[Actu] Maintenance des serveurs lundi 4 juin de 14h00 à 18h00 (MàJ 22.2)

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 3 juin 2018 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1993/1/93471-240.png
Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles le lundi 4 juin de 14h00 à 18h00 pour l'implémentation de la mise à jour 22.2, portant entre autre sur la première partie de la refonte des classes.

Les notes de version

En français :
Notes de la mise à jour 22.2Voici les notes de la mise à jour 22.2, sortie le 4 juin.Points importantsNouvelles instances saisonnièresCette année, le Festival d'été propose deux nouvelles instances saisonnières : Un pique-nique...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un très gros morceau de notes de version !
Attention elles sont soumises à changement demain durant la maintenance (tout n'a pas été pris en compte).
Vu le délai, je ne suis pas sur qu'elles soient immédiatement disponibles en français.
Vous remarquerez également que les problèmes connus n'ont pas été traduits (ils sont disponibles en anglais).
Pour rappel la liste des loots des instances en mode "challenge" est disponible ici (armures) et ici (bijoux merci Arkanur)

Concernant le chasseur il manque ces lignes dans la traduction FR :

  • Damage from Explosive Arrow now adjusts with increasing physical mastery in addition to the DPS of your equipped bow.
  • Damage from the following traps now adjust with increased physical mastery: Set Trap, Triple Trap, Piercing Trap, and The One Trap. These traps now also require a main hand weapon equipped.
  • Barbed Hindrance now only affects the Barbed Arrow bleed as described.
  • The Sure-footed Huntsman's Battle-gear armour set bonus now properly buffs Penetrating Shot debuff. Its magintude has been reduced.
Bonne lecture !

Dernière modification par Kaels ; 03/06/2018 à 19h12.
Il en manque aussi dans la traduction française pour le gardien :
Prey on the Weak now procs additional damage when any skill crits against a target with Slashing Wound.
Overpower now converts Deep Wound to Terrible Wound.
Challenge has had its area of effect targets reduced, and its cooldown has been increased.
Non-imbued area of effect Target's legacy has been updated to match imbued area of effect DPS legacy, so it grants additional damage rather than additional target
Guardian's Demoralizing Anthem now properly reduces Thrust cooldown.
Smashing Stab now applies a standard 'Deep Wounds' bleed that should do meaningful damage.
The tooltip for the trait 'Stoic' now properly describes the rank 6 effect.
The trait 'Bolster' was simplified. Each rank now properly increases the magnitude of the critical defense bonus. The Sting stun interaction reduced tanking effectiveness and has been removed

Citation :
Le bonus de groupe À l'écoute s'appelle désormais Détermination farouche. Il confère un puissant renfort de valeur de blocage.
Le vomissement est le rejet actif par la bouche d'une partie du contenu de l'estomac. C'est une action protectrice de l'organisme qui a pour but de protéger ce dernier contre l'ingestion de substances toxiques. Il se distingue de la régurgitation qui elle est passive et est une simple remontée du contenu gastrique vers l'arrière-gorge ou la cavité buccale.
Citation :
La détection des dispositifs XInput a été temporairement désactivée.
==> Ce n'est pas ce qui sert a genre... tout les add-on de lotro? ^^"

Bon on va pas tergiverser des heures dessus, cette mise a jour tombe en même temps qu'un -40% sur une édition complète d'un autre mmo, c'est pas pour rien je pense ;3

ici

Rev'
Citation :
Publié par Revans
cette mise a jour tombe en même temps qu'un -40% sur une édition complète d'un autre mmo, c'est pas pour rien je pense ;3
Tes -40% sont vite bouffés par le prix de l'abo. Certes FFXIV est un très bon MMO, mais OSEF, ce fil n'est pas là pour en faire la pub (et en plus, c'est uniquement sous abo). Parce qu'à ce rythme-là, je peux aussi faire la pub pour TESO et GW2 dans la section FFXIV...
L'époque du ramassage de fleurs en Ithilien du Nord et de l'absence presque complète (à part les chasseurs bleus spammeurs du barrage et les cambrioleurs en mode one shot) de travail sur les classes s'éloigne. L'an dernier j'hésitais très fortement à renouveler mon abonnement annuel, et d'autres aussi, cette année ce sera beaucoup plus volontiers. Et ce ne sont pas des gens qui n'y jouent visiblement plus, qui vont changer cette impression.
Après, le PVP eest mauvais et le contenu faible une fois qu'on a fini les dernières zones, d'autres jeux sont en préparation qui peuvent permettre une expérience plus intéressante en PVP, mais c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Mimiru
Tes -40% sont vite bouffés par le prix de l'abo. Certes FFXIV est un très bon MMO, mais OSEF, ce fil n'est pas là pour en faire la pub (et en plus, c'est uniquement sous abo). Parce qu'à ce rythme-là, je peux aussi faire la pub pour TESO et GW2 dans la section FFXIV...
Ouais, mais on a pas 3 redémarrage de certains serveurs par semaine dont 2 d'urgence, si tu vois ce que je veux dire.
Ah tu peux, je t'y invite même, ça risque d'être amusant
Citation :
Publié par Revans
Ouais, mais on a pas 3 redémarrage de certains serveurs par semaine dont 2 d'urgence, si tu vois ce que je veux dire.
Ah tu peux, je t'y invite même, ça risque d'être amusant
Disons que je n'ai pas une mentalité à aller faire chier les joueurs d'autres sections avec de la pub pour d'autres jeux dont ils n'ont absolument rien à foutre... même si "caypourderire laule".
Visiblement il faut changer pas mal de legs sur les armes légendaires..
J'imagine qu'ils n'ont pas mis en place un système évitant d'acheter des parchemins de changement de legs imprégnés pour l'occasion ?
Citation :
Publié par Neeha
Visiblement il faut changer pas mal de legs sur les armes légendaires..
J'imagine qu'ils n'ont pas mis en place un système évitant d'acheter des parchemins de changement de legs imprégnés pour l'occasion ?
C'est à vérifier mais il ne me semble pas !


Dernière modification par Kaels ; 04/06/2018 à 16h07. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Neeha
Visiblement il faut changer pas mal de legs sur les armes légendaires..
J'imagine qu'ils n'ont pas mis en place un système évitant d'acheter des parchemins de changement de legs imprégnés pour l'occasion ?
Je suis moyennement chaud pour refaire les objets légendaires sachant que la refonte n'est pas du tout finie... Si à la prochaine MàJ ils changent encore des trucs et qu'il faut tout recommencer, ça va vite m'énerver.
Le raid du trône niveau 105 en T2 va connaître pendant quelques jours une nouvelle jeunesse, comme moyen le plus efficace d'obtenir les précieux parchemins de remplacement de leg imprégnés.
Citation :
Publié par Ahradir
Je suis moyennement chaud pour refaire les objets légendaires sachant que la refonte n'est pas du tout finie... Si à la prochaine MàJ ils changent encore des trucs et qu'il faut tout recommencer, ça va vite m'énerver.
Et sachant qu’un travail sur les legs sera débuté début 2019 une fois la refonte des classes terminée.
Citation :
Publié par Kaels
Et sachant qu’un travail sur les legs sera débuté début 2019 une fois la refonte des classes terminée.
Le tout ponctuer d'une sortie de contenu entre les deux bien entendu, c'est marrant mais cela me rappelle une mauvaise blague qui débute avec la rencontre d'un pot de gros sel et d'un sac de gravier dans un club originellement à vocation hédoniste... :3

Rev
Citation :
Publié par Kaels
Et sachant qu’un travail sur les legs sera débuté début 2019 une fois la refonte des classes terminée.
Ah.. ouais.. ok je vois.
  • Il y a actuellement un problème concernant l'échange des reliques tactiques du raid, les joueurs n'ayant pas la bourse partagée ne recoivent actuellement pas les jetons d'échange.
    SSG travaille sur un hotfix. Source
  • Pour ceux qui ont la bourse partagée et qui ne reçoivent pas les jetons et ne voient pas leurs reliques déséquipées, il faut faire une déco / reco.
  • Les nouveaux épisodes du lai du Givre et de la Rouille seront disponibles tous les mercredi (il y en aura 8).

Dernière modification par Kaels ; 04/06/2018 à 20h33.
Citation :
Publié par Eryndil
Il aurait été souhaitable que suite à leur refonte qu'un système d'échange des pièces d'armures soit mis en place : perte d’intérêt de certains fixés ...
Cela n'a pas clairement été dit mais ce qui est visé en jouabilité après cette refonte est bien le contenu qui sera proposé avec la MàJ 23 et au delà, c'est sans doute pour cela qu'il y aura à cette occasion une montée de niveau (cercle 120).
C'est aussi pour ça que bien que clairement importante pour le jeu (et les joueurs) les différentes parties de cette refonte seront implémentée sous forme de 22.2, 22.3, 22.4 et 23.
Si vous utilisiez la commande -skiprawdownload pour passer le téléchargement des screens dans les différentes langues au lancement du jeu, depuis la mise à jour cela ne fonctionne plus.
La raison est simple TurbineLauncher.exe a été renommé en LotroLauncher.exe, il suffit donc de renommer le dit fichier pour que cela refonctionne.

https://jolstatic.fr/www/captures/16/3/131133-320.jpg
Citation :
Publié par cameron34410
ok et tu met quoi a la place
Il faut juste rajouter en fin de ligne "cible" -skiprawdownload et valider. Cette commande demande au launcher de ne pas télécharger les vignettes.
(Cf la capture d'écran que j'ai posté)
Citation :
Publié par Sariondan
à ce sujet, j'ai farfouillé mais pas trouvé.....savez vous s'il existe la même astuce sur Mac???
D'avance, peut-être merci!!!
Alors... il ne semble pas avoir vu de solution pour Mac :/


Dernière modification par Kaels ; 06/06/2018 à 15h39. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés