[Actu] Vers une version d'essai de Wild West Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 juin 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3330/1/125801-240.jpg
Les serveurs de Wild West Online sont relativement peu peuplés et pour y remédier, le Western Game se déclinera prochainement dans une version d'essai permettant d'explorer le jeu jusqu'au niveau 20.

Environ un mois après son lancement sur Steam, force est de reconnaitre que les serveurs de Wild West Online peinent à faire le plein -- Steam Charts comptait au mieux quelques centaines de joueurs connectés au lancement et quelques dizaines aujourd'hui. C'est évidemment problématique...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca n'engage que moi. Mais je l'ai dit depuis le début du dev de ce jeu. C'est TRES CON de sortir ca MAINTENANT sachant que Red dead redemption 2 va très probablement lui foutre une baffe monumentale et le faire échouer dans l'oubli et ce peut être même si Wild west online était un excellent jeu. L'ombre qui va planer dessus va être énorme et sombre.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Ca n'engage que moi. Mais je l'ai dit depuis le début du dev de ce jeu. C'est TRES CON de sortir ca MAINTENANT sachant que Red dead redemption 2 va très probablement lui foutre une baffe monumentale et le faire échouer dans l'oubli et ce peut être même si Wild west online était un excellent jeu. L'ombre qui va planer dessus va être énorme et sombre.
C'est pas le même genre de jeu non plus. C'est comme comparer Skyrim et World of Warcraft à ce niveau...
Citation :
Publié par Exophonix
Tous les Early Access devrait avoir uen version d'essai de base.
Tu demandes un essai quand tu achètes un nouveau yogourt à la fraise-pistache-chocolat-gingembre ?
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Ca n'engage que moi. Mais je l'ai dit depuis le début du dev de ce jeu. C'est TRES CON de sortir ca MAINTENANT sachant que Red dead redemption 2 va très probablement lui foutre une baffe monumentale et le faire échouer dans l'oubli et ce peut être même si Wild west online était un excellent jeu. L'ombre qui va planer dessus va être énorme et sombre.
RDR2 n'est pas encore prévu sur pc à l'heure actuelle!!
Vu l'état actuel du jeu qui tient plus d'une démo technique qu'autre chose, c'est du pur suicide.
Aucune chance qu'un joueur qui a la possibilité de tester le jeu ne l'achète ensuite.

Ce jeu est sorti bien trop tôt, même pour de l'Early Access.
Citation :
Publié par Cräxiüm
C'est pas le même genre de jeu non plus. C'est comme comparer Skyrim et World of Warcraft à ce niveau...
Il y aura un mode online très mis en avant dans RDR2 comme GTAO pour GTAV. Ok ça sera sans doute pas au même niveau qu'un MMORPG mais bon tu sais qu'il y aura le polish de Rockstar derrière
Beaucoup d'avis négatifs mais c'est quoi les problèmes du jeu dont vous parlez ?
Manque de contenu? lag? bug ? les vidéos que je vois ont l'air correctes sauf celle de la création du personnage.

Je suis pas trop fan du far west mais j'ai beaucoup aimé la série Westworld et les graphismes s'en inspirent beaucoup je trouve, pour ca que j'ai gardé un oeil dessus mais sans y jouer encore.
Citation :
Publié par Exophonix
Tous les Early Access devrait avoir uen version d'essai de base.
Le principe de l'EA c'est de faire payer pour essayer, vu que le produit n'est soit disant pas fini.

Dernière modification par Jinxsol ; 08/06/2018 à 02h02.
Citation :
Publié par Ismène
Beaucoup d'avis négatifs mais c'est quoi les problèmes du jeu dont vous parlez ?
Manque de contenu? lag? bug ? les vidéos que je vois ont l'air correctes sauf celle de la création du personnage.

Je suis pas trop fan du far west mais j'ai beaucoup aimé la série Westworld et les graphismes s'en inspirent beaucoup je trouve, pour ca que j'ai gardé un oeil dessus mais sans y jouer encore.
Le manque de contenu surtout ! T’as du pvp sans but à long terme et basta.
Citation :
Publié par Sance
Il y aura un mode online très mis en avant dans RDR2 comme GTAO pour GTAV. Ok ça sera sans doute pas au même niveau qu'un MMORPG mais bon tu sais qu'il y aura le polish de Rockstar derrière
Ouai bon pour le moment RDR2 il n'y a pas de version PC annoncée donc autant dire que....rien a battre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés