[Actu] Conférence Electronic Arts E3 2018 : ce qu'il faut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Ca sent vraiment le Destiny bis, on nous a rien montrer sur l'aspect rpg

Citation :
  • Not a MMO
  • The open world is multiplayer, you will experience other players out there.
  • Dynamic living world, a world that would change every time you returned to it.
  • Designed to allow to add story for years to come.
  • Your quest hub is unique to you, but the gameplay outside is shared with other players in a MMO sense.
  • The world has a LOT of verticalities, with heavy reliance on jetpack.
  • Constantly evolving weather in the dynamic open world.
  • No lootboxes; cosmetic and vanity items will be available for real money.
  • Suits of armor known as Javelins.
  • Personalizing for Javelins will be available.
  • Mobile base known as Strider
  • Can switch between Javelins freely at Fort Tarsis or in your mobile Strider base.
  • Javelins can be upgraded.
  • The classes are: Interceptor, Ranger, Storm and Colossus.
  • Booster jets can overheat and ground your Javelin; air time can be extended through upgrades.
  • Parties up to four players.
  • Abilities from other party members can be stringed together to make use of the game's combo system.
  • In the open world free play you will be able to collect crafting material, fight large enemies, as well as take on minor tasks the game will generate for you.
  • NPCs will give out quests that will show you some context on factions, Scars, as well as themselves.
  • Dungeons known as Strongholds with endgame strongholds being much more difficult, requiring absolute teamwork and rewarding greater loot.
  • Drop-in/out co-op with friends or randoms available straight from the world map at Fort Tarsis.
  • Low level players who join a late game mission will deal enough damage so as they are still able to contribute to the mission.
  • Story known as critical path and end game known as elder-game.
  • Alliance system (no news on that besides name).

Dernière modification par Sance ; 10/06/2018 à 01h26.
BFV Battle Royale. On comprend mieux le trailer dégueulasse avec des tanks recouverts d'ours en peluche et de soldats anglais armés de katana.

Cette trahison envers leurs fans qui les suivent depuis plus de 10 ans. Bon, et bien Battlefield c'est terminé. RIP c'était une des dernières licences qui m'intéressaient encore dans le monde du JV.

Dernière modification par Frescobaldi ; 09/06/2018 à 21h29.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skade
Sérieusement, j’espérais qu'ils passeraient a côté.

J'en ai déjà plein le cul des Battle Royale... Mais bon, comme d'hab, dès qu'un nouveau type de jeu débarque et a du succès, tous les publishers sautent dessus. Je comprends pourquoi. Mais c'est juste chiant...

Bon, c'est quand même toujours moins chiant que les segments sports des confs EA. Ça c'est la mort totale du fun saupoudrée d'un ennui incommensurable.
Ça explique hélas le coté totalement décalé du trailer de BF5.

En tout cas ça seras sans moi.

Quand à Anthem putain qu'est ce que les combats on l'air moue du genou.............
Je savais que ça allait pas être la conf la plus passionnante mais wow quoi, comme dit au dessus t'as que Sea of Solitude (et Unravel2 dans une moindre mesure) a sauver.
Hum, le battle royale de BFV je l'ai pris comme un mode à part, surtout que y'a pas longtemps ils avaient parlé du retour du mode Opération avec genre 4 maps de suite au lieu de 2.
A mon avis ça sera juste un mode secondaire, avec toujours le bon vieux conquête, rush, opération.
Ils tease dessus parce que c'est la mode du moment, mais ça sera sûrement pas le mode de jeu principal. #hope
Citation :
Publié par Yaelis
Hum, le battle royale de BFV je l'ai pris comme un mode à part, surtout que y'a pas longtemps ils avaient parlé du retour du mode Opération avec genre 4 maps de suite au lieu de 2.
A mon avis ça sera juste un mode secondaire, avec toujours le bon vieux conquête, rush, opération.
Ils tease dessus parce que c'est la mode du moment, mais ça sera sûrement pas le mode de jeu principal. #hope
Mais tu crois qu'un projet de ce type les types se sont dit "oh on a qu'à ajouter un mode battle royale ça va nous prendre une dizaine de jours et c'est plié". Non, ça coûte des ressources (du temps), et ça en enlève pour d'autres features, on ne sait juste pas à quel point mais ça reste obligatoirement significatif. Tu veux un exemple ? Et bien il n'y a que deux factions au lancement, alors que BF1 en avait cinq. Pas sûr pour le nombre de maps mais il me semble qu'il y en a moins de 10 également.

Enfin, bon, quand je dis qu'il y a deux "factions"...

HDKn7ky.jpg

Ce truc ne ressemble à aucune faction qui a combattu lors de la deuxième guerre.
Bah par exemple là sur youtube y'a une présentation du mode "Grand Opérations" et franchement ça rassure un peu, j'reste persuadé que le battle royale sera un mode mineur, moins populaire que le conquête en tout cas.
Apres les deux factions perso j'osef total ça m'a jamais intéressé, pareil pour le drama de BF1 sans la France franchement osef, j'attend un bon multi le reste c'est du détail.

Citation :
Publié par Frescobaldi
Mais tu crois qu'un projet de ce type les types se sont dit "oh on a qu'à ajouter un mode battle royale ça va nous prendre une dizaine de jours et c'est plié". Non, ça coûte des ressources (du temps), et ça en enlève pour d'autres features, on ne sait juste pas à quel point mais ça reste obligatoirement significatif. Tu veux un exemple ? Et bien il n'y a que deux factions au lancement, alors que BF1 en avait cinq. Pas sûr pour le nombre de maps mais il me semble qu'il y en a moins de 10 également.

Enfin, bon, quand je dis qu'il y a deux "factions"...

HDKn7ky.jpg

Ce truc ne ressemble à aucune faction qui a combattu lors de la deuxième guerre.
Les vétérans de la seconde guerre mondiale doivent s'ouvrir les veines en voyant ce screen.
J'ai regardé avec des potes d'un oeil inattentif, mais c'était déjà trop : le contenu était intéressant (enfin, correct), mais la façon de le montrer était horrible. Le blabla autour de Jedi Fallen Order, la partie de Command & Conquer, tout le blabla autour d'Anthem... S'ils avaient juste mis les trailers à la suite, la conférence aurait été bien meilleure.
Vous avez vu le mini tournoi FIFA avec ce jeune Mexicain qui s'est mis le feu tout seul ?

Bon Anthem, déjà ça sent le downgrade pour la sortie, ensuite ça risque d'être aussi répétitif que Warframe, au moins Warframe gagne le respect du aux ainés.
ça fait longtemps que j'ai pas acheté un jeu EA, ça sera pas en 2019.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés