[Actu] Realm Royale (Paladins: Battlegrounds) se lance sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu est pas mal, il me fait penser à Fortnite mais sans ses défaut que je lui trouve (constructions en plein combat, jumping permanent en combat).

Par contre un truc me gêne incroyablement, le réticule de visée disparait quand on avance, mais reste si on recule ou si on se déplace latéralement.
J'ai pas compris ce délire.
Citation :
Publié par LongTimeLurker
C'est tellement trompeur le nombre de viewers sur Twitch, et absolument pas représentatif du nombre réel de joueurs sur un titre donné. Il suffit qu'un gros streamer à plus de 100 000 spectateurs se mette à Realm Royale et ce jeu donne l'impression d'égaler d'entrée de jeu Pubg et Fortnite réunis
Du coup je me demande bien quel est le montant du chèque que Ninja a reçu.
0€, d'après mes contacts à Hi-Rez. C'est la première question que je leur ai posé via Twitter, et non, ce n'était aps une OP spé. Ils ont juste eu le cul faramineux que Fortnite soit down pendant un de ses lives et que les gens dans le chat lui parle "d'un nouveau jeu qui vient de sortir".

Le genre de trucs dont des milliers de développeurs rêvent.
Déjà je ne suis pas fan des jeux br (mais comme y'a que ça) mais Realm royal est très fun je le préfère à Fortnite (la construction le truc le plus relou et anti-fun certains aiment moi ça m'horripile ), le système de compétences et d'équipement et les différentes classes qui apporte des mécaniques différentes par rapport à ce que tu joue c'est plaisant par contre le gros point noir c'est les mouvement du personnage on dirait un jouet en plastique ça manque de fluidité.

Dernière modification par Zertyr ; 08/06/2018 à 17h52.
Citation :
Publié par angex91
Je suis drôlement déçu de voir des classes à la place des champions. Je me faisais une joie de me battre au CaC en battleroyal mais pour d'aprés la vidéo cela me fait trop penser à Fortnite..
Si c'est juste ça tu as une dague en première arme et une épée de dispo' aussi en jeu.
Après avoir testé hier avec 2-3 potes et même si je fait une allergie aiguë aux BRs, je dois avouer qu'il est relativement fun.
Map petite, gratuit, simple graphiquement sans être visuellement moche et quelques nouveauté par rapport à la concurrence comme le craft, les classes et la forme poulet.

En revanche, le seul point et c'est inhérent à l'alpha c'est le lag des serveurs. Parfois, ça prend 1 seconde pour voir les dégâts infligés.

Je vais peut-être faire un stream dessus sur la JoL-TV, si des gens sont chaud pour tester.
Pour le moment en tant que joueur lambda matérialiste je trouve qu'il manque une carotte et un système de progression pour des récompenses cosmétiques.

Et peut être une zone tuto pour expliquer quelques subtilités et pouvoir tester la configuration, même si paradoxalement j'avais fait un meilleur score en ne faisant rien pendant ma partie le temps de configurer les touches et la sensibilité souris qu'en essayant de jouer normalement

Sinon j'ai l'impression que le chat vocal ne fonctionnait pas, d'ailleurs il n'est que d'équipe ou de proximité (les autres joueurs nous entendent comme dans PUBG) ?
Je dois avouer que si il était de proximité ça serait un gros plus pour déconner de temps en temps ^^
la carotte est en train d'arriver on voit des menus armory et un systeme de rang est maintenant en place.

Ce qu'il manque surtout dans ce jeu c'est un vrai mode solo.
A chaque fois je meurs contre du 1 vs 2 qui comme ils sont 2 sont en plus généralement 50% voir full legendaire (et oui a 2 on peut farmer les forges et chercher les caisses ).


Le chat vocal fonctionne avec un push to talk quelqe soit la porté de ton mate.

il faudrait aussi un équilibrage des classes, le guerrier est clairement au dessus du lot.
Je vois pas pourquoi tout le monde prend guerrier, son arme légendaire est pas terrible, ses compétences non plus... j'arrive pas à jouer autre chose qu'assassin pour l'instant son kit est trop polyvalent.
par contre le craft c'est une fausse bonne idées je trouve: on trouve rien si on passe derrière quelqu'un parce que tout est dez et les forges cassent le rythme à devoir attendre 60s
Le guerrier a un bouclier qui le rend invincible + un dash en competence (le filet sert a rien)
Son escape (trés utile en combat) est un dash jump ce qui lui permet de faire un move de dingue en combat.

Enfin son arme legendaire est une mitraillette (une hache qu'on lance avec la cadence de tir d'une mitraillette) qui fait extremement mal, en quelques coups tu es mort (me suis retrouvé à mi vie en deux coups de hache qu'alors j avais 700 d armure).
Et la vitesse de la legendaire est extremment rapide, c'est quasi de la téléportation de balle.

Le combo invincible + legendaire rend le guerrier devastateur, ce pourquoi il est le plus joué.


Je regrette surtout qu'il n y a pas de mode solo dans ce jeu (un comble pour un BR), on est obligé de jouer avec un ami.
Du coup ca s'arrete la pour moi ^^

Dernière modification par pouick ; 09/06/2018 à 20h02.
J'aime le bow, 1k dégâts ...

Le dash/vol du mage est bien fumé aussi, tu peux littéralement aller partout sur les structures, et une fois monté en légendaire, tu voles pendant 10 ans avec un CD de 3-4sec, infâme. Mais son arme légendaire est un peu nul.
Citation :
Publié par pouick
Le guerrier a un bouclier qui le rend invincible + un dash en competence (le filet sert a rien)
Son escape (trés utile en combat) est un dash jump ce qui lui permet de faire un move de dingue en combat.

Enfin son arme legendaire est une mitraillette (une hache qu'on lance avec la cadence de tir d'une mitraillette) qui fait extremement mal, en quelques coups tu es mort (me suis retrouvé à mi vie en deux coups de hache qu'alors j avais 700 d armure).
Et la vitesse de la legendaire est extremment rapide, c'est quasi de la téléportation de balle.

Le combo invincible + legendaire rend le guerrier devastateur, ce pourquoi il est le plus joué.


Je regrette surtout qu'il n y a pas de mode solo dans ce jeu (un comble pour un BR), on est obligé de jouer avec un ami.
Du coup ca s'arrete la pour moi ^^
La file solo vient d'être activée, enjoy !
Citation :
Publié par 23 Cm
J'aime le bow, 1k dégâts ...

Le dash/vol du mage est bien fumé aussi, tu peux littéralement aller partout sur les structures, et une fois monté en légendaire, tu voles pendant 10 ans avec un CD de 3-4sec, infâme. Mais son arme légendaire est un peu nul.
purée 10 ans ? Tant que ca? ^^

J'avoue que la legendaire bow est pas mal, mais je trouve les compétences de l'archer trés moyennes.


L'escape mage est la meilleur j'ai du passer plusieurs heures avant de réaliser qu'il pouvait voler en l'air avec en levant la souris ^^ (je faisais que foncer dans une direction )


Le perso que j'ai préféré reste l'ingénieur même si son escape est pas top en fight.


Citation :
Publié par Sparadoc
La file solo vient d'être activée, enjoy !

Je vais re-tester alors, merci
Ah ça on est d'accord ! J'avais eu un coup de cœur pour le ciel la toute première fois que j'y ai joué ! Ca n'apporte rien, mais je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel dans l'île pré-lancement et sur le zeppelin.
Je trouve le jeu plaisant et ça change un peu des deux autres sur le marchés.

Les forges qui sont un passage quasi obligatoire rajoutent des points chauds, évitant le coté "Randonné simulator" de PUBG.
Les différents skills et notamment ceux de déplacement dynamises pas mal les fights.
Le seul truc que je lui reproche c'est les hitbox énorme à la paladin très très permissives et des "bugs" parfois gênant, mais ça reste une Alpha donc rien de méchant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés