[Vidéo] E3 2018 - Cyberpunk 2077 se dévoile !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirika
C'est plus les comparaison de type "on dirait GTA 2077" qui me font lever les yeux au ciel
Un petit "rappel" des origines de Cyberpunk ici.

J'ai confiance en le studio, y aura probablement un univers particulier qui plaira pas à tout le monde, ça c'est sûr.
J'avoue ça me fait trop marrer, seul point commun entre Cyberpunk 2077 et GTA 5 c'est que ce sont des mondes ouverts. A part ça, ah oui, autre point commun, il y à des armes dans les deux jeux !!! Truc de fou, plagiat, scandale !
Non mais sérieux, qu'est-ce qu'il faut pas lire. Et les mecs qui pleurent au downgrade. Que des trolls sur ce forum c'est ahurissant
Citation :
Publié par Lartima
GTA V est avant tout un RPG solo et clairement le trailer de Cyberpunk 2077 y fait fortement penser, une ville où la corruption est bien présente, des personnages avec des gros flingues et des courses poursuites
Ce jeu a l’air pensé pour le Online
GTA est un RPG solo ? depuis quand ? pas de fiche pour ton personnage, pas de choix influents. GTA est un jeu bac à sable scénarisé.
Citation :
Publié par THX
Sympa.
Faut voir ce que ça donnera après le downgrade maintenant.
Sur PC bizarrement j'ai pas réellement senti le downgrade de Witcher 3 mais bon bien tenté le coup de casser un des rares studios qui ne nous prennent pas pour des cons
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Aucun jeu n'a jamais égalé la qualité de ses vidéos ni même démos, tous systématiquement pipeautés ou charcutés de bonne foi au moment de passer à la production finale.

Alzheimer les enfants ?

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 12/06/2018 à 09h37.
Citation :
Publié par Seiei
curieux de voir comment ils vont intégrer tout le hacking, qui est tout de même une base fondamentale de l'univers ^^
Complètement, on voit des gens crever en étant connecté, et j'aimerai assez pouvoir ne livrer quasi aucun combat (du moins avoir la possibilité de ) en jouant au netrunner ....
Citation :
Publié par THX
Du calme le fanboy.

Aucun jeu n'a jamais égalé la qualité de ses vidéos ni même démos, tous systématiquement pipeautés ou charcutés de bonne foi au moment de passer à la production finale.

Alzheimer les enfants ?
Je te dis qu'il y'a aucun intérêt a parlé de Downgrade sur des "cinématique". T'aura le droits de pleuré sur le potentiel Downgrade futur quand on aura vu le premier trailer qui montrera du contenu in game. Pour l'instant la pertinence et l’intérêt de cette remarque est proche de 0.
Citation :
Publié par Nnayl
Est-ce un sujet vraiment pertinent de savoir si oui non une vidéo de présentation est "photoshopée" ?
Ca dépend ça dépasse. Perso j'attends les images du jeu, pas d'une cinématique.

Ce qui n'empêchera pas, CDPR oblige, de préco la collector, évidemment
La vidéo en question vient du moteur du jeu contrairement au premier trailer en CGI. Le résultat sera probablement proche, pas identique mais proche.
Perso je m'attend à avoir quelque chose comme Witcher 3 qui est splendide sur PC et honnête sur console.
Citation :
Publié par Kirika
Complètement, on voit des gens crever en étant connecté, et j'aimerai assez pouvoir ne livrer quasi aucun combat (du moins avoir la possibilité de ) en jouant au netrunner ....
C'est même mon intérêt perso principal, tjs joue ce genre de perso dans cet univers
Citation :
Publié par Seiei
C'est même mon intérêt perso principal, tjs joue ce genre de perso dans cet univers
Cyberpunk sans ses netrunner et autres joyeusetés artificiellement augmentés n'est pas Cyberpunk.
Bon hype au maximum mais je m'attendais à une ambiance plus sombre, humide et crade. C'est vrai que je me suis rarement imaginé l'univers du jeu sous le soleil, mais bon, ça va le faire.
Citation :
Publié par ZeuYen
Bon hype au maximum mais je m'attendais à une ambiance plus sombre, humide et crade. C'est vrai que je me suis rarement imaginé l'univers du jeu sous le soleil, mais bon, ça va le faire.
C'est exactement ce que je me suis dit.
C'est assez surprenant qu'ils mettent en avant ce trailer de jour, on est plutot habitué aux sombres allées pluvieuse de nuit.

Mais après coup c'est pas plus mal, cela rend l'univers que plus percutant et réel.
J'étais aussi un poil déçue après le trailer hier, mais je réalise que j'attendais la charrue avant les boeufs en fait.
Je pensais voir quelque chose de très narratif avec du gameplay, et je me suis retrouvée avec avec cette overview de la ville sans rien vraiment à quoi se raccrocher (je connais pas du tout le jeu de table). À titre de comparaison, c'est comme si on m'avait montré une belle vidéo de présentation de Novigrad pour présenter The Witcher 3. C'est super joli, ça a l'air cool, mais ça me dit pas grand-chose !

Bref, on devrait avoir plus d'infos aujourd'hui et il faudra de toute façon attendre un certain temps avant que ça arrive donc bon. Je doute pas que je serai hypée, mais juste pas de suite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BOONG!
Quand on voit la crise du logement en Californie et ses milliers de homeless entre San Francisco et Los Angeles et une silicon valley toujours plus riche et complètement décorrélée de la réalité; Bin au final je trouve que Night city colle parfaitement à l'évolution de cet état. Sans oublier les ravages des anti-douleurs qui rongent les US.
C'est vrai que depuis le début on est toujours resté sur l'image cyberpunk no futur et blade runner, un truc sombre, pollué. Mais voila on peut faire du glauque même sous un palmier.
Je trouve que la vision artistique est plutôt en adéquation avec notre réalité; ouais je trouve ça... réaliste.
Je partage ton avis, ce n'est que la vision de notre société moderne avec un filtre futuriste.
Si on veut faire une comparaison avec le JdR-papier, l'ambiance du trailer a l'air plus proche de Cyberpunk 2020 que de la version 2030. (tant mieux, c’était ma version préférée)

Je me demande si on verra passer Ciri en mode "je me tp au hasard" à un moment du jeu.
ce qui est terrible avec la licence cyberpunk / Shadowrun, c'est que lorsque j'ai commencé a m'y intéresser pour le jeu de rôle au début des années 90, j'avais une douzaine d'années. La vision du futur qu'elle avait me semblait parfois surréaliste. C'était la version Descartes, de mémoire, de la 2e édition.

Mais les années passant, notre société évolue vraiment vers ce qui était décrit dans ces bouquins : Des sociétés qui finissent par diriger le monde, se transformant en corporation qui s'influencent les unes les autres dans une influence économique, des classes moyennes qui disparaissent, une précarité de plus en plus établie, une informatique invasive... Franchement, c'était des visionnaires les gars (on parle d'il y a près de 30 ans). Il avaient le nez fin, car c'est franchement vers ca qu'on évolue de plus en plus.
Mais ca va au delà du simple aspect futuriste, le cyberpunk n'est pas le postcyberpunk , ici on ressent bien les années 80 (quand le jeux a été créé) avec les néons , look vestimentaire , les punks , les implants proéminents...
Citation :
Publié par ZeuYen
Bon hype au maximum mais je m'attendais à une ambiance plus sombre, humide et crade. C'est vrai que je me suis rarement imaginé l'univers du jeu sous le soleil, mais bon, ça va le faire.
Honnêtement, j'ai bien aimé justement qu'ils aient pris le contrepied de l'apparence usuelle qu'on a des univers Cyberpunk en montrant la cité de jour.
Citation :
Publié par Bal'E
Mais ca va au delà du simple aspect futuriste, le cyberpunk n'est pas le postcyberpunk , ici on ressent bien les années 80 (quand le jeux a été créé) avec les néons , look vestimentaire , les punks , les implants proéminents...
Effectivement, faut pas oublier que cyberpunk c'est un futur depuis les années 80. C'est d'ailleurs ça qui fait le charme de l'univers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés