[Vidéo] E3 2018 - Cyberpunk 2077 se dévoile !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zygomatique
Je vois pas trop comment on pouvait en attendre un "gap" graphique quand va falloir que ca tourne sur les consoles actuelles.
Faut pas oublier sa oui.

Meme en bossant sérieusement une version opti PC le jeu à été penser pour tourner sur PS4/One (version de base) minimum, qui servent donc de référence, à moins de faire un tout autre jeu pour le PC c'est normal que se soit pas over incroyable.

Je pense d'ailleurs qu'il aurait du sauté cette génération et sortir sur PS5/xbox jesaispasquoi.

Dernière modification par gunchetifs ; 28/08/2018 à 18h48.
Dernière mise au point sur le sujet avant que Bardy et le reste de l'équipe ne sortions les sanctions.

Libre à vous de penser que c'est un trailer pre-rendered, que tout est scripté, qu'on essaye de vous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Libre à vous de croire que le jeu va révolutionner le genre et être une nouvelle claque graphique de folie qui va vous envoyer sur Mars.

Sauf que dans les faits, dans un cas comme dans l'autre, vous n'avez à l'heure actuelle absolument aucun moyen de prouver vos dires : le jeu n'est pas sorti et même sa démo n'est pas disponible au grand public. Vous raisonnez sur du vent dans un débat dont vous ne verrez la fin qu'à la sortie du jeu.

Ceci est donc le dernier avertissement : le premier qui vient faire une critique des graphismes du jeu (dans un sens ou dans l'autre, hein) en se basant uniquement sur les trailers ou les démonstrations en salon, c'est 1 semaine directement en dehors de l'univers Jeux Vidéo (vu que ceci est un avertissement valant pour tous les utilisateurs).

À bon entendeur.

PS: je laisse à Bardy le soin de rouvrir le fil dans quelques minutes histoires que des petits malins ne pensent pas pouvoir jouer la carte du "Ho mais j'avais pas vu le message de l'équipe de modération".

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Compte #238807 ; 28/08/2018 à 19h32.
Il y 25 ans, on se retrouvait à 4-5 potes pour jouer aux JdR papier, dont Cyberpunk 2020...

Plein de trucs de la video de gameplay qui font remonter des souvenirs de campagne : Johnny Silverhand, les trauma-team, l'euro-dollar (d'ailleurs, de mémoire, l'UE était beaucoup plus avancé technologiquement que les US, les euro-solo était un peu des légendes à night-city).

Bref, même s'il faudra probablement investir dans un nouveau pc, je sens que je vais y passer de nombreuses heures.
Message supprimé par son auteur.
Personnellement, je ne comprend pas ceux qui disent que la vue FPV (First Person View) casse l’immersion. Pour moi c'est complètement l'inverse, c'est la vue TPV (Third Person View) qui casse l’immersion. Le fait de voir son personnage en entier pose le quatrième mur direct, ce n'est pas moi qui joue mais moi qui manipule un personnage.

Il y a également le fait de voir ce qui se passe dans le dos du personnage. Cela me rappelle sans cesse que c'est moi en tant que joueur qui voit ce qu'il se passe autour de mon personnage.

Donc, bien content que le jeu soit en vue FPV.

Et pour l'aspect RPG, je ne vois absolument pas ce que vient faire le choix de la vue dans la définition d'un bon ou mauvais RPG. On peut jouer à un RPG sans même avoir une vue (livre dont vous êtes le héros, jeu texte, etc).
Citation :
Publié par Toro
Personnellement, je ne comprend pas ceux qui disent que la vue FPV (First Person View) casse l’immersion. Pour moi c'est complètement l'inverse, c'est la vue TPV (Third Person View) qui casse l’immersion. Le fait de voir son personnage en entier pose le quatrième mur direct, ce n'est pas moi qui joue mais moi qui manipule un personnage.

Il y a également le fait de voir ce qui se passe dans le dos du personnage. Cela me rappelle sans cesse que c'est moi en tant que joueur qui voit ce qu'il se passe autour de mon personnage.

Donc, bien content que le jeu soit en vue FPV.

Et pour l'aspect RPG, je ne vois absolument pas ce que vient faire le choix de la vue dans la définition d'un bon ou mauvais RPG. On peut jouer à un RPG sans même avoir une vue (livre dont vous êtes le héros, jeu texte, etc).
Pour moi tout dépend du jeu, c'est vrai qu'un vu fps est bien plus immersif qu'une vue tps, et ça je l'ai ressentie dans NMS, et tu a parfaitement raison la vue ne fait pas un bon ou un mauvais rpg.

Je me demande si ce n'est pas le fait de voire son personnage et les vêtement choisie comme une sorte de vanité ?
Citation :
Publié par lemagefou
Je me demande si ce n'est pas le fait de voire son personnage et les vêtement choisie comme une sorte de vanité ?
Ben les fringues, on les voit dans les cinématiques, les menus et quand on baisse les yeux, on voit nos jambes. Donc bon, on voit nos fringues quand même.

A la rigueur, la tronche du perso est peut-être plus importante mais pareil, cinématiques et menus.

Accessoirement, un dev a dit que les miroirs seront censés être fonctionnels. Donc on pourrait voir notre gueule en croisant un miroir. On verras (sic) bien le moment venu.
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec cette demo.

C'est un peu le rêve de tout les fans de cyberpunk devenue réalité.

Les deux derniers Deus Ex m'avaient largement déçu par leur manque d'ambition donc quand je tombe sur ce cyberpunk 2077 je peux être que conquis.

Comment on dis déjà ? Take my money.
Citation :
Publié par Llys
Non sinon c'pas mon genre les FPS RPG, et puis l'univers futur punk, bof.


Le titre du jeu est "Cyberpunk 2077", tu t'attendais à quoi? A Bard's tale?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés