[Actu] Realm Royale (Paladins: Battlegrounds) se lance sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Je trouve le jeu plaisant et ça change un peu des deux autres sur le marchés.

Les forges qui sont un passage quasi obligatoire rajoutent des points chauds, évitant le coté "Randonné simulator" de PUBG.
Les différents skills et notamment ceux de déplacement dynamises pas mal les fights.
Le seul truc que je lui reproche c'est les hitbox énorme à la paladin très très permissives et des "bugs" parfois gênant, mais ça reste une Alpha donc rien de méchant.
C’est justement le sujet de la maj qui vient d’etre Appliquée.
bof...

jamais été fan de ce genre de video.
Rien d'impressionant non plus.

On joue les deux meilleurs classes du jeu on try hard 20/24h le jeu.
Une fois rodé, on refait un compte on joue avec les bronze et voila

Dernière modification par pouick ; 21/06/2018 à 21h34.
Citation :
Publié par pouick
bof...

jamais été fan de ce genre de video.
Rien d'impressionant non plus.

On joue les deux meilleurs classes du jeu on try hard 20/24h le jeu.
Une fois rodé, on refait un compte on joue avec les bronze et voila
En l’occurrence ce sont des Master et il change de classe à chaque Game ^^
Je trouve qu'archer et assassin sont les meilleurs classes.
Mais archer est dur à maitriser puisqu'il ne peut pas s'enfuir d'un combat.

Ensuite y a guerrier et mage.

Et enfin l'ingé, qui est par rapports aux autres à la traine.


D'ailleurs si on reste en spectate aprés notre mort, on remarque que souvent à la fin c'est plein d'assassin


Par contre je sais pas pour vous.
Mais autant j arrive a etre dans les 10 joueurs restant, autant a la fin je me fais fumer par les mecs full leg a chaque fois !! ^^


edit : server down ! Y avait une maintenance de prévu ce soir ?

Dernière modification par pouick ; 22/06/2018 à 22h57.
Citation :
Publié par Zanha
Yes ils ont modifié plein de truc là, genre on peut plus craft les armes, ça peut être sympa
Ha bon ?
Les armes legendaires des classes n'existes plus ?
Citation :
Publié par pouick
Ha bon ?
Les armes legendaires des classes n'existes plus ?
Si, mais a priori tu n'as plus à passer à la forge pour les crafter, elles sont lootables dans les coffres, au même titre que les armes standards. Ca râle pas mal sur les différentes réseaux sociaux / forums : ça réduit l'intérêt de la forge, et ça augmente considérablement le hasard dans le jeu (genre le gars qui loot une légendaire dans son premier coffre).
Bon, après, c'est une alpha, ça va changer. Juste étonnant qu'ils n'aient pas tenté ce changement sur le PTS avant. En réponse à la grogne, les développeurs ont expliqué qu'ils vont laisser comme ça pour le week end, pour accumuler le plus de retours et stats possibles.
Je n'ai pas pu tester ce patch personnellement, j'aurais du mal à m'exprimer dessus du coup.
Effictivement, je ne sais pas quoi penser.

Je pense de prime a bord que c'est mieux ainsi.
Les forges restent un point de convergence pour les armures et skill.

Le fait d'avoir accès aux armes légendaires partout donnent une même chance pour tous.


Car affronter une arme legendaire avec une arme verte c'est un peu à sens unique, et c'était un des inconvénient de la forge.
Les bons joueurs dominaient ainsi plus facilement les parties.
Je pense que c'est cet écart qu'Hirez a voulu réduire.
Citation :
Publié par pouick
Effictivement, je ne sais pas quoi penser.

Je pense de prime a bord que c'est mieux ainsi.
Les forges restent un point de convergence pour les armures et skill.

Le fait d'avoir accès aux armes légendaires partout donnent une même chance pour tous.


Car affronter une arme legendaire avec une arme verte c'est un peu à sens unique, et c'était un des inconvénient de la forge.
Les bons joueurs dominaient ainsi plus facilement les parties.
Je pense que c'est cet écart qu'Hirez a voulu réduire.
Comment on peut aimer un jeu avec un facteur RNG aussi ridicule ? "les bons joueurs dominaient plus facilement les parties", c'est un peut le concept non ? On n'a qu'à critiquer le matchmaking.


28pe36bu4o511.png
Citation :
Publié par TiteChipy
Comment on peut aimer un jeu avec un facteur RNG aussi ridicule ? "les bons joueurs dominaient plus facilement les parties", c'est un peut le concept non ? On n'a qu'à critiquer le matchmaking.


28pe36bu4o511.png
Tu parles d'un concept ou les hlvl font du grey kill où c'est super ?

J'hadere pas à ce system.

Là, les bons joueurs peuvent se faire pown pas des plow et c'est ca qui les fait rager.
Un mec qui peinait a faire son kill pour avoir une bonne arme était condamné à subir.

Sachant que derriere pour la fabriquer fallait aller a la forge où un gentil joueur avec arme legendaire nous attendait.

Là au moins ca rééquilibre les forces.


La rng est une partie intégrante des BR, les loot aléatoires dans les coffres.


Là ou je te rejoins c'est que le matchmaking sux, il devrait prendre en compte les kill + classement dans une game et calculer une moyenne.

J'espere qu'ils vont aussi intervenir contres les tricheurs qui commencent à pulluler.
C'est hallucinant le nombre de résultat en tapant simplement hack realm royale sur google.

Dernière modification par pouick ; 24/06/2018 à 11h02.
Changement completement naze.
Avoir une legendaire revenait a ceux qui cherchaient le contact et les autres joueurs, pas a un campeur ou un mec qui roam en cherchant les drops...

Trop de rng qui est tres mal venue.

Pour ma part je refuse de jouer ce build, comme mes potes, on reprendra si ils reviennent a la mecanique de base recompensant ceux qui jouent et non les loosers comptant sur du rng...

Sinon ben tant pis on trouvera un autre br sympa.
Je pense qu'il est possible d'avoir un système hybride : légendaires de base dans les coffres et forge de légendaire de classe au bout de X kills.
Avec pourquoi pas un multiplicateur de drop selon le nombre de kills (c'était bien de devoir récupérer les poules d'or).

Bref, la forge est la vraie bonne idée de ce jeu, ils ont intérêt à développer cet aspect.
Il faudrait trouver un entre deux oui.

Par contre, les armes légendaires n'étaient pas forcément réservées aux têtes brûlées qui aiment le contact rapide ; il suffisait de farmer des coffres et tuer 1 personne pour forger son légendaire donc bon.

Pour moi le gros soucis c'est le sniper, elle surpasse toutes les autres armes et offre un avantage de fou si tu sais viser (en plus d'infliger des dégâts faramineux en HS).
Citation :
Publié par Eidos
Changement completement naze.
Avoir une legendaire revenait a ceux qui cherchaient le contact et les autres joueurs, pas a un campeur ou un mec qui roam en cherchant les drops...

Trop de rng qui est tres mal venue.

Pour ma part je refuse de jouer ce build, comme mes potes, on reprendra si ils reviennent a la mecanique de base recompensant ceux qui jouent et non les loosers comptant sur du rng...

Sinon ben tant pis on trouvera un autre br sympa.

Exactement ce que je disais

Pas comme ci les assassins campez toutes les forges avec des snipers bien au chaud dans leur montagne XD
La forge reste un point important de "contact".

Les legendaires dans les coffres permettent juste à tous une meilleur confrontation de ces points.
Et apporte une autre maniere de jouer que tous jumper sur des forges lors du saut du zepplin.

Dernière modification par pouick ; 24/06/2018 à 16h27.
Heureusement ils ont compris la connerie qu'ils ont fait.

https://twitter.com/schisam/status/1010933529327235072

Manque plus qu'à enlever ça :

  • Weapon Chests will have a chance to drop Non-Class Legendary Weapons
et on aura là un très bon BR.


EDIT: ho putain ils sont vraiment à l'écoute https://twitter.com/schisam/status/1010979420935475205


Dernière modification par TiteChipy ; 24/06/2018 à 23h10.
ARF terrible retour en arriere.
Retour des legendaires dans les forges

Les combats se resument de nouveau a du kakashi dans la montagne vs kakashi dans la montagne en mode campouse :/

J espere qu'ils vont vite rattraper cette connerie...
Là on est obligé de tous faire la meme stratégie rush les forges... un peu redondant...

Dernière modification par pouick ; 29/06/2018 à 23h20.
Et les tricheurs comment à pulluer....
Le bug exploirt qui tir à travers les murs est vraiment chiant, j 'espere qu'ils vont le corriger.

Dernière modification par pouick ; 30/06/2018 à 18h01.
Bon ben je m'arrete là.

Devoir jouer toujours de la meme maniere jumper forge en debut de game tout le temps.
De voir tout le monde jouer kakashi tout le temps.
La triche, les bugs exploit...

Le jeu s'est tiré une balle dans le pied en écoutant trop les joueurs, revenir en arrière a été une regression.

Le but d'un BR c'est quand meme la variété et la RNG, Hi REZ a enlevé les deux...

Le jeu avait du potentiel dommage.
Citation :
Publié par pouick
Bon ben je m'arrete là.
Devoir jouer toujours de la meme maniere jumper forge en debut de game tout le temps.
De voir tout le monde jouer kakashi tout le temps.
La triche, les bugs exploit...

Le jeu s'est tiré une balle dans le pied en écoutant trop les joueurs, revenir en arrière a été une regression.

Le but d'un BR c'est quand meme la variété et la RNG, Hi REZ a enlevé les deux...

Le jeu avait du potentiel dommage.
le jeu a un tres bon potentiel et avoir remis les forge comme vrai centre d'interet est ce qui fait la force du jeu.
Hi-rez avait testé les drop gold dans les chest mais c'était vraiment de la merde et rendait useless le systeme de point d'interet.
Juste pour info et elle est officielle, quand ils ont mis les drop gold dans les coffres, c'était pas pour test un build spécial mais c'était pour faciliter la vie des débutant car il y avait une grosse campagne de pub, fallait le voir comme un evenement spécial qui a duré 2 semaines.

Le jeu est très très loin de se resumé a ta vision des choses.
Ha bah j'avais vu juste, ils ont perdu 94% de leurs joueurs...
J'avais dis qu'ils se tiraient une balle dans le pied !

Forcer les joueurs à jouer la même classe ainsi que de toujours jouer de la même manière (rush forge) enlevant le fun de l'exploration et empecher le joueur de jouer autrement, c'était pas la plus brillante des idées...

dommages, le jeu avait du potentiel :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés