, les gens en ont marre.
La refonte du mois est autant critiqué qu'apprécié donc c'est un faux problème (concernant les hackers y'a déjà eu des sanctions récemment), y'a autant de gens appréciant les récents changements que ceux pensant le contraire, pour ma part je trouve les node wars bien plus agréables maintenant. Enfin bref il y a effectivement quelques problèmes sur bdo, pour ma part c'est l’omniprésence du cash shop et les énormes bonus achetables récemment mit dans celui ci qui me pose soucis mais pour autant ça vous donne pas le droit de réagir comme vous l'avez fait page 1, surtout que certains ayant post ne joue même pas au jeu.

C'est pas des réactions vis à vis des soucis du jeu et de la nullité du CEO qu'on voit page 1 où des discussions autour des priorités niveau features à ajouter au jeu
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Serenna | Plus d'info https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Modoaide

Dernière modification par Serenna ; 15/06/2018 à 13h54.
Citation :
Publié par Ukkonen
WHAT ???????
J'ai pas vu son interview, mais sur SWITCH ?????
T'es sûr que c'est pas de BDO mobile qu'il parlait ? Parce que même si j'adore la Switch, faut quand même lui reconnaître un manque de puissance évident pour faire tourner un titre comme BDO ! Si même le CEO est capable de dire ça alors que son jeu est optimisé avec les pieds ...
Purée bientôt on va nous annoncer Star Citizen sur windows phone tiens ! xD
Bah il ne précise pas, mais comme toi je pense que la version mobile serait mieux adaptée pour un port Switch.
Le machin est déjà une tablette après tout.

http://massivelyop.com/2018/06/13/e3...tions-and-pvp/

Citation :
As the original game is heading to a major console, I had to address the rumor that the Pearl Abyss is considering a port to the Nintendo Switch. Considering Nintendo’s near non-support with MMOs beyond Dragon Quest – in addition to its lagging behind in terms of online play, which renders many titles limited to local multiplayer only – I’d assumed the only reason it might even be considered is its portability.

However, Jung corrects me: While Pearl Abyss is considering the Switch, it’s because of the network environment. The UI layout and controls lend themselves well to the game. It also helps that the console is doing quite well, though that may be due to its mobility. It makes sense, but for a Nintendo fan, hearing a developer express confidence in the Switch for online games is surprising.
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
vive le bullshit corréen...peuvent pas se focus sur les node wars ,faire un classement GvG compétitif avec limite de GS ...nan à la place on va dragué des bots, le futur est robotique reservé votre waifu dès maintenant...idiocracy à son apogée avec l'asie comme d'hab...j'adore ce jeu ... mais juste pour ses graphismes son univers background (style Europe) et son gameplay ,mais c'est vraiment tout...
Perso hormis une présence moins grande du cash shop(chose qui n'arrivera pas) j'ai pas de demandes précises niveau feature, je prend ce qu'il donnent et basta car j'ai déjà suffisamment d'activités sur le jeu pour m'occuper.(notamment le fait que j'adore le grinding et le gameplay).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés