[Actu] Pearl Abyss (Black Desert) lève 3,3 milliards de wons pour distribuer des bonus à ses salariés

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 juin 2018 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/0/114720-240.jpg
Selon les comptes de Pearl Abyss, Black Desert Online et Black Desert Mobile sont des succès commerciaux. Le studio lève 2,6 millions d'euros pour les redistribuer à ses salariés sous forme de primes exceptionnelles.

Longtemps, les studios de développement sud-coréens ont fait peu de cas des conditions de travail de leurs salariés, au point que la question devienne un sujet de société en Corée -- sous la pression de l'opinion publique, le parlement coréen a adopté une réduction...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par dannyow
leur reste plus qu'à bosser sur un mmo un peu plus intéressant avec moins de farm et moins d'achats CS de monture pour " facilité " le farm :v
Sa m'étonnerait beaucoup...
Il faudrait qu'ils pensent à sortir BDO Mobile en EU/NA également ! L'un des rares MMO mobile (avec le reboot de FFXI) que j'attends histoire de pas perdre totalement foi (oui, j'ai espoir qu'un jour le mobile soit une plateforme intéressante pour ce type de jeux, même si pour le moment c'est loin d'être le cas).
En tout cas c'est bien pour les employés, et ça les motivera sûrement.
Ils feraient mieux d'investir ça dans un vrai outil anti cheat, plutôt que ce xign code de merde qui ne sert à rien à part prendre des ressources voler des données

http://massivelyop.com/2018/06/04/bo...-black-desert/

Ça fait trop, trop longtemps que ça dure.
C'est un peu passé au second plan avec la merde pas possible qu'ils ont foutu ces dernières semaines sur le jeu, avec un amateurisme assez inégalé, mais Kakao tout comme Pearl Abyss s'en branlent complètement tant qu'ils peuvent faire rentrer la thune et s'arroser entre incompétents.
Enculés.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Ils feraient mieux d'investir ça dans un vrai outil anti cheat, plutôt que ce xign code de merde qui ne sert à rien à part prendre des ressources voler des données
http://massivelyop.com/2018/06/04/bo...-black-desert/

Ça fait trop, trop longtemps que ça dure.
C'est un peu passé au second plan avec la merde pas possible qu'ils ont foutu ces dernières semaines sur le jeu, avec un amateurisme assez inégalé, mais Kakao tout comme Pearl Abyss s'en branlent complètement tant qu'ils peuvent faire rentrer la thune et s'arroser entre incompétents.
Enculés.
Bien que je sois un mec cool; je te rejoins à 100%
C'est une vrai bande d'enculés qui se foutent clairement de la gueule des joueurs fair play qui ont sués du sang pendant des mois et des mois (voir des années) et qui se font maintenant lynchés par des hackers en toutes impunité.

Ils me filent la gerbe.

Plus jamais de jeu Pearl Abyss ou Kakao. Plus jamais.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Ils feraient mieux d'investir ça dans un vrai outil anti cheat, plutôt que ce xign code de merde qui ne sert à rien à part prendre des ressources voler des données
http://massivelyop.com/2018/06/04/bo...-black-desert/

Ça fait trop, trop longtemps que ça dure.
C'est un peu passé au second plan avec la merde pas possible qu'ils ont foutu ces dernières semaines sur le jeu, avec un amateurisme assez inégalé, mais Kakao tout comme Pearl Abyss s'en branlent complètement tant qu'ils peuvent faire rentrer la thune et s'arroser entre incompétents.
Enculés.
Il c'est passer quoi sur officielle ^^ ? je veut savoir
Citation :
Publié par auldur
Il c'est passer quoi sur officielle ^^ ? je veut savoir
C'est tous les changements sur le système de combat qu'ils ont poussé le mois dernier.

Ils ont changé toutes les propriétés des skills, viré la plupart des CC et des défenses (superarmor, iframe, guard), comme ça, au doigt mouillé, parce que ça rendait le jeu soit disant pas assez accessible pour les débutants, mais sans revoir aucune animation (faillait pas rêver), donc je te raconte pas le merdier dans un jeu qui se veut action et où c'est fondamental, les animations. Certaines skills ne servent du coup plus à rien. Mais genre vraiment plus, car elles avaient été designée pour être un CC et ont a l'époque été animée comme telles.
Et évidemment ils n'ont absolument rien testé en amont, mais tout balancé en vrac sur le live en 3 ou 4 patch, démerde toi.
Et le plus drôle, c'est qu'il te disent que c'est pour rendre le jeu plus accessible et éviter le 1 combo = 1 mort, sauf qu'en même temps ils poussent un système de renommée qui file des bonus de stats complètement indécents en fonction de ton GS, qui devient de fait encore plus important qu'avant en vérité.

Les joueurs coréens en ont tellement eu plein le cul (parce que c'est ça plus le reste) qu'il ont doxxé le producteur.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
C'est tous les changements sur le système de combat qu'ils ont poussé le mois dernier.
Ils ont changé toutes les propriétés des skills, viré la plupart des CC et des défenses (superarmor, iframe, guard), comme ça, au doigt mouillé, parce que ça rendait le jeu soit disant pas assez accessible pour les débutants, mais sans revoir aucune animation (faillait pas rêver), donc je te raconte pas le merdier dans un jeu qui se veut action et où c'est fondamental, les animations. Certaines skills ne servent du coup plus à rien. Mais genre vraiment plus, car elles avaient été designée pour être un CC et ont a l'époque été animée comme telles.
Et évidemment ils n'ont absolument rien testé en amont, mais tout balancé en vrac sur le live en 3 ou 4 patch, démerde toi.
Et le plus drôle, c'est qu'il te disent que c'est pour rendre le jeu plus accessible et éviter le 1 combo = 1 mort, sauf qu'en même temps ils poussent un système de renommée qui file des bonus de stats complètement indécents en fonction de ton GS, qui devient de fait encore plus important qu'avant en vérité.

Les joueurs coréens en ont tellement eu plein le cul (parce que c'est ça plus le reste) qu'il ont doxxé le producteur.
... Putain, là pour le coup le jeu est plus défendable, j'ai bien fait d'en profiter la première année parce que là, c'est devenu une blague si c'est vrai.
Smile
7 commentaires négatifs sur quelques milliers de joueurs ça va c'est acceptable .Attention les gars je n'ai pas dit que vous aviez complètement tord ne me flingué pas tout de suite je viens seulement d'avoir mon armure full boss..
Citation :
Publié par Holy
7 commentaires négatifs sur quelques milliers de joueurs ça va c'est acceptable .Attention les gars je n'ai pas dit que vous aviez complètement tord ne me flingué pas tout de suite je viens seulement d'avoir mon armure full boss..
Bien plus que 7 rassure toi.
Citation :
Publié par Sephiroph_7
C'est une vrai bande d'enculés qui se foutent clairement de la gueule des joueurs fair play qui ont sués du sang pendant des mois et des mois (voir des années) et qui se font maintenant lynchés par des hackers en toutes impunité.
Cool ou pas c'est pareil, tricher c'est pas autorisé. ça n'a aucune incidence dans un jeu pur Pve mais il suffit d'un peux de PvP et c'est pas la même limonade.
Les triches diverses et bug exploits datent pas d'hier. Ce qui est désolant c'est la non volonté de luter contre.
Et qu'on me parle pas de certains joueurs qui ont droit a des articles sur leur soit disant skill alors qu'ils jouent blindés de macro, se filment ainsi et n’ont..rien comme représailles.

Citation :
Bien plus que 7 rassure toi.
Une hémorragie je dirais mais comme le renouvellement se fait c'est pas un soucis pour l’exploitant.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Une hémorragie je dirais mais comme le renouvellement se fait c'est pas un soucis pour l’exploitant.
C'est très vrai et c'est la base désormais de toute façon, un jeu online s'exploite désormais bien plus au turnover qu'à la fidélisation.
Le joueur étant volage, il fait le presser au maximum avant qu'il ne parte ailleurs.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 06/06/2018 à 15h48.
ouais mais le renouvellement ne dure qu'un temps et surtout via le bouche à oreille.
et actuellement bdo est une bouse.
Bcp de gens sont partis et c'est pas sur que le renouvellement de jouer va combler la perte.
ET ça se voit bien IG notamment sur l'hv.

C'est con, bdo était correct il leur a fallu 1 mois pour ruiner leur jeu
Citation :
Publié par Blink / Morigana
ouais mais le renouvellement ne dure qu'un temps et surtout via le bouche à oreille.
et actuellement bdo est une bouse.
Bcp de gens sont partis et c'est pas sur que le renouvellement de jouer va combler la perte.
ET ça se voit bien IG notamment sur l'hv.

C'est con, bdo était correct il leur a fallu 1 mois pour ruiner leur jeu
Et bien en ce qui concerne BDO figure toi que si, d'une certain manière il va encore se faire ce turnover .... Avec les version consoles qui ne devraient plus tarder à arriver.
Et c'est d'ailleurs aussi ce qui fait pester les usagers PC : ils ont l'impression d'être les beta-testeurs de ces version, et que tous ces changements au doigt mouillé qu'on a eu le mois dernier ont été faits pour ces dernières.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
ouais mais le renouvellement ne dure qu'un temps et surtout via le bouche à oreille.
et actuellement bdo est une bouse.
Bcp de gens sont partis et c'est pas sur que le renouvellement de jouer va combler la perte.
ET ça se voit bien IG notamment sur l'hv.

C'est con, bdo était correct il leur a fallu 1 mois pour ruiner leur jeu
IG on voit encore pas mal de gens et c'est peu dire donc je vois pas de quoi tu parles honnêtement, la pop du jeu est stable à mon avis.
Talking
La France ou francophone sans râleur ne serait pas la France ,on arrive même a flinguer un jeu avant d'y avoir joué , et ce n'est pas prêt de changer , tout ce que j'ai remarqué sur Bdo c'est qu'effectivement il y a moins de cons , c'est un signe………...
Citation :
Publié par Holy
La France ou francophone sans râleur ne serait pas la France ,on arrive même a flinguer un jeu avant d'y avoir joué , et ce n'est pas prêt de changer , tout ce que j'ai remarqué sur Bdo c'est qu'effectivement il y a moins de cons , c'est un signe………...
Pourquoi, t'as arrêté de jouer ?
Risque pas, vu que tu connais même pas mon blaze ni ce que je joue, ni où ni depuis quand.
On se connait pas ici, on se connait pas plus sur BDO.
Et pourtant j'y suis bien, et je vois pas franchement les choses s'améliorer.

Après que tu sois salé par ce que je raconte bah .... qu'est ce que tu veux que je te dises à part que je m'en fous un peu ?
T'iras dire aux coréens à bout qui ont doxxé le producteur que ce sont des trollman.
T'iras dire à Bloo que c'était un trollman d'avoir juste dataminé alors que Boques qui s'est fait chopper plusieurs fois la mains de le sac en live en train d'exploit et de cheat n'a jamais rien eu, etc ...
Je viens de reprendre encore bdo, a chaque fois j'y retourne, mais c'est quoi les changements dont pas mal de monde parle?
J'ai un striker, war et zerk, leur gameplay a changer?
Pour te la faire très vite regarde bien tes skills.
90 % des CC et des défenses ont été modifiés (carrément enlevés en fait) mais sans aucune révision des animations.
Le GS est encore plus important qu'avant.
Tu oublies les builds ça ne sert plus du tout à rien avec le nouveau système de renomée et de scaling, tu pars full AP.

Et évidemment rien n'a été testé en amont par PA, ils ont tout balancé en vrac sur le live en 3 ou 4 patch en mai.
Ok donc je up que les pa, pd aussi c'est useless?
Précision, esquive useless?
Du coup les classes comme ninja, musa et autre sont facile a jouer alors vu qu'il ont tout simplifié?
Vraiment dommage tout sa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés