[Vidéo] E3 2018 - Cyberpunk 2077 se dévoile !

Répondre
Partager Rechercher
Il se pourrait bien que le jeu ne sorte qu'en 2020. En 2020 les current gen seront la nouvelle ps et xbox qui auront peut être un gap énorme, le jeu sortira aussi beau que ça sur ces consoles et CDProject dira ba oui on vous l'avait dit que le jeu sortirait sur la current gen, la current gen ......de 2020.
Non. Premièrement, Cyberpunk 2077 devrait sortir avant (fin 2019 ou premier semestre 2020) la nouvelle génération (fin 2020 au plus tôt). Deuxièmement, je pense que beaucoup d'entre vous sous-estiment le travail d'optimisation qu'il est possible pour que cela tourne (en 1080p, 30 FPS) sur la génération actuelle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par .Sash
Ouais mais dans ce cas, "le PC comme mètre-étalon", j'y crois pas.
Ah mais tout à fait. On l'a bien vu avec TW3 et le gros downgrade à la sortie : il faut se caler sur les consoles à tout prix (= il faut faire vivre un marché fermé qui rapporte beaucoup parce qu'il est fermé). Par contre au sein même de l'univers console, ce sera un bel argument marketing pour upgrader sa console.
Citation :
la démo fonctionnait sur un processeur Intel Core i7 8700K, avec 32Go de mémoire RAM DDR4 et une carte graphique NvidiaGTX 1080 Ti. Une configuration gamer très solide, plutôt au haut de gamme, mais pas non plus inaccessible
C'est vrai qu'elle n'est pas inaccessible mais ce n'est clairement pas la norme. Rien que la carte graphique est à 700/+€.
En regardant les statistiques "Survey" sur Steam, en Mai, elles représentaient 1.17% des utilisateurs seulement.

Après, aucune configuration minimum, aucune indication des paramètres réglages de la démo, etc. Donc, pas vraiment avancé.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Tu pouvais tout aussi bien te contenter de répondre dans l'absolu sans le coté "google it".
C'est la norme lorsqu'on cite quelque chose d'en fournir la source et non je ne suis pas le jeu plus que ça.

Mais passons, dans l'absolu c'est assez bon signe pour le jeu.
La 1080Ti n'a rien de ouf en terme de performance à notre époque.
C'est juste une archi vieillissante, donc ça ne promets que que du bon.



Citation :
Envoyé par Jaz'Meyfol C'est vrai qu'elle n'est pas inaccessible mais ce n'est clairement pas la norme. Rien que la carte graphique est à 700/+€.
En regardant les statistiques "Survey" sur Steam, en Mai, elles représentaient 1.17% des utilisateurs seulement.
La 1080Ti c'est juste du pascal d'il y a deux ans revu et corrigé, rien d'extraordinaire en 2018.
D'ici deux / trois mois on aura des cartes à perf équivalente pour, normalment, moins cher.

Dernière modification par Qyoon ; 18/06/2018 à 19h22.
Citation :
Publié par Qyoon


La 1080Ti c'est juste du pascal d'il y a deux ans revu et corrigé, rien d'extraordinaire en 2018.
D'ici deux / trois mois on aura des cartes à perf équivalente pour, normalment, moins cher.
source?
Yongyea qui a vu la démo de 50min joué à l'e3 et qui en parles en détail, pour ceux qui comprennent l'anglish


Après bon, rien d'incroyable par rapport aux articles d'IGN ou Gematsu (ou même GK). Mais il explique bien pourquoi FPV > TPV pour ce RPG du turfu.
Il est chaud, je suis chaud, tout le monde est chaud je pense
Citation :
Publié par dritzz
source?
Ta une nouvelle gen de gpu dans dans les cartons, pas besoin de sourcer c est un état de fait comme le développement de cyberpunk.
Citation :
Publié par derioss
Ta une nouvelle gen de gpu dans dans les cartons, pas besoin de sourcer c est un état de fait comme le développement de cyberpunk.
Ouais mais pour l'instant les rumeurs des 2280 (ou 1180) sont aux alentours...des 999$.
Donc une baisse de prix significative de la gen actuelle, j'en suis pas si sûr car ça risque d'être inabordable les nouveaux GPU.
Citation :
Publié par Hark²
Ouais mais pour l'instant les rumeurs des 2280 (ou 1180) sont aux alentours...des 999$.
Donc une baisse de prix significative de la gen actuelle, j'en suis pas si sûr car ça risque d'être inabordable les nouveaux GPU.
Faut attendre les x70 et x60, on ne sais pas si les prix des gammes vont baisser.
Mais si ils sortent un x60ti au prix d'une 1080ti actuel, ils risquent pas d en vendre bcp...

Ce qui fait espérer c est le gpu dédié calcul mais ça reste de l espoir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Ta une nouvelle gen de gpu dans dans les cartons, pas besoin de sourcer c est un état de fait comme le développement de cyberpunk.
sauf que la il dit nouvelle génération moins chère. et le seul prix entendu pour l'instant c'est 1000$ la 1180.

donc oui pas besoin de sourcer qu'il aura de nouvelle cg. mais je demandais la source du prix plus bas. faut suivre
Citation :
Publié par dritzz
sauf que la il dit nouvelle génération moins chère. et le seul prix entendu pour l'instant c'est 1000$ la 1180.

donc oui pas besoin de sourcer qu'il aura de nouvelle cg. mais je demandais la source du prix plus bas. faut suivre
Vous êtes fatiguant.
Il n'a pas dit que les prix serais plus bas, il a dit qu'a perf équivalente on paierai moins cher, ce qui sera le cas.

Après, quant au délais de sortie, je demande à voir, vu qu'il y a des chances en effet qu'ils sortent la x80, et garde bien au choix la x60 et x70 souvent les meilleurs rapport performance/prix/
si je pars sur l'optimisation de Witcher 3 qui était très beau avec une vielle config : i7-920 gtx 660 9go de ram, en élevé j'ai pas de soucis à me faire avec une nouvelle config surtout que dans 2 ans on auras du nouveau matériel, le seul hic que je vois est pour la ram 32go, le standart reste 16go pour l'instant, le jeux tourneras confortablement avec un i5 minimum et une 1060, mais comme je viens de le dire 2 ans... on auras la prochaine génération de carte et pour la ram 16 go est un minimum.
Si c'est capable de tourner sur une Xbox One, je vois même pas comment vous pouvez vous inquiétez pour la config recommandé si en plus de ça sort dans 2 ans.
J'avais cru comprendre que le prix des GPU étaient surtout lié à la difficulté de récupérer les matières 1er nécessaires aux processeurs ainsi qu'à la lutte contre le minage de bitcoin de nVidia. Si c'est bien le cas, y'aura pas de baisse de prix pour la nouvelle comme l'ancienne gen.

Citation :
Publié par .Sash
Si c'est capable de tourner sur une Xbox One, je vois même pas comment vous pouvez vous inquiétez pour la config recommandé si en plus de ça sort dans 2 ans.
C'est sur. Je l'ai déjà dit, mais ce débat "nouvelle gen" ou "gen actuelle" est stérile et inutile.
Les dev ont été clairs sur le sujet, c'est un jeu gen actuelle, donc ca tournera sur PS4 et xBox One. Et forcement sur PC aussi.

Vu les retours de presse le jeu est plus que beau, et vu la config utilisé on peut espérer le même résultat à la sortie sur nos machines. Et bien évidement, les consoles auront leur downgrade parce que PC > Console.
Je viens juste faire un HS pour parler des prix Carte graphique, mais Nvidia même a dit que les prix ne seront pas dérisoire et abordable pour la prochaine génération 11x et devrait être plus moins équivalente au lancement des séries 10X suffis de voir ses dernières semaine les prix qui sont revenu à la "normal" chez Nvidia.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés