[Actu] Conférence Sony E3 2018 : ce qu'il faut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Pareil the last of us je n'y jouerai pas, mais je regarderai ça en game movie avec délectation. J'ai été conquis par le rendu des émotions dans leur trailer, que je ne peux m'empêcher de comparer avec l'autre gros jeu qui utilises des acteurs connus tavu...

Death Stranding, pas impressionné. Quand j'ai vu la tronche de Léa Seydoux, j'ai me suis tout de suite remémoré "l'école de la vie" et ça m'a sorti du truc.
Déjà que je suis pas fan du jeu d'acteur de Reedus, mais elle alors... les deux sont dans la vie aussi expressifs que des moules anémiques qui auraient pris des cours de théâtre avec pour seul professeur une pizza atteinte de paralysie faciale. Tu retires ce que tu perds forcément en motion capture et hop tu fais un bond de 5 ans en arrière en comparaison de ce que fait Naughty Dog.

En plus c'est pas pour dire, mais ça à l'air chiant comme la pluie... littéralement !
Bon ben rien de bien ouf comme news dans la conf apparemment.
Dommage.

Bon, ça ne m'empêchera pas de m'éclater sur TLoU 2 et probablement Ghost of Tsukishima m'enfin j'aurais aimé un peu de rêve quoi

Tant pis, ça doit préparer la relève derrière j'imagine.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bon, ça ne m'empêchera pas de m'éclater sur TLoU 2 et probablement Ghost of Tsushima m'enfin j'aurais aimé un peu de rêve quoi
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ouais c'est pareil, c'est un truc de niaques
Oui, oui monsieur le "Oui mais euuh... c'est pas kickstarter, c'est fangamer !"
Je te traquerai nuit et jour, maintenant.

Nan mais sérieux, j'hallucine quand même de la line up complète de cet E3. Elle est tout bonnement phénoménale. Ya même quasiment pas eu de connerie d'indés et de mini games. J'arriverais même pas à refaire une liste improvisée des jeux que j'attends le plus tellement yen a et que j'arrive_pas_à tous_les_tenir.gif

Dernière modification par Compte #238807 ; 12/06/2018 à 10h01.
Citation :
Publié par .Sash
Nan mais sérieux, j'hallucine quand même de la line up complète de cet E3. Elle est tout bonnement phénoménale. Ya même quasiment pas eu de connerie d'indés et de mini games. J'arriverais même pas à refaire une liste improvisée des jeux que j'attends le plus tellement yen a et que j'arrive_pas_à tous_les_tenir.gif
Si tu aime les jeux en vue troisieme personne scriptés c'etait clairement le festival. Tu as l'impression d'avoir le meme gameplay 150 fois dans différents univers...

Sinon c'etait très pauvre en gameplays originaux et jeux sortant de l'ordinaire
ouai enfin faire des jeux sortant de l’ordinaire avec des gameplay originaux il y a les indé et leur 3 ventes/an pour ça. Je ne pense pas que ps4 tout comme Xbox se risquent trop souvent à ça avec leurs jeux qui coutent une blinde en dizaines de Millions., mais au moins ps4 lance de nouvelles ip, chez xbox ils font quoi?
Citation :
Publié par jaxom
Si tu aime les jeux en vue troisieme personne scriptés c'etait clairement le festival. Tu as l'impression d'avoir le meme gameplay 150 fois dans différents univers...
Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir le même gameplay entre, par exemple, Yakuza et God of War. Pourtant les deux sont des jeux en vue troisième personne avec des scripts. :/

Si je suis d'accord pour dire que ça manque de diversité dans les genres des jeux, rapprocher les gameplays me semble hasardeux.
KaraBumbee Bah avant si, ils essayaient. Particulièrement Sony.

Et je critique tout l'e3, pas sony particulierement.

Citation :
Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir le même gameplay entre, par exemple, Yakuza et God of War. Pourtant les deux sont des jCitereux en vue troisième personne avec des scripts. :/

Si je suis d'accord pour dire que ça manque de diversité dans les genres des jeux, rapprocher les gameplays me semble hasardeux.
Non mais il y a quand meme de la variété dans le genre, mais le genre est surreprésenté. Et god of war qui a évolué pour ressembler maintenant a un tomb raider/ last of us avec une barbe et un mauvais caractere est le mauvais exemple

L'ancien gameplay avait son style propre.

Dernière modification par jaxom ; 12/06/2018 à 11h04.
Citation :
Publié par jaxom
Non mais il y a quand meme de la variété dans le genre, mais le genre est surreprésenté. Et god of war qui a évolué pour ressembler maintenant a un tomb raider/ last of us avec une barbe et un mauvais caractere est le mauvais exemple

L'ancien gameplay avait son style propre.
Tu parles du gameplay troisième personne caméra éloignée ? Le gameplay le plus courant sur PS2 pour les jeux d'action ?

God of War PS4 fait exactement la même chose que les premiers épisodes à savoir utiliser un gameplay très populaire et y poser ses mécaniques et son univers.
Ouep à l époque ç était pas original , mais ça n existe plus et avoir un jeu différent aurait fait du bien.

Même les remake ils choisissent ce gameplay ... Re2..

On croirait voir la sur representation des FPS d il y a quelques annees.
Je viens de voir le replay. Petite conférence.

Je retiendrais surtout TLOU2 qui m'a fait rêver, même si je suis moins chaud de jouer une fillette toute frêle par rapport à un rude gaillard comme Joel.

Mais je suis quand même hypé. De fou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés