[Actu] Nintendo Direct E3 2018 : ce qu'il faut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Bon ok, l’objectif c'est de vendre Smash quoi.... -_-
Citation :
Publié par Irvy
Reveillez moi quand ils seront passés à autre chose...
Bah le problème c'est que la suite c'est sûrement l'écran "The End" et la fin de la conf.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
AMHA y aura que du smash pour le reste du Direct.
Tout à l'heure ils parlaient du Treehouse pour avoir des infos sur les jeux, je pense que là ça ne va pas aller plus loin...
Oh allez, y aura bien un petit teaser Metroid non ? (Genre 6s lel)
Ridley... Y'en a un sur ResetEra qui va plus se sentir.

Bon. C'était sympatoche, mais j'ai pas été transporté. Je reste bien content de la sortie de Hollow Knight sur la Switch.
Nintendo fait plusieurs directs, y'en aura d'autres dans l'année


Le mechadesigner de Macross & Aquarion
Le producteur d'Armored Core

Dernière modification par Sance ; 12/06/2018 à 19h10.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Désolé choupette.
Pas grave, je suis encore sur mon nuage des deux premières annonces. <3

Citation :
Publié par Kirika
J'avais espéré un Bayonnetta 3
Ah oui en effet...
En théorie Bayo3 et DMC5 l'an prochain, pfiouuuuuuu

tumblr_inline_p9vh23Zcuo1u1sxpg_540.gif
On va pas se mentir c'est un peu la déception de mon côté.

Autant j'adore Smash Bros depuis le début, mais là j'ai eu l'impression de voir un changelog correctif vidéo du jeu Wii U pendant 20 minutes. Sinon quelques modifications / nouveautés qui permettent de tourner davantage le jeu vers la compétition à mon sens, mais bon.

Ils avaient clairement annoncé que ce direct serait orienté Smash mais un teaser pour Metroid prime 4, Yoshi (qui doit sortir cette année) ou Bayonetta 3 n'aurait pas été de trop.

Sinon FE c'est ok, le DLC de Xenoblade (qui a l'air de très bonne facture) ce sera dans 3 ans le temps que je termine le jeu de base, Mario Party je prends et Fortnite j'y jouerai pas mais je salue l'effort.

Par contre Mew offert pour ceux qui achètent le contrôleur Pokéball c'est franchement pas ouf.
J'ai vu quelques trucs sympa dans les annonces rapides et les indés mais je n'ai plus les jeux en tête, pouce bleu pour DB FighterZ.
Je ne comprends pas ces choix. La première partie de la conférence était cool, avec des annonces (Mario Party . La vraie version, où chacun se déplace !) ; s'ils avaient conclu après avoir dit que tous les persos de Smash ever seraient disponibles dans Ultimate, cela aurait suffit. Pourquoi passer ensuite 20 minutes à détailler les changements de chaque perso ? Pourquoi ne pas en parler dans le treehouse cinq minutes plus tard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés