[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Realm Royale

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Initialement annoncé comme un simple mode de jeu de Paladins: Champions of the Realm avant de devenir un jeu indépendant, Realm Royale (signé par le studio Hi-Rez) vient d'être officiellement lancé sur Steam en free-to-play.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Ce Copier coller sur epic game XD ! fornite + tf2 tout copier cracher !
Lui meme copie sur PUBG, lui meme cree a partir des mods d'arma2 et 3 de PU, bref ... est ce qu'on peut encore crier au plagiat ou plutot au manque d'originalite
Je connais rien au jeu, je parle simplement après avoir vu la vidéo de ce post.

Bha pour le coup, effectivement on voit bien le plagiat Fortnite, mais d'un autre côté il a l'air d'apporter tout un tas d'autres mécaniques.
Citation :
Publié par Nnayl
Je connais rien au jeu, je parle simplement après avoir vu la vidéo de ce post.

Bha pour le coup, effectivement on voit bien le plagiat Fortnite, mais d'un autre côté il a l'air d'apporter tout un tas d'autres mécaniques.
C'est un concours, a celui qui auras le plus de joueurs ! Choses qui est marrante, c'est que la plus pars de ces mécaniques, que ce soit les grenades collante, ou les caddie, on retrouver tous ça dans des mod de Garry's mod, ttt ou Les prises de position dans forteresse quelques choses.
La course aux joueurs contre Fortnite ? Je ne m'y risquerai pas ! On s'insère dans une niche quand celle-ci est libre, pas quand elle est déjà occupée
Par contre, si l'objectif est de gratter du pognon sur le dos des autres avant de jeter aux ordures son produit, là c'est possible.
Citation :
Publié par AjPunk
Vive le pompage, après les moba on va se taper des années de BR...
C'est un peu comme la télé réalité tant qu'il y aura des gens pour regarder cette merde, ils vont t'en servir !
.Pour le coup, niveau graphismes, le jeu était initialement un mode de Paladins. Il en reprend les textures, la patte graphique, et les différentes zones de la map. Le style cartoon vient de là, pas de Fortnite. Après, je peux concevoir qu'on trouve cela très similaire. Ca m'ennuierait en revanche que l'on catégorise le jeu comme une copie de Fortnite, ce qu'il n'est pas.

Le jeu s'émancipe peu à peu de son "père", mais les armes sont les mêmes, les poulets (!) et beaucoup des compétences.

En l'état, très early alpha, je trouve le jeu bien plaisant (et je ne suis pas fan ni assidu des BR, juste joué très brièvement à PUBG et Fortnite). Celui-ci me parait plus accessible, moins frustrant pour débuter. Et j'arrive à faire des parties tout à fait décentes (ce qui doit jouer sur le jugement plus favorable ). Le côté collecte est forge est plutôt bien foutu, et ça permet de ne pas tout laisser par terre quand on ne veut pas équiper les items. Et puis je suis fan du poulet, et des chicken wings !

Bref, je suis curieux de voir comment tout ça évolue, et je ne saurais que trop vous conseiller d'y jeter un coup d'oeil. Quand je vois l'évolution depuis les tous premiers alpha test, je me dit qu'il bouge vite ! Tout de même surpris de le voir si tôt en libre accès sur Steam, mais en l'état, il est tout à fait jouable !
C'est exactement les mêmes graphismes, c'est bizarre, l'un ou l'autre a pris le même modele... Peut etre un modele libre ?


En tout cas, je vais tester, les deux BR que j'ai joué m'ont accroché une centaine d'heure. Ca me fera patienté pour jusqu'à la sortie du mode BR de battlerite
Je suis d'accord que pour quelqu'un qui ne connait pas l'historique du jeu (et sa parenté avec Paladins), la ressemblance avec Fortnite doit paraître évidente. Ca se voit dans les réactions des gens dans les différents chats Mixer ou Twitch.
Je ne voudrais juste pas que l'on résume le jeu à ça : copie de Fortnite (même principe, certes, graphismes dans la même veine, certes, mais pas que). Tout comme l'on avait un peu trop vite catalogué Paladins de copie d'Overwatch (alors qu'il y a un paquet de différences, même si là encore, ça reste le même genre de jeu).
Citation :
Publié par Sparadoc
Je suis d'accord que pour quelqu'un qui ne connait pas l'historique du jeu (et sa parenté avec Paladins), la ressemblance avec Fortnite doit paraître évidente. Ca se voit dans les réactions des gens dans les différents chats Mixer ou Twitch.
Je ne voudrais juste pas que l'on résume le jeu à ça : copie de Fortnite (même principe, certes, graphismes dans la même veine, certes, mais pas que). Tout comme l'on avait un peu trop vite catalogué Paladins de copie d'Overwatch (alors qu'il y a un paquet de différences, même si là encore, ça reste le même genre de jeu).
C'est dommage qu'ils ne ce fassent pas absorber par fornite, il y as beaucoup de bonne idées, les 2 ensemble avec les construction ça deviendrait très intéressant a voir et a jouer !
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
C'est dommage qu'ils ne ce fassent pas absorber par fornite, il y as beaucoup de bonne idées, les 2 ensemble avec les construction ça deviendrait très intéressant a voir et a jouer !
Ou pas, j'adore PUBG, je test actuellement Realm Royal, mais alors bon dieu que je déteste ce système de construction de Fortnite....

Realm Royal apporte des éléments sympa dans un BR, je dirais même une plus value largement au dessus du système de construction complètement débile de Fortnite.
Je ne suis personne pour juger mais bon, je vois qu'une grosse partie de la communauté aime faire les moutons...

Pour ceux qui envoient en pleine face aux joueurs "pve" : Trop répétitif aucun intérêt

Les jeux full pvp on en parle ? Ton ptit pistolet pour s’entre tuer avec d'autres sur la même map h24 ? c'est pas répétitif ? les mécaniques sont pauvres et basiques au possible...

Autant je dis pas c'est fun de temps en temps, mais faire ça h24, je vois pas...

Bon jeu à ceux qui jouent tout de même...
Citation :
Publié par GroKouik
Je ne suis personne pour juger mais bon, je vois qu'une grosse partie de la communauté aime faire les moutons...

Pour ceux qui envoient en pleine face aux joueurs "pve" : Trop répétitif aucun intérêt

Les jeux full pvp on en parle ? Ton ptit pistolet pour s’entre tuer avec d'autres sur la même map h24 ? c'est pas répétitif ? les mécaniques sont pauvres et basiques au possible...

Autant je dis pas c'est fun de temps en temps, mais faire ça h24, je vois pas...

Bon jeu à ceux qui jouent tout de même...
???????

Tu t'es perdus ?

On parle de BR ici, jeux axé PvP et compétitif (le but est de finir numéro 1 de la game..) et oui c'est H24 la même map (enfin PUBG en a bientôt une 3ème mais bon, passons...) et les mêmes mécaniques de jeu pour chaques game.
Pour autant aucunes game n'est identiques..

Bref je comprend pas trop ton intervention, tu as du te tromper de forum je pense.
Citation :
Publié par Nnayl
La course aux joueurs contre Fortnite ? Je ne m'y risquerai pas ! On s'insère dans une niche quand celle-ci est libre, pas quand elle est déjà occupée
Par contre, si l'objectif est de gratter du pognon sur le dos des autres avant de jeter aux ordures son produit, là c'est possible.
Hum il ne faut pas sous estimer hi rez, je pensais que ce serait leur destin avec paladins mais au final il a tenu. Il faut croire que smite n'était pas un coup de chance, à voir si leur BR va tenir.
Citation :
Publié par Eidos
???????

Tu t'es perdus ?

On parle de BR ici, jeux axé PvP et compétitif (le but est de finir numéro 1 de la game..) et oui c'est H24 la même map (enfin PUBG en a bientôt une 3ème mais bon, passons...) et les mêmes mécaniques de jeu pour chaques game.
Pour autant aucunes game n'est identiques..

Bref je comprend pas trop ton intervention, tu as du te tromper de forum je pense.
Merci Einstein.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Hum il ne faut pas sous estimer hi rez, je pensais que ce serait leur destin avec paladins mais au final il a tenu. Il faut croire que smite n'était pas un coup de chance, à voir si leur BR va tenir.
Ah mais le faite qu'ils ne peuvent pas rivaliser ne veut pas forcement dire qu'ils ne peuvent pas exister, un jeu n'a pas besoin d'avoir 10M de joueurs dans le monde pour perdurer.

Par contre vouloir tirer la bourre et faire de l'ombre à une étoile montant comme Fortnite qui va finalement se poser sur la scène BR comme LoL l'a fait avec le Moba, faut s'accrocher et croire au miracle.
Citation :
Publié par Eidos
De rien, si tu cherche un MMO, Bless semble être tout indiqué pour toi.

Pas la peine de me remercier.
Merci je vais dessus de suite, t'es un vrai.

Amuse toi bien sur ton jeu avec un gameplay très profond, des objectifs variés, innovant par dessus le marché.
Citation :
Publié par GroKouik
Merci je vais dessus de suite, t'es un vrai.

Amuse toi bien sur ton jeu avec un gameplay très profond, des objectifs variés, innovant par dessus le marché.
Ah ouai donc enfaîte t'es vraiment venu ici pour cracher sur un jeu BR car c'est la mode (c'est pas toi qui parlais de mouton ?).

Perso je m'enfout c'est un jeu de plus, sympa à jouer et gratos.

T'en a marre des BR, tu viens faire ta petite crise ici ?
J'ai un scoop pour toi, t'es pas au bout de tes peines
Citation :
Publié par Eidos
Ah ouai donc enfaîte t'es vraiment venu ici pour cracher sur un jeu BR car c'est la mode (c'est pas toi qui parlais de mouton ?).

Perso je m'enfout c'est un jeu de plus, sympa à jouer et gratos.

T'en a marre des BR, tu viens faire ta petite crise ici ?
J'ai un scoop pour toi, t'es pas au bout de tes peines
Oui je suis venu donner mon avis, je n'ai pas le droit ? On est en dictature ? Non à moins qu'on ne m'ai rien dis =)

Libre aux gens de s'amuser dessus, j'ai PUBG, j'aime bien y jouer de temps en temps, mais la ça devient du copier coller (j'ai cru à Fortnite au début, n'ayant jamais joué à paladin c'est HYPER ressemblant).

Tu vas me sortir ta science comme quoi l'un tu construis, l'autre tu as une forge et tu te transfo en poulet avant de crever, je m'en tamponne.
Je trouve ça ridicule cette mode de faire comme le voisin (Moba, jeux de carte, survie, BR, à savoir que seul 1 ou 2 sont sur le podium les autres ferment ou ont une communauté de cheaters russes débiles) Et heureusement que c'est gratuit manquerait plus que ce soit payant...
J'ai joué à PUBG, à Fortnite PVE et BR.

Je vais donc tester realm.

Mais une question me taraude, au point qui m'a fait arrêter les deux BR cité (enfin pubg y avait un tas d'autres raisons ), c'est le one shot.

Les BR n'ayant pas de matchmaking, j'ai toujours trouvé extrêmement frustrant de mourir d'une balle par un joueur squattant le jeu 22/24 (ouais 2h pour faire pipi et dormir) dont le jeu est devenu une extension de son être.
Vous m'avez compris, un mec qui a tellement squatté qu'il peut jouer les yeux fermer et faire massacre.


Bref tant mieux pour lui, mais pour les joueurs qui ont une vie sociale et n'a pas ce niveau c'est chiant de mourir sans réagir dès qu'on fait un pas (clin d'oeil à PUBG qui full T3 on se fait OS par un gars qui a tiré sur notre orteil qui dépasse du muret ).

Realm fait il partie de ces BR ?
Je suis de ton avis pour PUBG sur le fait que les sans vie sont horribles (sur n'importe quel jeux en général, aussi bien mmorpg que fps etc).

Après le fait de mourir d'une pleine tête ne me "dérange pas" car je toruve ça réaliste, c'est aussi le charme de PUBG, quand j'y joue j'ai une petite pression permanente et j'adore, sur fortnite rien, c'est à chier.

Déjà un vrai BR je trouve que c'est de la first person, c'est plus immersif et surtout plus dur. J'ai essayé de mâter une compétition de Fortnite, LOL, à la fin les mecs construisent tout et n'importe quoi, je dis pas que c'est facile, mais ça ressemble à rien et c'est pas intéressant, le style cartoon je trouve ça naze dans ce contexte pour en rajouter une couche. Chacun ses gouts me direz vous...

Ce qui me dérange avec les jeux full gratuit, c'est la commu de gamin qui est triplé... Sans compter que vous avez les joueurs PS4, le plus gros nid à pyjama du monde. Pour RR je ne sais pas ce qu'il en est du cross plateforme, mais courage si c'est le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés