[Actu] Conférence Devolver E3 2018 : ce qu'il faut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 6 juin 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3736/6/131166-240.jpg
Petit moment détente aujourd'hui avec une conférence qui n'en est pas vraiment une : celle de Devolver, prévue le lundi 11 juin à 05h00 du matin heure française.

Conférence Devolver E3 2017 : ce qu'il faut en attendre
En soi, l'initiative paraissait séduisante. Les développeurs indépendants apportent en effet parfois un vent de fraîcheur bienvenu et il était à ce titre intéressant de voir Devolver, éditeur de jeux indépendants, proposer sa propre conférence.

Malheureusement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Putain elle est énorme cette conférence !!! Je suis PTDR !

EDIT : My Friend Pedro ! The banana shooter. BORDEL !

Après leur cryptomonnaie épique "the lootboxcoin" 131 $ la pièce
Et le fait de se moquer du fonctionnement des conférences de l'E3 (avec la surenchère des termes exagéré genre "meilleur jeux qu'on peut vous présenter" "world premier" etc...

EDIT 2 : MECH AMERICA GREAT AGAIN !

EDIT 3 : Cette fin de conférence !! Je vais pas spoil, mais qui se termine en cliffhanger, et qui se le joue série tv (ou saga de film) en reprenant des évènements de l'année passé !!
J'en peux plus !
C'était court mais tellement bon putain !

Par contre, pas plus de news sur Serious Sam 4. Dommage.

Dernière modification par BelXander ; 11/06/2018 à 05h24.
Citation :
Publié par Doliprane 500mg
Plus que les 80 premières minutes de la conf Bethesda ?
Je préfère encore me taper la conf de Bethesda et leur ascenseur émotionnel que le shitshow de Devolver. En plus de ne pas annoncer grand chose ils dévoilent très très peu d'info et de vidéo gameplay sur leur jeux.
Citation :
Publié par Doliprane 500mg
J'veux des lootboxcoins ... MAINTENANT !!
Tu peux en acheter !
https://www.polygon.com/e3/2018/6/10...018-conference


EDIT : C'est vrai que si la conférence est cool car on croirait liimte un épisode de sitcom/south park complétement déjanté (enfin si on veut, vous voyez le truc), ça manquait quand même de teasing sur certains jeux.
Talos Principle 2, Serious Sam 4 ou d'autres surprises.
Ils ne jouent pas et ne peuvent pas jouer dans le même registre que les autres/

Mais qu'est-ce qu'ils le font bien, j'en ai les larmes aux yeux.

Pire conférence en terme de jeux (et encore EA ~~) mais grande gagnante en terme de divertissement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés