[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Realm Royale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GroKouik
Je suis de ton avis pour PUBG sur le fait que les sans vie sont horribles (sur n'importe quel jeux en général, aussi bien mmorpg que fps etc).

Après le fait de mourir d'une pleine tête ne me "dérange pas" car je toruve ça réaliste, c'est aussi le charme de PUBG, quand j'y joue j'ai une petite pression permanente et j'adore, sur fortnite rien, c'est à chier.

Déjà un vrai BR je trouve que c'est de la first person, c'est plus immersif et surtout plus dur. J'ai essayé de mâter une compétition de Fortnite, LOL, à la fin les mecs construisent tout et n'importe quoi, je dis pas que c'est facile, mais ça ressemble à rien et c'est pas intéressant, le style cartoon je trouve ça naze dans ce contexte pour en rajouter une couche. Chacun ses gouts me direz vous...

Ce qui me dérange avec les jeux full gratuit, c'est la commu de gamin qui est triplé... Sans compter que vous avez les joueurs PS4, le plus gros nid à pyjama du monde. Pour RR je ne sais pas ce qu'il en est du cross plateforme, mais courage si c'est le cas.
En ce moment fortnite trust pas mal d'ado, après tous les jeux à la mode ou compétitif sont remplis de gamins de toute manière (payant ou non). L'avantage du BR solo c'est que tu joue seul et que t'as pas besoin de communiquer.

Après y'a certains jeux qui sont plus pourris que d'autres, hi-rez je classerai en moyen. Quand j'ai quitter SMITE ça commencer à ce LOLiser et sur Paladins c'est moyen actuellement.
Je trouve et cela n'engage que moi, que le OS dans un BR ca se ne se prete pas.

Autant cela me derange pas dans un fps comme CS autant dans un BR c'est frustrant, et je ne dis pas quand ca arrive à une partie mais à chaque fois.
Surtout quand on passe 10 min à looter des maisons (une pensé pour pubg XD )

Pour ca que j'ai préféré Fortnite, avec armure l'os n'est pas possible il est donc moins punitif.
J'aime aussi la destruction des décors et la construction.

Je regrette cependant qu'ils abandonnent le pve pour le BR et que tous les deux partagent le meme launcher.
Nombre de fois où j'ai du attendre de me connecter sur ma partie pve car plein de joueur aller sur le mode BR (sachant que le pve est payant, c'est d'autant plus rageant de se bouffer une file d'attente...)


Mais tout cela ne répond pas à ma question ^^
y a t il du OS dans realm ?

Et question bonus, j'ai lu sur un thread que les classes étaient totalement déséquilibrées, est ce toujours le cas ?
Si oui qu'elle est la pire classe à ne pas pick ?


J'ai prévu de le tester ce soir et je pense prendre mage ^^
Citation :
Publié par pouick
Je trouve et cela n'engage que moi, que le OS dans un BR ca se ne se prete pas.

Autant cela me derange pas dans un fps comme CS autant dans un BR c'est frustrant, et je ne dis pas quand ca arrive à une partie mais à chaque fois.
Surtout quand on passe 10 min à looter des maisons (une pensé pour pubg XD )

Pour ca que j'ai préféré Fortnite, avec armure l'os n'est pas possible il est donc moins punitif.
J'aime aussi la destruction des décors et la construction.

Je regrette cependant qu'ils abandonnent le pve pour le BR et que tous les deux partagent le meme launcher.
Nombre de fois où j'ai du attendre de me connecter sur ma partie pve car plein de joueur aller sur le mode BR (sachant que le pve est payant, c'est d'autant plus rageant de se bouffer une file d'attente...)


Mais tout cela ne répond pas à ma question ^^
y a t il du OS dans realm ?

Et question bonus, j'ai lu sur un thread que les classes étaient totalement déséquilibrées, est ce toujours le cas ?
Si oui qu'elle est la pire classe à ne pas pick ?


J'ai prévu de le tester ce soir et je pense prendre mage ^^
Non t'es plus proche de fortnite en gameplay que de pubg.


Edit pour ceux qui veulent plus d'explications:


Dernière modification par Eronir ; 07/06/2018 à 20h07.
Merci pour la video

J'ai testé premiere partie en duo en solo je suis arrivé 3 eme ^^ (merci pubg qui m'a bien entrainé )

Le jeu est pas mal et j'ai pas vu d'OS.

Les composants d'armure nous rend bcp plus costaud.

Par contre j'ai l'impression que la legendaire guerrier est un peu trop too much
il jete une hache en mode instantanné avec une vitesse d'attaque hallucinante et fait tres tres mal.

J'ai pris un ingé, j'avais un totem heal trés pratique, par contre son arme legendaire bof bof, un lance grenade (meme si j'ai fait 2 kill avec).

Je vais tester mage


je confirme l arme legendaire de l ingé est a chier XD

Dernière modification par pouick ; 07/06/2018 à 22h31.
En effet, il n'y a pas d'OS dans le jeu, je crois que le plus gros dégât possible c'est du 1000, or tu as 1200 pv (plus si tu as de l'armure), donc concrètement il n'y a pas d'OS possible. Mais comme jeu en équipe la plupart du temps, tu peux te faire focus par plusieurs à la fois.
Mais en effet, on survit plus longtemps dans celui-ci je trouve, et on a le temps de réagir ! C'est plus agréable de mon point de vue, nettement moins frustrant. On a moins souvent l'impression d'avoir fait 20 minutes de partie pour rien.

Je ne saurais me prononcer sur l'équilibrage, je n'ai pas encore assez joué les différentes classes. D'ailleurs, j'y retourne !
J'ai testé et je ne m'attendais pas du tout à ça.
Je pensais que c'était un BR avec des composantes RPG, mais pas du tout en fait... du coup j'ai été pas mal déçu.

Je retesterai plus tard quand j'aurai digéré que ce n'est pas ce que j'attendais =)
Je suis de mon coté agréablement surpris, bon j'y ai joué qu'une heure et demi mais je commence a avoir du bagage dans le monde du BR.

Ce que je n'ai pas aimé dans Pubg (en résumé) et ce qui m'a fait arrété ce jeu :

- les bugs
- la triche
- le non équilibre, on croise beaucoup trop de joueur hlvl (dans le sens où ils ont plus de mille heure sur leur compteur)
- le fait de ne rien pouvoir faire un tir on est mort
- tirer sur un joueur qu'alors seul un bout de notre tete dépasse derrière un muret que le mec se retourne et nous but en un coup (m est arrivé tellement de fos)
- l'armure qui ne sert a rien, une balle dans le pied on creve (c est un exagéré, quoi que....)
- fouiller des maisons pendant 20 min (long et chiant)
- pour mourir dès le premier fight (extrêmement frustrant)
- la possibilité d’être OS même protégé.
- la moto mal gérée (le moindre pixel peut nous etre fatal)

Et j'en passe...

Ce que je n'ai pas aimé dans Fortnite :

- Le coté kiikoo je sautille partout
- certaines armes trop abusées (le fusil à pompe rouge principalement)
- les constructions, qui est un paradoxe car c'était une des choses qui m'avait fait aimer ce jeu
- la redondance des combats, tout le monde construit la même config de batisse (mini forteresse 3, 4 murs + une rampe) qui abouti à trampoline jump + fusil à pompe ou bazooka
- la possibilité d'être OS (bien que cela arrive moins souvent que sur PUBG)


Dans Realm je n'ai pas retrouvé les inconvénients cité ci-dessus, je ne me suis pas sentis énervé / frustré par une défaite, peut etre parce que les parties sont plus courtes mais aussi qu'on à la possibilité de réagir quand on se fait attaquer.

Ce que j'ai aimé :

- pouvoir réagir quand on est attaqué (on meurt tout de même vite pendant un focus ^^)
- une armure qui PROTEGE
- la monté de puissance pendant une partie (craft du stuff)
- les compétences de classe qui apporte une certaine dynamique dans le jeu
- le poulet, c'est drôle (le bruitage est génial !!), mais surtout on a plus de chance de survivre que sur les autres BR quand on est à terre (en plus on s'auto rez)
- le cheval qui nous permet de se déplacer rapidement

Ce que je n'ai pas aimé :

- le bug de connexion sur une partie, cela me met match found et au bout de deux minutes cela se coupe et je dois relancer une partie
- le déséquilibre des classes globalement j ai constaté que les classes les plus jouées sont assassins et guerrier. L'arme légendaire de l'ingé est useless. Je n'ai pas fini de faire le tour des autres classes mais à mon avis il y a d 'autres soucis.
- le bug qui permet de voir à travers les décors si on dr colle à un bâtiment et que l'on tourne la caméra
- Il n'y a pas de mode solo, si on choisit de jouer sans mate en mode duo on se retrouve à affronter 2 joueurs soit du 1vs2. Si on fait le choix d'avoir un mate en pick up celui-ci fait n'importe quoi et ne se préoccupe pas de son coéquipier (il saute de l'aéronef sans poser de point sur la map et sans se demander si on va le suivre notamment). Ce qui signifie que pour tirer pleine partie du jeu il faut jouer avec un ami. Un vrai mode solo serait donc la bienvenue.


Je trouve cependant Realm beaucoup plus attrayant que PUBG et Fortnite, je pense qu'il va rencontrer son public.
Ce n'est pas un MOBA BR, il est plutôt à mis chemin entre MOBA et BR classique.

Bien évidemment, tout mon pavé exprime mon ressenti et mon experience sur les différents jeux mentionnés auquel j'ai joué.



Je fais un peu de pub, mais il y'aura un vrai MOBA BR qui sortira cet été, le jeu se nomme Battlerite (qui est sur stream). A la base c'est un MOBA pvp sans mob, combat en arene en 2v2 ou 3v3 qui aura un mode BR. On pourra donc faire du corps à corps dans un BR!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés