[Wiki] BETA 2.47 : Nimbos & Refonte de l'élevage - Sujet Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hazes
Les stuff 12/6 vont pulluler si ?
Actuellement si tu cumules 2 panoplies complètes à bonus PA, tu peux avoir le 12/6 avec un Vulbis ou un Muldo.

Avec les Volkornes, jouer double panoplie à bonus PA ne sert pas pour le 12/6 vu que tu peux t'en contenter d'une seule + le Volkorne, mais là il te faut un Vulbis (sachant que les items +PM lvl 200 hormis les bottes ont la condition PA <12).

Ou il faut jouer 2 panos, une à bonus PA et l'autre à bonus PM, pour avoir le 12/6 comme ça et avec un Volkorne.

Je pense pas qu'il y aura beaucoup d'abus de ce côté là, en tout cas ça manque souvent de résistances les modes full panoplies et la nouvelle monture bien que donnant 1PA n'apporte que (maximum) 12% rez, je doute voir beaucoup de modes 12/6 vraiment viables en PvPM avec cette monture.
Citation :
Publié par Feki'
Actuellement si tu cumules 2 panoplies complètes à bonus PA, tu peux avoir le 12/6 avec un Vulbis ou un Muldo.

Avec les Volkornes, jouer double panoplie à bonus PA ne sert pas pour le 12/6 vu que tu peux t'en contenter d'une seule + le Volkorne, mais là il te faut un Vulbis (sachant que les items +PM lvl 200 hormis les bottes ont la condition PA <12).

Ou il faut jouer 2 panos, une à bonus PA et l'autre à bonus PM, pour avoir le 12/6 comme ça et avec un Volkorne.

Je pense pas qu'il y aura beaucoup d'abus de ce côté là, en tout cas ça manque souvent de résistances les modes full panoplies et la nouvelle monture bien que donnant 1PA n'apporte que (maximum) 12% rez, je doute voir beaucoup de modes 12/6 vraiment viables en PvPM avec cette monture.
Bah ça permet surtout d'être en 12 avec les trophées <2 item. Amu + Remueur + Ocre + Exo + Volkorne. Ce qui avant était possible soit en jouant Bonnet Ko + Muldo soit en Kwaltess. Deux choix qui obligeaient à faire des sacrifices, ce qui ne sera pas le cas avec un Volkorne, ce sera donc une grosse source d'optimisation m'est avis.
Citation :
Publié par Pikachu'
On est d'accord qu'il y a un souci ?
Pour leur défense, j'avoue que quand tu ne joues pas au jeu tu ne te rends pas compte de l'absurdité du 1/jour et de cette sélection de zones incluant des horreurs comme l'arbre hakam, etc.

C'est une défense ironique.
C'est la même chose pour "Forêt des pins perdus" pour l'indigo alors qu'en fait c'est tout Frigost ^^^^^^^^^^

Et je suppose que la zone "Srambad" correspond en réalité aux 4 dimensions divines.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drya
C'est la même chose pour "Forêt des pins perdus" pour l'indigo alors qu'en fait c'est tout Frigost ^^^^^^^^^^

Et je suppose que la zone "Srambad" correspond en réalité aux 4 dimensions divines.
On attend toujours une confirmation ou non, un pourpre a été trouvé mais je ne sais pas où sur l'île d'Otomaï.. ^^'

EDIT : ça serait toute la zone en rouge sur le bestiaire...
https://twitter.com/Shurikn_djaul/st...21522705051649

Dernière modification par Pikachu' ; 06/06/2018 à 20h06.
Un ptit test pour le 12 PA en Eau. Faut creuser mais il y a surement des trucs à faire avec !
https://www.dofusplanner.com/NghHF/

Prévisible. Avec un Exo 2% Crit on est 100% CC sur l'arc en plus
https://www.dofusplanner.com/XlWjR/
Citation :
Publié par -Mouette-


Sinon les new bonus des dd sont vraiment sympathiques s.
Clairement.

Mais du coup c'est les montiliers qui sont moins sympathiques (140 carac -100pvs Vs 100 caracs +300pvs)
Citation :
Publié par Alcénia
Clairement.

Mais du coup c'est les montiliers qui sont moins sympathiques (140 carac -100pvs Vs 100 caracs +300pvs)
Si tu prends une Ivoire / X tu as même 120 carac (70 + 50 puissance) et 300 vitalité. D'ailleurs la DD Ivoire pure donne 70 Pui /300 Vitalité, même elle, enterre le kramkram Clairement les montiliers méritaient mieux que ça


Edit pour en dessous : C'est exact mais en terme de dégâts purs les montiliers étaient utilisés jusqu'à maintenant, ils avaient un intérêt quoi. Là y'a plus trop à se poser de question.

Dernière modification par Feki' ; 06/06/2018 à 22h24.
Ouep pour la flexibilité mais le truc c'est qu'ils sont principalement use en PVM du coup tu en changes rarement et quand tu dois le faire tu as largement le temps de faire ton petit aller/retour à l'étable.

Perso j'ai déjà buy les 4 Mono et les 4 Ivoire + Mono pour ma Roublarde. En cam' bien évidemment !
RIP mes 4 Montillers stat Mimi kramkram :'x
On a réussi à choper les nouvelles montures ebene + pourpre, mais on a 2 mâles, si quelqu'un passe par là et a une femelle à nous échanger je ne dis pas non. On pourra découvrir comment fonctionne les accouplements.

Niveau élevage j'ai pas vraiment constaté de bonus/malus comme les muldos pour l'instant, à vu de nez je dirais que ça évolue plus ou moins comme les dd gen 10 (j'ai monté qu'une stat pour l'instant).


On a pas trouvé celle sur l'ile pandala, on pense qu'elle est sur l'ile des pichons frétillants (inaccessible sur la beta).

pour les captures :

- pourpre (difficile/dans l'arbre hakam) :
  • Plus il y a de joueurs présents dans le combat plus le mob va taper fort. Il faut le faire à 1 ou 2 max avec une possibilité de soigner.
  • Solo il tape 2 fois, en cumulé du 600 dans l'élément terre par tour sur 50% + ivoire. Il retire des stats dans un élément tous les tours. Il me semble que c'est 2x200 (à confirmer), je sais pas si ça dépend de l'état ou si c'est aléatoire pour l'élément.
  • Pour le delock, il invoque un totem qui est soit invu distance, soit mêlée. Il faut le oneturn 5 fois pour pouvoir capturer. S'il ne meurt pas avant le tour du mob, il est rinvoqué full vita. L'état d'invulnérabilité semble aléatoire et peut changer entre chaque tour de personnage. Le totem a de plus en plus d'hp : il commence à 800 ou 1000hp, et le dernier stade est à 1800 environ, donc ça demande pas mal de roxx solo. Une fois l'état 5 atteint, on peut lancer le sort capture et le combat se termine.
On a capturé avec un elio, il peut se soigner et taper très fort.

- Ebene (facile/zone toxo) :
  • pas vraiment d'infos, quelqu'un avait lancé avant nous, on a regardé un peu le combat mais il n'avait pas de filet du coup on a capturé derrière lui. On pense que comme le pourpre, plus il y a de joueurs et plus il tape fort.
  • Il tape air et moins fort que le pourpre. Il met pesanteur 1 tour sur 2 il me semble et retire des pm.
  • Pour le delock, il invoque une tornade, il faut finir 5 fois à son cac pour pouvoir lancer le sort capture et finir le combat.
On a capturé avec un iop solo, entre bond quand il n'est pas pesanteur + déferlement + vertu, le placement est simple et les pb permettent de tanker sans souci.
Citation :
Publié par (#30298934)
Le temps d'apparition des montures est réglé à 1 par jour et par couleur.
Ca me rappelle quand on se passait le mot quant à l'heure de réapparition de certains archimonstres et qu'on arrivait parfois, en guilde, à être les seuls à capturer pendant plusieurs jours - c'était cool (et l'aléatoire du temps de réapparition assurait que ça ne fonctionnait pas systématiquement).
Niveau durée de vie c'est bien pensé et ça (ré)apprendra peut-être à certains à être patients tout en mettant quelques pièces dans les poches de joueurs différents qu'habituellement comme dans l'exemple sus-cité.
Citation :
Publié par Sug
Ca me rappelle quand on se passait le mot quant à l'heure de réapparition de certains archimonstres et qu'on arrivait parfois, en guilde, à être les seuls à capturer pendant plusieurs jours - c'était cool (et l'aléatoire du temps de réapparition assurait que ça ne fonctionnait pas systématiquement).
Niveau durée de vie c'est bien pensé et ça (ré)apprendra peut-être à certains à être patients tout en mettant quelques pièces dans les poches de joueurs différents qu'habituellement comme dans l'exemple sus-cité.
s'il y avait 280 montures à capturer ça pouvait être sympa mais la on parle de 4 seulement par serveur, dans les pires zones du jeu.

C'est surtout le cumule de tout qui est lourd : capture + consanguinité + nombre de repro. Même en ayant assez de sauvage pour commencer un élevage, on est même pas certain de le mener à maturité, on peut trop facilement perdre ses montures et ses races.

Sans compter le bonus qui n'est pas à la hauteur de la difficulté. En pvm, pas besoin de ça pour faire tout le contenu. En pvp, qui va acheter ça une fortune aujourd'hui ? même plus de goulta, ils seront dispo directement sur le serveur tournoi dws ^^
Citation :
Publié par Sug
Ca (ré)apprendra peut-être à certains à être patients tout en mettant quelques pièces dans les poches de joueurs différents qu'habituellement comme dans l'exemple sus-cité.
C'est un peu anarchique ce que tu dis... au contraire, une personne lambda qui capture à telle heure revient le lendemain aux mêmes horaires .. (bon certes la zone est (trop) grande mais quand même)

Que le contenu soit destiné à vivre longtemps oui, mais pas comme ça c'est sur.
Citation :
Publié par Shizu'
Sur la bêta, j'ai mon étable à 265/250 (censée être à +de 1000/250) j'espere ne pas perdre tout mes stocks à la maj sur un fail de leur part
Si j'ai bien compris l'étable du personnage ne s'ajoute que quand tu le connectes.
Citation :
Publié par Hazes
Les bonus étaient sensé être spoil ou? Car du coup les hdv vont se vider surtout pour les dd lol
C'est du Ankama tout craché quoi
Bon je me doute qu'avec la hype sur l'élevage c'est passé inaperçu mais:

  • Toutes les guildes d'une même alliance partagent désormais le délai de repose d'un Percepteur quand celui-ci est vaincu ou récolté.

Ça peut vraiment faire chier les grosses alliances pour le coup, ce qui est plutôt positif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés