[Vidéo] E3 2018 - Kingdom Hearts 3 rencontre Elsa

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 11 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Vidéo de présentation d'un nouveau monde présenté pour Kingdom Hearth 3, celui de la Reine des neiges. Vous pourrez aussi admirer quelques vidéos de gameplay du jeu dans son ensemble dans cette présentation. Le jeu est annoncé pour le 29 janvier 2019, il faudra donc encore prendre son mal en patience.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Urleur
Libérer, déliver, ... moi non sa ma trop gaver !
Il est vrai que la surmédiatisation de ce titre, et même du dessin animé, fut abuser. Après ce n'est qu'une zone parmi une bonne 15zaine
je me demande si il y a aura d'autre monde je verrais bien un monde Star wars ou Marvel de toute façon il aura guère plus que 5 nouveau monde.



Brtef je suis hype, j’espère un doublage fr avec le caste des précédent doubleur.
Citation :
Publié par lemagefou
Il est vrai que la surmédiatisation de ce titre, et même du dessin animé, fut abuser. Après ce n'est qu'une zone parmi une bonne 15zaine
je me demande si il y a aura d'autre monde je verrais bien un monde Star wars ou Marvel de toute façon il aura guère plus que 5 nouveau monde.



Brtef je suis hype, j’espère un doublage fr avec le caste des précédent doubleur.
On voit déjà 4 autres nouveaux mondes en dehors d'Elsa dans la bande-annonce (à moins qu'un d'entre eux soit dans DDD ? J'y ai pas joué) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Monstres et cie, Toy Story, Wreck It Ralph et Tangled

J'avoue que je suis un peu dég de me les être spoilés tout de suite d'ailleurs, j'avais souvenir du gros WTF en découvrant le monde de Pirate des Caraïbes dans le 2, j'aimerais bien avoir le même genre de sensations là !
Citation :
Publié par Episkey
Il me semble que Frozen 2 est prévu pour cette année?
Si il est encore meilleur que le premier pourquoi pas, dans le 1er mise a parte une musique entêtante il y tout ce que fait ce qui fait un bon Disney.
Faut pas trop rêver pour Coco, c'est trop récent. La construction d'un monde avec ses personnages prend beaucoup de temps et surtout Square Enix doit négocier le contrat avec Disney sur l'utilisation des licences bien en amont au niveau de la production. La présence de Frozen est logique vu que le film est sorti au début du développement du jeu, mais pour le moment, le seul film plus récent dont on connaît la présence en jeu, c'est Big Hero 6.

Pour le moment, on sait qu'il y aura :

- Frozen 2013
- Hercules 1997
- Monstres et Cie 2001 / 2013
- Ratatouille 2007
- Big Hero 6 2014
- Raiponce 2010
- Toy Story 1995 / 1999 / 2010
- Pirates des Caraïbes 2004 / 2006 / 2007 / 2011 / 2017
- Wreck-it Ralph 2012

Pas de Zootopie, pas de Vice Versa, pas de Vaiana, pas de Coco et je doute qu'on les voit en jeu même si j'ai encore un très léger espoir pour les deux premiers. Personnellement, j'aurais adoré voir Vaiana (un de mes Disney favoris de ces 10 dernières années) dans Kingdom Hearts III, mais je me fais une raison, les chances pour que cela arrive sont quand même très faibles
Le pack est à 110 € sur le PS Store : https://store.playstation.com/fr-fr/...398PREORDERBUN

Bien trop cher pour du démat je trouve surtout que l'on peut trouver les deux précédentes compilations (en remaster HD sur PS4, c'est propre de ce que j'ai vu en vidéo) pour grosso modo 50 € le tout lors de promos (faut surveiller, perso j'ai pris les deux compils à ce prix là récemment) et cela risque de baisser davantage d'ici la sortie du 3.

A la limite pour le version physique c'est déjà plus intéressant, cela fait KH3 pour 60 € mais avec le coffret en prime.

Ou alors faut se le trouver en promo, Amazon l'a proposé à 70 € hier mais l'a retiré rapidement (aucune idée de ce qu'il adviendra pour ceux ayant commandé le truc). A ce prix là c'est clairement intéressant oui
Le pack est prévu, il est même annoncé à la fin du trailer

Quant à l'état des remasters, certes ce sera loin de ce que tu auras avec le 3, mais le rendu est très propre et la direction artistique assez minimaliste fait que l'ensemble passe très bien sans trop accuser l'âge.
Le 1.5 pourrait-être sympa mais franchement le reste à part Birth by sleep (qui est le meilleur KH jamais sorti) est dispensable. KH II est tellement simple que je crois bien que je le mettrai bon dernier dans la liste des KH en terme de qualité et le 2.8 est fade à l'infini. Le seul intérêt de ce dernier c'est l'aventure d'Aqua et le résumé en cinématique du jeu mobile.

Purée même l'édition collector de la PS4 est pas folle et alors... pitié... l'édition collector avec les figurines... ils sont sérieux ?!

edit : C'est normal que le design de Riku me fasse penser à Noctis de FFXV mais en plus enfantin ?
Citation :
Publié par Lianai
Je ne sais pas à combien sera le pack avec tous les jeux (les remasters HD plus le 3), mais ce serait un super cadeau pour quelqu'un qui n'a jamais fait la série.
109,99 €uros apparemment.

J'ai adoré la vidéo et le choix des mondes Disney (hormis Pirates des Caraïbes, j'aurais vraiment préféré autre chose). Par contre concernant le personnage de Ralph, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une invocation comme Simba, et non d'un combattant allié comme Raiponce. Pour le monde de Ratatouille, je m'attends à quelque chose de similaire à celui de Winnie l'Ourson, quelques mini-jeux plutôt qu'une aventure "normale".
Citation :
Publié par Sangwiss
Le 1.5 pourrait-être sympa mais franchement le reste à part Birth by sleep (qui est le meilleur KH jamais sorti) est dispensable. KH II est tellement simple que je crois bien que je le mettrai bon dernier dans la liste des KH en terme de qualité et le 2.8 est fade à l'infini. Le seul intérêt de ce dernier c'est l'aventure d'Aqua et le résumé en cinématique du jeu mobile.
en quoi le 2 est il plus facile que les autres? surtout que le 2.5 et le combat contre Terra est largement plus difficile que n'importe quel combat en 1.5.

ps: Birth by sleep est dans le remix 2.5 et non 1.5
Kingdom Heart 2 voit sa difficulté baissée par rapport au I. Je pense à la gestion du mana qui passe d'une barre qu'on pouvait uniquement remonter avec la regen des points de sauvegarde ou les potions à une barre qui s'auto régen full après un faible cooldown (donc en gros il suffisait de planer à la vitesse d'un avion de chasse pour s'assurer d'être safe), je pense à la magie qui est complètement pétée (le bouclier qui en plus de renvoyer les dommages knock back les ennemis et même les boss ! et le graviton qui permettait d'enchaîner avec des combos dans le tas ou de bourrer à la foudre qui d'ailleurs coûtait que dalle en points de magie donc tu pouvais facile en lacher une dizaines avant d'être low), je pense au session QTE à base de triangle qui permettaient de faire des dommages monstrueux pour une simple pression de touche, je pense au combos qui permettaient d'enchaîner des boss ou des ennemis presque à l'infini avec le bon reset ou je pense aux boss optionnels (coucou Sephiroth) qui se voient complètement nerfés à cause des compétences et magies.

Terra en tant que boss optionnel c'est vraiment pas grand chose quand tu comprends que le boss est aux fraises à partir du moment où tu joues la tempo. J'y vois une ébauche pour les boss optionnels les plus durs de la série :

boss10.png

C'est bien simple, dans KH II tu ne te sens jamais en danger, les compétences de Sora sont trop fumées. Le tir a été rectifié par la suite avec un BBS excellent, et un Dream Drop distance très satisfaisant.

Dernière modification par Sangwiss ; 13/06/2018 à 14h41.
Version 1.5 / 2.5 commandée... Mise à jour proche.

Edit : Je vois que les jeux sont PEGI 12. Est-ce que c'est parce que le gameplay est complexe, ou est-ce que c'est à cause d'une certaine violence ? Etant donné qu'il y a du Disney ça m'étonne un peu mais bon... Je peux y jouer sans souci avec mes gamins (4 et 7 ans) ?

Dernière modification par B£iss ; 13/06/2018 à 15h26.
Le 1 ça passe crème je pense. Le 2 y'a quelques morts "soft" le reste ça passe. Birth by sleep est le plus sombre des épisodes mais même là ça reste très soft. Y'a moyen que ça pleure peut être.


Sinon la grosse déception vient de tomber : Pas de doublage en VF pour ce KH III.

Je comprends vraiment pas ce choix, c'est carrément un manque de considération de la part de Square Enix... :/
Le doublage anglais (les perso Disney je dis pas, mais les autres) est vraiment médiocre en plus (Aqua au secours )

Je m'en fou de la VF à la limite, mais laissez moi mettre les voix en jap au moins
Citation :
Publié par Sangwiss


Sinon la grosse déception vient de tomber : Pas de doublage en VF pour ce KH III.

Je comprends vraiment pas ce choix, c'est carrément un manque de considération de la part de Square Enix... :/
encore une déception de plus dans le giron de Square cette année :/
Citation :
Publié par B£iss
...
aucun soucis, il y a une certaine difficulté, ce n'est pas insurmontable si bien préparer, et le jeu est un peut violent certes mais c'est plus du au système de combat, et les thèmes aborder.


Citation :
Publié par Sangwiss
...
Dommage, la vf était cool, et les comédiens français était impliquer.

je le comprend ce choix, il est économique pas de comédien par paye a payer, moins de taf sur la synchro labiale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés