[Vidéo] E3 2018 - Death Stranding se dévoile un peu plus

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 13 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Cette vidéo diffusée à l'E3 nous en montre enfin un peu plus sur le nouveau projet de Kojima, Death Stranding.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tu joues un porteur qui doit emmener du matériel d'un point A un point B sur ton dos dans un monde vaste et ouvert. Tu marches sur des ponts, gravis des montagnes, traverses des rivières. Attention à ne pas faire tomber vos caisses !
Une petite dose de survie avec une gestion du mal de pied et des ampoules.

Il est vrai que ce trailer vend du rêve.
Très honnêtement, je ne me baserai pas sur ce trailer pour juger de quoi que ce soit sur le jeu final, on a un embryon de world building et un fragment de révélation de gameplay plus que partiel, tu regardes les autres trailers et tu as l'impression de voir de la promo pour un autre jeu quasiment si ce n'est la présence de Reedus, de bébé et d'ombilicales. Imo, le jeu ne sera pas la révolution que certains attendent de part le net mais venir critiquer quoi que ce soit sur celui-ci à partir du dernier trailer en date faut vraiment pas avoir peur. De mon côté je pense que je vais m'amuser à regarder évoluer les théories complètement tarées des gens à droite à gauche (ce qui est l'objectif de base de Kojima d'ailleurs), et surtout attendre quelque chose d'un peu plus solide avant d'encenser/incendier.

edit : Quand je parle de théories tarées ce n'est pas un jugement négatif, je précise pour les gens qui ne sont pas trop branché sur ce genre de trucs, mais actuellement ça tourne entre autre autour d'envahisseur inter-dimmensionnel ravageurs de monde potentiellement originaires de notre monde réel (réel oui) voyageant par trou de ver. Et les éléments qui donnent lieu à ce genre de théories sont vraiment assez planqués au sein des trailers, du genre sur les dog-tags du premier trailer, sur celui-ci ça va sans doute être d'autres conneries type inscriptions des scotchs de colis XD. Il y a tout ce qui tourne autour des réflexions sur le bâton et la corde comme outils primordiaux de l'humanité et l'envie de Kojima d'essayer de créer un jeu qui s'appuie sur le second plutôt que le premier, le fait qu'on ait des gens qui à partir de ces quelques éléments en sont à balancer des trucs relatifs à la théorie des cordes et que parfois ça se tiennent vraiment pas mal. Bref, pas mécontent au final de rester dans le brouillard un peu plus longtemps.

Dernière modification par Kael Destrenn ; 14/06/2018 à 12h03.
Le trailer 4K change complètement la perception du jeu.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés