[Vidéo] E3 2018 - Dontnod annonce Twin Mirror ; sortie prévue en 2019

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 8 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le compte à rebours pré-E3 de Sony monte en intensité jour après jour. Après avoir dévoilé un Tetris dans l'indifférence générale, puis annoncé la date de sortie de Days Gone, Sony révèle aujourd'hui le projet conjoint de Bandai Namco et de Dontnod : Twin Mirror, qui se dévoile dans la bande annonce ci-dessus. Le jeu sortira en 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca a l'air sympa... Malheureusement pourquoi pas sur Switch ? Ils vont pas me dire que ces graphismes sont pas possible sur Switch... Car bon... C'est pas la folie...

Mais le concept / scenario à l'air sympa !
J'ai envie de dire que c'est du Dontnod tout craché : un concept qui a l'air super sympa mais qui va accouché d'un truc mouif parce qu'ils iront pas au bout de leurs idées. J'ai pas oublié les remix mémoriaux de Remember Me
C’est Dontnod. Depuis ma déception avec Remember Me (Alain Damasio m’a tellement habitué à mieux...), je me méfie comme de la peste de ce studio... Le concept a l’air sympa maintenant à voir ce que cela va donner.
Citation :
Publié par Alandring
GOTY 2019. J'ai gueulé comme jamais lorsque j'ai vu le nom de Dontnod, car je ne m'y attendais pas du tout. Sony a gagné l'E3.
Ce troll de ouf
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pour avoir montré un jeu multi plates-formes avant l'E3 ? O_o
J'exagère clairement, oui. En revanche, j'ai effectivement crié. Je préfère largement un reveal de ce type à voir une huitième fois le même jeu (comme le quatuor annoncé de la conférence Sony).
Citation :
Publié par akitjai
Ça ne vend pas du rêve. Le scénario du "black out" ça me fascine pas des masses et visuellement c'est assez quelconque.
Clairement. Cela me rappelle surtout le premier trailer de Prey, qui ne me dit rien. Sans le nom de Dontnod en début de vidéo, je pense que je n'en aurais rien à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés