[Vidéo] E3 2018 - Cyberpunk 2077 se dévoile !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par allensan
Comment on peu être déçus de ce trailer, sérieusement ?
Faut stopper les blasés, elle doit être triste votre vie
Imo c'est dû à plusieurs facteurs, mais avant tout on à ça : Les gens ne conçoivent pas qu'un Univers puisse être moralement tordu tout en étant lumineux et plein de couleurs, quasi 2/3 (stats JoL-Opinion) des reproches sur le trailer se plaignent du fait qu'on est pas en mode ultra-sombre dans des allées perdues sous la pluie.
La différence d'imagerie depuis le premier trailer est très prononcée donc ça ne me surprend pas que ça puisse laisser un peu froid pas mal de monde. Puis l'imagerie film noir de bladerunner tellement souvent accolée au genre n'aide pas.

@Segorn : Plus de la frustration dans ce cas là.

Dernière modification par Kael Destrenn ; 11/06/2018 à 10h35.
Citation :
Publié par allensan
Comment on peu être déçus de ce trailer, sérieusement ?
Y a pas de gameplay et on aurait voulu voir à quoi ça ressemble ?

-Sergorn
ah enfin, alors : on va tous attendre de voir du gameplay, car oui on dit tous gta, sauf que il y a la partie solo longue à la witcher 3 et en prime le online dans la ville mais pour découper cette présentation sa va être un immense openworld, j'ai hâte !
Citation :
Publié par allensan
Comment on peu être déçus de ce trailer, sérieusement ?
Faut stopper les blasés, elle doit être triste votre vie
Ben le trailer ne montre pas la moindre image ig, ce n'est que de la cinématique.
Cela parle d'un GTA like ou non, de gros RPG. Pour l'instant le jeu n'a quasiment pas la moindre information de donnée, on sait juste que c'est RPG dans un univers Cyberpunk.

Mais c'est drôle de voir des gens qui font les blasés sur d'autres jeux, ont de grandes réserves tout çà, mais là sur une video full cinématique qui ne montre pas la moindre image de ce que sera le jeu, c'est la folie tellement c'est génial.

Mais oui la vidéo à de la gueule.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Imo c'est dû à plusieurs facteurs, mais avant tout on à ça : Les gens ne conçoivent pas qu'un Univers puisse être moralement tordu tout en étant lumineux et plein de couleurs, quasi 2/3 (stats JoL-Opinion) des reproches sur le trailer se plaignent du fait qu'on est pas en mode ultra-sombre dans des allées perdues sous la pluie.
C'est mon cas, mais c'est pas un reproche loin de la, juste de la surprise.
Vu witcher3, c'est du day one, préco voir collector.
Citation :
Publié par Zekkangel
Ben le trailer ne montre pas la moindre image ig, ce n'est que de la cinématique.
C'est indiqué au début que c'est le moteur du jeu, après on sait tout ce que ça implique quand ils disent ça.
Cela veut simplement dire que les cinématiques sont réalisées avec le moteur du jeu contrairement à un FF7 ou FF8 où les cinématiques ne sont pas du tout réalisées avec le moteur du jeu.

Cela ne veut rien dire d'autre.
Citation :
Publié par Zekkangel
Ben le trailer ne montre pas la moindre image ig, ce n'est que de la cinématique.
Cela parle d'un GTA like ou non, de gros RPG. Pour l'instant le jeu n'a quasiment pas la moindre information de donnée, on sait juste que c'est RPG dans un univers Cyberpunk.

Mais c'est drôle de voir des gens qui font les blasés sur d'autres jeux, ont de grandes réserves tout çà, mais là sur une video full cinématique qui ne montre pas la moindre image de ce que sera le jeu, c'est la folie tellement c'est génial.

Mais oui la vidéo à de la gueule.
C'est pas "dans un univers" Cyberpunk, mais "dans l'univers de" Cyberpunk ! Et ça change tout
Citation :
Publié par 23 Cm
J'aurais aimé une création de perso' plutôt qu'un mec badass prédéfini, mais le tralier est chouette sinon.
Tu pourra créer ton perso
Citation :
Publié par Sance
Tu pourra créer ton perso
Ha chouette, je pensais qu'on nous imposait le mec du trailer.
Bon au pire ce fût le cas avec Gerald c'était pas un soucis.
Citation :
Publié par Nnayl
C'est pas "dans un univers" Cyberpunk, mais "dans l'univers de" Cyberpunk ! Et ça change tout
je re cite parce qu'il semblerait que des gens aient des soucis de lecture.
Citation :
Citation de Kael Destrenn :
Imo c'est dû à plusieurs facteurs, mais avant tout on à ça : Les gens ne conçoivent pas qu'un Univers puisse être moralement tordu tout en étant lumineux et plein de couleurs, quasi 2/3 (stats JoL-Opinion) des reproches sur le trailer se plaignent du fait qu'on est pas en mode ultra-sombre dans des allées perdues sous la pluie.
C'est l'inverse qui aurait été décevant, un énième univers a la Blade Runner aurait été bof

59cd4b500706b34328fdd3b0.jpg

Dernière modification par Bal'E ; 11/06/2018 à 13h59.
Citation :
Publié par Crowzer
J'espère qu'on pourrai faire une personnage féminin.
Tu pourras.

Citation :
Vous êtes V, un(e) cyberpunk survivant dans un monde où les guerriers cybernétiques, les netrunners surdoués et les hackers de données personnelles et confidentielles se bousculent, faites vos premiers pas pour devenir une légende urbaine.
https://www.cyberpunk.net/fr/news/20...our-night-city
Citation :
Publié par Cafay.
Jouer un robot ça ne me déplairait pas non plus

je trouve que ça ressemble à du GTA 5 futuriste, au final ça ne me déplaît pas, faut voir
Un robot je sais pas, en tout cas le JDR (papier) allait assez loin dans l'augmentation possible en terme cybernétique (dans les premiers, je trouve que le 2020 partait un peu trop dans le trip guns fights)... y a de quoi faire, vraiment.
Un robot entièrement, non, je pense pas. Par contre, tu peux aller très loin, et ça se voit d'ailleurs dans le trailer (mais il est où ton menton Madame?).
Comment on peut dire "nan mais ca montre rien", c'est peut être pas du gameplay, mais on a quand même une bonne vision de l'univers, du monde qui nous attends et de la direction artistique. (Me rappelle pas que y'ait eu autant de critiques sur les trailers de Death Stranding).

Je connais rien à l'univers DE Cyberpunk, mais y'a l'air d'avoir un bon paquet de références planquées qui rassurent les connaisseurs du JDR (les corpos, les bandes, le design etc)

Plus qu'à attendre du Gameplay now, mais moi, ce trailer m'a plus hypé, je sens que la barre est haute, très haute et si CDPR arrive à remettre encore plus le cyberpunk (en général ) en avant, je peux que kiffer

Allez mater le "trailer" de Battletoads pour voir du rien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés