[Actu] Aperçu du Siège de Castra, nouvelle mise à jour PvP de Bless Online

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs j'avais lu que l'économie avait été bousillé par la duplication d'objets et que seul un wipe et un HV sécurisé pourrait corriger le tir, qu'en est il aujourd'hui ?
Parce que l'économie dans un mmorpg c'est quand même extrêmement important.

Après pour le reste, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les gens continuent de croire en des jeux qui se sont déjà crasher plusieurs fois lors de release dans d'autres pays. Ça ne fait que donner de l'argent à de mauvais studios et encourager les autres à continuer cette pratique de recyclage pour sauver les meubles, ce qui est quand même contre l'intérêt des joueurs en terme de qualité.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Parce qu'ils s'y amusent en guilde tout simplement?
Oulah malheureux !! on est sur JoL, lâche pas des vérités pareilles sans filtre.

Y'a une armée de troll qui risquent de pop pour t'expliquer qu'en fait le ressentit d'amusement que tu ressens avec tes potes est feint et que t'es un agent de propagande du Mossad recruté à ton insu pour déstabiliser l'occident en témoignant d'un plaisir mutuellement partagé sur des jeux abrutissants.

Dernière modification par Amo- ; 19/06/2018 à 16h07.
Citation :
Publié par Amo-
Tu dis ça parce que t'es jaloux.
Oui j'avoue ! Désolé je ne voulais Blessé personne ... Ok je sors => (mais je voulais la faire)

Non sinon j'ai réellement voulu y croire, j'y ai passé une 40aine d'heure mais là j'abandonne quand je vois les dév parler de rééquilibrage, d'ajout de contenu, alors que la priorité n°1 devrait être l'optimisation et qu'ils n'en parlent même pas et surtout qu'ils ne font rien dans ce sens, aucun fix, queud... du coup j'arrête et je repasserai voir dans quelques mois, mais vu le nombre de personnes qui arrêtent depuis le début de la rel... de l'EA je crois que dans quelques moi le jeu sera à l'agonie.
Ca s'appelle des probabilités penser que telle ou telle chose est plus susceptible d'arriver, en fonction d'éléments passés ou présents donc sortir le coup de l'ésotérisme parce qu'on pense que Bless risque fort de se casser la gueule (une nouvelle fois) ne nécessite pas de grands dons de divination. Je ne le souhaite pas mais oui je crois qu'il ne se relèvera pas de ce 4ème échec. Si j'ai tort, tant mieux.
début du jeu il y a 10 jours ...marre du lag de TESO.
je pex en solo mon perso, à coup de 1h par jour, je viens d'arriver 30 donc je vais pouvoir ce soir test le pvp (ou je vais me faire ouvrir...stuff moisi).
Ce que je reproche au jeu c'est des heures fixe de pvp.
Maintenant c'est pas le plus beau jeu de la terre, mais chez moi, j'ai pas trop de lag... (contrairement à TESO, qui est devenu injouable).
on verra le end-game quand j'y serai, et je ne suis pas pressé.

On a rien à ce mettre sous la dent en PvP... c'est grave
Citation :
Publié par Eidos
Et sinon vous faites partis des Émissaires retirés de la structure car trop critique sur le jeu ?
C'est le siège de Castra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés