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13/06/2018, 18h52 |
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[Actu] PNJ, PvP, VATS, mods : Todd Howard précise le contenu de Fallout 76
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arf mon anglais n'est donc pas aussi bon que je l’espérais
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14/06/2018, 06h15 |
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En parlant d'interprétation de ce qui est dit en anglais, à propos de l'interview https://www.youtube.com/watch?v=CbJ9X496oeY
Quand on lui pose la question s'il sera possible de blesser tous les autres joueurs, T.Howard répond qu'ils sont toujours en train d'y réfléchir, qu'ils cherchent à contenter tout le monde en PvP et qu'il sera possible de l'éviter assez facilement. On apprend aussi (ou il est confirmé) que : - Il n'y aura pas de véhicules (mais ils exploseront) - Le VATS sert à viser d'un manière que le joueur lambda n'est pas capable de faire - Nos constructions ne se font jamais détruire entièrement, même si elles se font nuke. - Il est possible de faire des panneaux "ammo for sale" par exemple et de vendre aux autres joueurs. |
14/06/2018, 13h21 |
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14/06/2018, 13h59 |
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14/06/2018, 14h40 |
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Adrian Dinglewood |
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Surtout que là, FO76 est prévu dès le départ comme un jeu évolutif (game as a service annoncé et voulu dès le départ par Bethesda)
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15/06/2018, 12h19 |
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