[Vidéo] Bande annonce de sortie de W40K: Inquisitor - Martyr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nnayl
Les spells sont visiblement déterminé entièrement par ton équipement, et il semblerait que tu débloques l'accès à des items de ta "classe" avec les niveaux.
Crusader et Assassin ont leur "pouvoirs" en fonction de leur équipement.
Mais le psyker propose quelque chose de plus hybride avec des équipements mélangeant pouvoirs imposés et emplacements libres permettant d'ajouter un pouvoir psychique.

A noter que l'accès au items dépend de la classe mais aussi de la sous-classe. La classe défini les items qu'on aura au final, la sous-classe défini leur ordre d'obtention (un Crusader melee débloquera plus rapidement les armes de càc que les autres, mais aura au final accès à toutes les armes des Crusaders).

Citation :
Publié par Nnayl
En terme de progression j'ai pas tout compris non plus... Il semblerait qu'il y a plusieurs arbres de talents qui sont tous communs à toutes les classes. En suite y'a les attributs, qui donne des bonus et s'améliore grâce à des succès (?) et de quêtes (?)
Il y a essentiellement deux progression : la montée en niveau du perso et les "heroic deeds".
Dans les menus, il y a un onglet progression qui montre ce qui est débloqué à chaque niveau par le perso : accès à de nouvelles armes, points de compétences, nouveaux emplacements dans l'inoculator, etc. Tout ce qui est débloqué par la montée en niveau d'un perso est relatif au perso.
Les "heroic deeds" sont des sortes de succès qui permettent de débloquer des points de stats supplémentaires, des arbres de compéntences et des perks (les super passifs). Tout ces accomplissement sont relatifs au compte. Donc en débloquant un arbre avec un perso, il sera débloqué sur tous les autres persos. Cependant, il y a quelques restrictions de classe : si on débloque un arbre unique à l'assassin, il ne sera accessible qu'avec les autres assassins du compte.
A noter que toutes les stats sont uniques à chaque classe. Donc les points attribuables librement apportent un point à tous les persos quelque soit leur classe, mais les points pour une stat apportent un point uniquement pour les perso de la classe associée.


PS : Le jeu reste composé de couloirs un peu tout le long, ça ne se limite pas qu'au vaisseau du tuto. Derrière, on se ballade dans un tas d'environnement, parfois en intérieur, parfois en extérieur. Avec des tailles variées. Mais, fondamentalement, on reste sur du couloir (le jeu construit ses maps aléatoirement en juxtaposant des dalles, et aucune dalle n'est conçue pour former une super dalle).
Il y a toutefois quelques exceptions avec notamment des maps sur des planètes gelées ou encore celle où on pilote un Freeblade Knight.

Dernière modification par Peredur ; 06/06/2018 à 11h48.
Ca me fait penser au fait que j'ai un soucis sur ce jeu, que j'explique pas des masses, j'ai une forte chute de framerate à certain moment... Sans qu'il ne se passe quoi que ce soit.
Déplacer la caméra règle généralement le problème.

La baisse de fps est vertigineuse, de +/- 100 fps (en full option) à exactement 22 fps.
Quand cela survient, les FPS reste bloquer à 22.

Je n'ai jamais eu le moindre soucis sur d'autre jeu et j'ai une config plutot costaud (I7 7700k + 1070gtx)
J'ai beau jouer avec les options, rien n'y fait. Je peux tout désactiver, réduire au minimum les paramètres, je passe de 144 (g-sync activé, du coup FPS plafonné à 144) à 22.

Vu qu'il me suffit de déplacer la caméra c'est gérable, mais tout de même contraignant. J'ai joué qu'une heure et demi hier soir, du coup je n'ai pas tout testé, Est-ce que d'autre on rencontrer le problème ?

Je me demande si ce ne serait pas un soucis avec la G-Sync, mais ce serait bien la 1er fois.

Citation :
Publié par Peredur
Crusader et Assassin ont leur "pouvoirs" en fonction de leur équipement.
Mais le psyker propose quelque chose de plus hybride avec des équipements mélangeant pouvoirs imposés et emplacements libres permettant d'ajouter un pouvoir psychique.

A noter que l'accès au items dépend de la classe mais aussi de la sous-classe. La classe défini les items qu'on aura au final, la sous-classe défini leur ordre d'obtention (un Crusader melee débloquera plus rapidement les armes de càc que les autres, mais aura au final accès à toutes les armes des Crusaders).


Il y a essentiellement deux progression : la montée en niveau du perso et les "heroic deeds".
Dans les menus, il y a un onglet progression qui montre ce qui est débloqué à chaque niveau par le perso : accès à de nouvelles armes, points de compétences, nouveaux emplacements dans l'inoculator, etc. Tout ce qui est débloqué par la montée en niveau d'un perso est relatif au perso.
Les "heroic deeds" sont des sortes de succès qui permettent de débloquer des points de stats supplémentaires, des arbres de compéntences et des perks (les super passifs). Tout ces accomplissement sont relatifs au compte. Donc en débloquant un arbre avec un perso, il sera débloqué sur tous les autres persos. Cependant, il y a quelques restrictions de classe : si on débloque un arbre unique à l'assassin, il ne sera accessible qu'avec les autres assassins du compte.
A noter que toutes les stats sont uniques à chaque classe. Donc les points attribuables librement apportent un point à tous les persos quelque soit leur classe, mais les points pour une stat apportent un point uniquement pour les perso de la classe associée.


PS : Le jeu reste composé de couloirs un peu tout le long, ça ne se limite pas qu'au vaisseau du tuto. Derrière, on se ballade dans un tas d'environnement, parfois en intérieur, parfois en extérieur. Avec des tailles variées. Mais, fondamentalement, on reste sur du couloir (le jeu construit ses maps aléatoirement en juxtaposant des dalles, et aucune dalle n'est conçue pour former une super dalle).
Il y a toutefois quelques exceptions avec notamment des maps sur des planètes gelées ou encore celle où on pilote un Freeblade Knight.
Super, merci pour les précision !

Dernière modification par Nnayl ; 06/06/2018 à 11h50. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Peredur
Les perso de la bêta ont été wipe. Comme prévu depuis un an et demi.
Mais là il est question d'un wipe des perso de la release. Ce qui n'était pas prévu.
Je ne comprend pas trop les raisons de ce wipe, mais ils se sont justifiés en disant que les gens n'avaient pas eu le temps de tellement progresser (j'avais fait 7 ou 8 missions, je ne pense pas que quelqu'un ait eu le temps d'en faire plus d'une dizaine).
Ca pose tout de même la question de ce qu'il se passera la prochaine fois qu'ils auront un problème : est-ce qu'ils feront un nouveau wipe ? est-ce qu'il y aura un roll back de la progression ? ou est-ce qu'ils arriveront enfin à préserver les données ?
Le jeu me tente bien. Je suis un peu en manque de H&S


Les problèmes techniques de la release semblent donc résolus? parce que c'est vrai qu'il ne faudrait pas des wipe à répétition!

Il est à moins de 40€ sur le site officiel. C'est un prix qui paraît correct.


Merci de vos retours en tout cas
Citation :
Publié par Funny Valentine
J'ai aussi eu le problème de frame rate (j'ai une nvidia 1060).
T'as la G-Sync ? Si c'est le cas, cela pourrait être une piste
Citation :
Publié par punkoff
Y a juste pas la même charge entre un lancement de D3 et un lancement de Martyr ...


Bon c'est con j'aime bien le principe du jeux.

Mais là quand même je reste perplex, de simple test de monter en charge aurait pu suffir au vu de leur base fan, afin de gérer la capacité des serveurs/
Y a pas la même charge certes, mais y a pas les même moyens non plus, d'ailleurs au lancement de diablo 3 les serveurs sont restés en PLS bien plus longtemps que ceux de martyr hier, fameuse erreur 37 . Et puis mine de rien les devs ont été réactifs hier et sont très présents sur le forum steam du jeu pour tenir les gens au courant, ce qui pour moi est un très bon point quand je décide ou non de m'investir dans un jeu.

Je rebondis d'ailleurs sur le mode only online qui fait pas mal débat et que certains ont cité ici. Ils ont choisi ce fonctionnement car ça leur permet d'avoir beaucoup de retours sur un tas de choses et donc d'agi en conséquence, par exemple pour l'équilibrage.

A propos de la progression : en effet les premières missions servent de tuto, y a même pas de loot au début. Je précise aussi qu'on continue de débloquer certaines features du jeu après les 5 premières missions de campagne, des features assez importantes d'ailleurs comme le craft et toutes les options liées ou encore les missions de Tarot, qui sont en quelques sortes des rifts aléatoires ou déterminées par des cartes. Ce mode est top mais j'vous laisse découvrir !

Enfin petite pub, j'ai crée aujourd'hui une cabale (guilde), si des JoLiens veulent me rejoindre c'est avec plaisir ! Je précise par contre que la guilde n'a pas pour vocation d'être la meilleur guilde de roxxor pgm de la mort, donc si vous voulez jouer tranquille, à votre rythme, tout en profitant des bonus (en gros y a un systèmes de quêtes de guilde et de recherche pour avoir des bonus) et d'un chat FR tout en aidant à la progression de la cabale, n'hésitez pas !

Le nom de la cabale : -Redemptia-
Recherchez le nom dans l'annuaire, puis postulez, vous devez ensuite attendre que je valide l'inscription et vous ferez partie de l'équipe !
Je vais m'y inscrire, je me questionnais justement sur la possibilité de jouer à plusieurs et visiblement y'a pas l'air d'y avoir de moyen de faire un groupe vite fait avec des pick up.
Citation :
Publié par Episkey
Un léger bémol sur la difficulté cela dit, p'tet partir direct sur le challenge mode?
Le mode Challenge up le niveau général des missions principales.

Genre la mission ou je suis en story mod c'est difficulté 200 et en challenge "normal" c'est 300.

il y a plusieur niveau de challenge : normal , hard, etc

A tout moment tu peux switcher.

Ceci étant dit le mod challenge ne change en rien la difficulté de base des missions aléatoire.

Au final, le mod challenge te permet d'aller moins vite dans la campagne, car il faut farme plus entre les différentes étapes de cette dernière.
Citation :
Publié par Nnayl
Je vais m'y inscrire, je me questionnais justement sur la possibilité de jouer à plusieurs et visiblement y'a pas l'air d'y avoir de moyen de faire un groupe vite fait avec des pick up.
Dans les premiers lvl tu débloque une console pour lancer du coop en pick up. Je ne me souviens pas quel lvl mais c'est rapide.
Citation :
Publié par Samedi
...

A propos de la progression : en effet les premières missions servent de tuto, y a même pas de loot au début...
Je rebondi la dessus pour avoir plus d'éclaircissements.

J'avais refund pendant l'early à cause de l'absence de loot justement, je trouvais aberrant qu'un H'n'S ne drope pas masse de loot, même si c'était de la merde.

Pour moi, ça va de pair. Si j'en crois ce que tu dis, ça s'arrange à partir d'un certain cap ? Au bout de combien de missions ? (je n'avais joué que 2h (refund oblige), et était toujours dans le vaisseau.
Ouep, je viens juste de la débloquer, faut faire la 1er mission ^^
Mais du coup j'arrive pas à trouver de groupe... J'ai un jolie "connection server refused"

Y'a du loot après les missions du vaisseau.
J'en ai pas fait des masses pour le moment mais en terme de loot on est loin d'un H&S standard, le drop reste pour le moment assez rare.

Dernière modification par Nnayl ; 06/06/2018 à 22h55. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par punkoff
Le mode Challenge up le niveau général des missions principales.
En fait, le mode challenge est la difficulté normale (la difficulté qu'il y avait durant l'alpha et beta).
Le mode story est un mode facile pour qui veut l'histoire sans s'embêter avec les combats.
Citation :
Publié par Nnayl
Ca me fait penser au fait que j'ai un soucis sur ce jeu, que j'explique pas des masses, j'ai une forte chute de framerate à certain moment... Sans qu'il ne se passe quoi que ce soit.
Déplacer la caméra règle généralement le problème.

La baisse de fps est vertigineuse, de +/- 100 fps (en full option) à exactement 22 fps.
Quand cela survient, les FPS reste bloquer à 22.

Je n'ai jamais eu le moindre soucis sur d'autre jeu et j'ai une config plutot costaud (I7 7700k + 1070gtx)
J'ai beau jouer avec les options, rien n'y fait. Je peux tout désactiver, réduire au minimum les paramètres, je passe de 144 (g-sync activé, du coup FPS plafonné à 144) à 22.
Dans le panneau de configuration Nvidia :

Gérer les paramètres 3D / Mode de gestion de l'alimentation/ Privilégier les performances maximales.

Ca devrait normalement résoudre ton problème.
Le loots drop sur les elites et champions or on en affronte peut dans les missions bas lvl de la campagne.
Mais ne vous inquiétez pas, vous allez rapidement les prendre par pack.

J’avoue n'avoir jamais abordé le jeu en simple H&S et envisagé que cela puisse pose problème mais effectivement, les Diablos ne s'encombres pas d'un gros tutoriels de 2 heures et nous plonge directement dans la mécanique.
Citation :
Publié par .Sash
Dans le panneau de configuration Nvidia :

Gérer les paramètres 3D / Mode de gestion de l'alimentation/ Privilégier les performances maximales.

Ca devrait normalement résoudre ton problème.
Merci, car les perfs sont un peu pourri, surtout en extérieur.
Citation :
Publié par .Sash
Dans le panneau de configuration Nvidia :

Gérer les paramètres 3D / Mode de gestion de l'alimentation/ Privilégier les performances maximales.

Ca devrait normalement résoudre ton problème.
Merci, malheureusement ça n'a pas corrigé mon problème. Toute fois ce sera surement utile pour tout un tas d'autre jeu ! =)
J'ai désactivé la G-Sync est tout est rentré dans l'ordre, plus aucun problème je plafonne à 70 FPS

Ca a même fluidifié le mouvement de la caméra qui était assez dégeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés