[Vidéo] E3 2018 - Aperçu du gameplay d'Assassin Creed: Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Comme le teasing d'Ubisoft le laissait entendre, Assassin Creed: Adyssey plonge le joueur au coeur de la Grève antique, pour incarner Alexios ou Kassandra ayant l'un et l'autre du sang de héros sparte mais reniés par leur famille (ils ont notamment la particularité de manier comme arme la lance brisée de Leonidas). Le jeu est présenté comme un vrai RPG, invitant le joueur à faire des choix notamment au travers d'arbres de dialogues, et à explorer un vaste univers terrestre et maritime (le jeu marque le retour des combats navals).
Dans le cadre de sa présentation, Ubisoft dévoile une mission se déroulant sur l'île de Mykonos, au cours de laquelle Kassandra devra éliminer un combattant sparte.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ça parait pas mal du tout, très proche assassin's creed origins. Mais bon rien que d'avoir à choisir entre deux personnages à histoire différente, c'est déjà quelque chose d'unique pour cette licence.
Citation :
Publié par DJINJI
Il y a une faute : "La Grève antique" , ligne 1
Ha ok merci. Mais il y a Odyssée dedans ça me suffit. Il doit bien avoir des sirènes, Kraken, etc qui doivent traîner au large
C'est comme les FIFA les AC.... tu as joué à ACO tu as joué à celui ci ! Même moteur graphique même manière de faire les villes, les gens qui circulent, les combats identiques, etc ... pareil quoi ! Mais l'Egypte et Grèce antique c'est vendeur donc aucun problème pour les futures ventes
Ce qui me gêne c'est que j'ai l'impression qu'on s'éloigne des assassins :/, autant pour origins je comprends vu que ben ... "origins".

Mais un avant "les origines" j'arrive pas à voir comment ils vont réussir à ramener ça au sujet principal.

Après le jeu a l'air bien, donc à voir d'ici là, j'espère me tromper :x
Citation :
Publié par becker
Ce qui me gêne c'est que j'ai l'impression qu'on s'éloigne des assassins :/, autant pour origins je comprends vu que ben ... "origins".

Mais un avant "les origines" j'arrive pas à voir comment ils vont réussir à ramener ça au sujet principal.
Bien, une possibilité, c'est que ça tourne autour de la mythologie des Précurseurs, qui ont - pour la plupart - les noms des dieux gréco-romains.

Origins jouait pas mal avec la mythologie, et on peut imaginer que ce jeu reprendra partiellement ça aussi.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Par contre, plz, j'aimerai pouvoir porter un bouclier, faites que ce soit possible. -_-
Pourquoi ils retireraient cette fonctionnalité du origin, surtout que les athénien et les spartes étaient fan des grand boucliers
Citation :
Publié par allensan
Pourquoi ils retireraient cette fonctionnalité du origin, surtout que les athénien et les spartes étaient fan des grand boucliers
Parce que j'ai pas vu d'emplacement de bouclier dans l'inventaire du personnage?

Et que visiblement l'histoire tournera autours du " bout de lance" que le héros utilise en main gauche.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Parce que j'ai pas vu d'emplacement de bouclier dans l'inventaire du personnage?

Et que visiblement l'histoire tournera autours du " bout de lance" que le héros utilise en main gauche.
Y'a des scènes avec un bouclier de mémoire dans les trailers, faut revérifier.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Yep dans les trailers, mais entre trailers et réalité de gameplay on sait que c'est jamais pareil.

Et j'espère sincèrement me tromper.
Y'a 2 emplacement d'armes et 4 si on compte l'arc et le carquois.
Ils sont allés jusqu’à faire une performance capture différente pour les deux persos malgré qu'ils ont la même histoire.
https://i.imgur.com/iwNSCAJ.gif
https://i.imgur.com/I19wYhS.gif

Pas mal du tout.

Va falloir que Bioware fassent plus d'efforts la prochaine fois si ils refont un jour un vrai RPG.
Ça sera étonnant qu'ils le suppriment, au mieux ils ajoutent des armes mais retreindre le gameplay et la diversité d'armes je ne vois pas l'intérêt....sans compter qu'il est à la base du système de blocage d'aco.

Puis bon un spartiate sans le duo bouclier/lance...

Mais l’accent est pas mal mis sur le dual il faut l'avouer.
J'ai touché qu'une seule fois aux AC c'était black flag, quand j'avais vu les 344738825 objectifs secondaires/tertiaires disséminés un peu partout avec un intérêt plus que limité et les trouzemilles trucs à ramasser/collectionner en haut des branches, grottes, abysses j'ai laissé tomber.
Pourquoi pas retenter avec celui ci d'autant que le skin Grèce antique est assez joli et qu'ils promettent histoire et conséquences.
Citation :
Publié par Sinly
J'ai touché qu'une seule fois aux AC c'était black flag, quand j'avais vu les 344738825 objectifs secondaires/tertiaires disséminés un peu partout avec un intérêt plus que limité et les trouzemilles trucs à ramasser/collectionner en haut des branches, grottes, abysses j'ai laissé tomber.
Assassin's Creed s'est pas mal calmé sur les collectibles. Globalement, Ubisoft a largement diminué le nombre dans tous ses jeux open-world. Rien qu'entre Unity et Syndicate, la différence est frappante.
Citation :
Publié par Helburt
Assassin's Creed s'est pas mal calmé sur les collectibles. Globalement, Ubisoft a largement diminué le nombre dans tous ses jeux open-world. Rien qu'entre Unity et Syndicate, la différence est frappante.
Ah c'est une bonne nouvelle. Je comprends qu'on ait envie d'éprouver ses talents de grimpette et saut en tout genre en mode plate forme mais j'ai toujours trouvé ça comme un artifice pour rallonger bêtement la durée de vie d'un soft.
C'est surtout que j'étais frustré de passer à côté de tous ces trucs sans les ramasser et en même temps ça me gavait de le faire xD
Bon en tout cas c'est un bon point supplémentaire.
A voir le retour des premiers avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés