[Actu] Survivre dans l'univers de Rend

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 juin 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3293/0/131050-240.jpg
Le gameplay de Rend repose sur l'affrontement de trois factions dans le cadre de longues campagnes. Mais la survie est aussi une composante déterminante du gameplay, à un niveau individuel et collectif.

On l'a noté, Rend s'apprête à intensifier ses tests (et à accueillir davantage de testeurs) et le développeur en profite pour esquisser les enjeux du « gameplay de survie » du titre. On le sait, le coeur de Rend repose sur l'affrontement de trois factions dans le cadre de campagnes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Alyeenna
bof, comment etre un bon combattant en mourant de faim,assoifé et malade comme un chien sous un froid glacial ou une jungle ettoufante? C' est un jeu pour maso?
Je sais pas faut voir comment c'est dosé, ça peut ne pas être plus barbant qu'un bête bashing de mob no brain.
Moi la DA et l'idée du tri-faction me plait beaucoup, mais le coup survival me refroidi. J'espère que se sera vraiment bien dosé pour pas avoir a chercher de la bouffe et de l'eau toutes les 5 minutes.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Sans même parler du mode les mécaniques décrites dans l’article sont présentes dans les 3/4 des survivals
Apres je suis critique alors que certain on pas jouer au jeu cité plus haut donc ce sera de la découverte et ptet même qu'il y aura des mécanique sympathique ce qui rendrai le jeu cool et surtout si c'est un F2P au final avec boutique cosmétique la il pourrai toucher un large publique avec des update récurrente, event etc... prendre exemple sur Fortnite ^^ A qui on peu critiquer la communeauté mais pas le mode BR en lui même qui est juste génial ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par auldur
Les gens s'extase alors que ce mode de jeu existe depuis des lustre sur Ark, Rust, H1z1 ETC...
Trifaction non, FFA oui.
Il y a DnL qui semblait emprunter la bonne voie mais ils ont réussi le tour de force de laisser des guildes s'organiser avec toutes les races permises.
Ce qui n'a aucun sens compte tenu du fait que les 3 factions sont en guerre avec des capitales raciales.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Trifaction tout dépend, quand t'as du GvGvGvGvG ... les factions tu les fais toi même, c'est encore plus libre et plus politique

Sur Ark j'ai fait des combats avec plus de 3 alliances et des retournements pendant les combats qui étaient épic !
Oui et quand t'as toujours la même guilde de zerg qui roule sur tout le monde, tout le monde quitte le serveur et le zerg aussi parce qu'ils ont plus rien à se mettre sous la dent.
On sait toujours comment ça fini. (RIP Darkfall)
Le principe de cadrer des factions dès le départ ça permet de se battre derrière un front commun et ça à le mérite de fixer les règles d'entrées.
Pas pour rien que les gens ont encore cette nostalgie d'un WoW vanilla, qui même avec le cadre étriqué d'un themepark, avait pourtant su créer une rivalité avec 2 factions et le pvp sauvage qui était pourtant plus intéressant que la plupart des jeux qui ont suivis après, proposant plus de libertés...( RIP Tera)
Puis bon Ark et PvP dans la même phrase...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés