[Actu] Aperçu de Robothorium. Moi, Machine

Répondre
Partager Rechercher
Tchey a publié le 7 juin 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3737/3/131153-240.jpg
Si, prochainement, les évolutions des intelligences artificielles (IA) venaient à rendre une partie des robots plus vivants, sensitifs, faudrait-il leur accorder des droits particuliers, tout comme les singes, les coraux ou les abeilles ? Ou bien faudrait-il les considérer seulement comme des objets, cassables, remplaçables, jetables, sans autre droit que de servir leurs créateurs ? Et si, par dessus cela, un virus issu de l'hybridation homme/machine venait menacer l'humanité ?

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je n'ai pas parlé du LcJ car je ne l'ai pas du tout testé ni aperçu.

De ce que je sais, c'est considéré comme la "fin de jeu", et on peut se battre en 1vs1 (humain contre humain) avec des équipes de 5 robots chacune.

Dès que j'ai testé la chose, ou que j'ai plus d'info, je reviens par ici, sauf si quelqu'un d'autres s'en charge entre temps.

En attendant, voici la suite de mes aventures.

Robothorium #2. Intermission avec un tour au hangar, et répartition des premiers points de talents.

__________________
* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Dernière modification par Tchey ; 08/06/2018 à 11h14.
Je poursuis mon monologue, avec les épisodes 4 et 5 sur Robothorium.

WAR ou REPAIR, il faut choisir.

En combat à 5 contre 6, les chances de victoire s'amenuisent drastiquement. Ça passe à la casse ?
__________________
* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés