[Actu] Maintenance des serveurs mercredi 13 juin de 14h00 à 18h00 (MàJ 22.2.2)

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 12 juin 2018 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1993/1/93471-240.png
Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles le mercredi 13 juin de 14h00 à 18h00 pour une mise à jour.
Les notes de version :

Update 22.2.2 Release NotesHere are the Release Notes for Update 22.2.2, released on Wednesday, June 13th.News and Notes:Classes

Guardian:

Terrible Wound was incorrectly being spread by Radiate. It is no longer affected by this trait.
Hemorrhaging Wound and Terrible Wound damage over time has been reduced.
Unimbued Legendary...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Besoin d'aide
Bonjour, je viens de réinstaller le jeu, mais pas moyen de me souvenir du mot de passe.
J'ai retrouvé le mail de création de compte dans lequel il y a mon Nom d'utilisateur.

Lors de la maintenance le procédé de réinitialisation de mot de passe est down? L'envois de mail de réinitialisation?
Lorsque j'essaye de me connecter au jeu, j'ai un message d'erreur mais pas comme quoi l’identifiant ou le mot de passe est invalide

En donnant le mail/ nom de personnage, est-il possible de récupérer son compte en contactant le support? J'avais certes un lvl 30 même pas mais j'avais farm pour débloquer l'Eriador entièrement
Bonjour,
ça dépends tu avais arreter depuis combien de temps c'était l'époque turbine ou codemaster ? si c'était codemaster c'est trop tard si c'est turbine tu pourras le recuperer.

  • Citation :
    Hail of Arrows' cooldown reset can now proc once every 30 seconds.


bon ... encore un nerf ... je commence à me demander si la volonté des dev ne serait pas de dégoûter le joueurs pour qu'ils se cassent du jeu et justifier la fermeture des serveurs ...
Citation :
Publié par Quantum



bon ... encore un nerf ... je commence à me demander si la volonté des dev ne serait pas de dégoûter le joueurs pour qu'ils se cassent du jeu et justifier la fermeture des serveurs ...
Le chasseur a clairement besoin d'un nerf, il est abusé. Surtout la ligne rouge, qui fait très très mal, surtout après avoir adapté la rotation aux changements de la 22.2.

(PS : je joue un chassou rouge qui commence à réussir à s'adapter aux dernières modifs)
Citation :
Publié par Quantum



bon ... encore un nerf ... je commence à me demander si la volonté des dev ne serait pas de dégoûter le joueurs pour qu'ils se cassent du jeu et justifier la fermeture des serveurs ...
Le chasseur est juste totalement cheat niveau DPS donc je pense que ça va tu devrais survivre.
Salut depuis la dernière mise à jour (du 4 Juin), le téléchargement des écrans de chargement. Mon ordinateur n'étant pas très puissant, je met entre 5 et 10 minutes à les télécharger. J'aimerais donc savoir si qqn avait une solution.

P.S: Je ne me souviens plus de l'astuce que j'avais utilisé.
Il faut que tu supprimes ton raccourcie actuel, allez chercher le "nouveau" lanceur, et avec le nouveau raccourcie refaire la commande:

Kaels;30299261Si vous utilisiez la commande -skiprawdownload pour passer le téléchargement des screens dans les différentes langues au lancement du jeu, depuis la mise à jour cela ne fonctionne plus.
La raison est simple TurbineLauncher.exe a été renommé en LotroLauncher.exe, il suffit donc de renommer le dit fichier pour que cela refonctionne.
Citation :
Publié par Kaels
Amis gardiens, ne vous habituez pas aux dégâts actuels en zone de chant de guerre cela ne va pas durer ! (Une correction devrait arriver rapidement)
Source
Ya pas à dire, la correction est P-A-R-F-A-I-T-E

https://www.youtube.com/watch?v=jQy2K0hlj2M&t=2274s
C'était annoncé, c'est justement pour cette raison qu'ils ont prévu plusieurs passes d'équilibrage, 22.2, 22.3, 22.4, 23 et peut être même au delà en fonction des retours des joueurs


Citation :
Publié par Revans
Ya pas à dire, la correction est P-A-R-F-A-I-T-E

https://www.youtube.com/watch?v=jQy2K0hlj2M&t=2274s
Citation :
Publié par Kaels
Merci, je ne connaissais pas.

Cela ne gêne en rien les mises à jour?
On peut même rajouter son login et mot de passe:


Citation :
"C:\Program Files (x86)\Turbine\Le Seigneur des Anneaux Online\LotroLauncher.exe" -skiprawdownload -username Dark -password Vador
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés