[Actu] Conférence Ubisoft E3 2018 : ce qu'il faut en attendre (BGE2 va casser l'E3 !)

Répondre
Partager Rechercher
Yes !!!!
Il y aura toujours le fil rouge type @t'es un assassin dans une machine chelou dans le futur ou ils se sont déjà affranchis de tout ca dans le dernier? J'avoue que ca a l'air simpatique au final.
Graphiquement il est pas dégueulasse mais le choix de dialogue, les animations, etc... Je suis pas du tout hype... Surtout quand tu regardes les "bastons" sensées être épiques.

Pas de Spinter Cell ? Pas de "One more thing"....Pire conf Ubi depuis des années là w_w
Un peu déçu... J'en attendais plus.

Putin où est Splinter cell...
Je me souviens pourquoi j'avais arrêté de regarder les conférences en direct depuis quelques années, des dizaines et des dizaines de minutes sur des jeux morts comme For Honor. Y'a guère que BGE 2 et le nouvel AC qui me hypent. Et encore que AC:Odyssey, j'ai vraiment adoré le Origins, mais ça risque fortement d'être un Origins 1.5 du coup.
Le Assassin's Creed Odyssey en Grèce me hype, mais Origins me semble être sorti hier quoi.
Je trouve ils enchainent vite quand même les AC. (bon en fait ça a toujours été un gros rythme mais voilà)

Par contre pas de Splinter Cell, pas de Rayman, pas de Watch Dogs 3...
Citation :
Publié par Seiei
Oo
Vous faut quoi sérieux lol !
La conf était bonne mais ça manquait d'une super surprise quoi... et les jeux sont bons mais ils visent chacun une cible très particulière. Ils sont pas très fédérateurs à part BGE2. Faut aimer les pirates, faut aimer la Grèce, faut aimer la danse, faut aimer Nintendo, faut aimer For Honor, faut aimer le motocross etc, etc...
Citation :
Publié par JNH
J'avoue que BGE 2 me tente. Alors qu'AC toujours pas malgré l'univers grec que j'affectionne tant.
Pareil putain.
J'ai fais aucun AC, je comptais me mettre à celui là en grosse partie à cause de l'univers mais... pfeuh ils ont pas réussi à m'attraper là.
Citation :
Publié par Seiei
Oo
Vous faut quoi sérieux lol !
Clair, ils ont un sacré catalogue quand même, en plus ils en ont pas mal en open worlds ça demande du travail tout ça, j'imagine pas le travail de fou qui doit être abattu sur BGE2 en ce moment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par .Sash
La conf était bonne mais ça manquait d'une super surprise quoi... et les jeux sont bons mais ils visent chacun une cible très particulière. Ils sont pas très fédérateurs à part BGE2. Faut aimer les pirates, faut aimer la Grèce, faut aimer la danse, faut aimer Nintendo, faut aimer For Honor, faut aimer le motocross etc, etc...
c'est assez vaste comme panel ^^ Tu parles de quoi, niveau fédérateur ?
BGE2, c'est un peu le seul jeu qui est assez unanimement reconnu. J'ai ressenti beaucoup de "c'est cool, mais c'est pas ma came".
Citation :
La conf était bonne mais ça manquait d'une super surprise quoi... et les jeux sont bons mais ils visent chacun une cible très particulière. Ils sont pas très fédérateurs à part BGE2. Faut aimer les pirates, faut aimer la Grèce, faut aimer la danse, faut aimer Nintendo, faut aimer For Honor, faut aimer le motocross etc, etc...
La conf n'était pas bonne. Ca manquait sacrément de rythme, et la moitié des jeux qu'ils ont présentés en détail étaient "mouif" voir "osef" (For Honor, dead game).
Bref. C'était au même niveau que Bethesda pour moi, très déçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés