[Actu] Première mise à jour de contenu : Bless déclenche sa Peninsular War

Répondre
Partager Rechercher
merci pour la réponse goldencrown. je pense que néowiz va se bouger car tous les devs de mmos ont forcément entendu parler de la sortie de l'extension wowesque prévue pour le mois d'Aout !

ce qui signifie clairement que néowiz sait et va certainement travailler d'arrache pied pour optimiser au max leur jeu sur tous les points pour essayer de retenir ou d'attirer une masse de joueurs pour limiter la casse ...ou refaire une hype, s'il ne veulent pas que leur jeu coule. ils ne sont pas cons non plus .

qui ne sait pas qu'un mmo ou une extension qui sort est vu comme une menace de la part des maisons concurrentes ?!!!

que ce soit , sony , bethesda , trion ou meme néowiz , ils sont certainement déjà en train de préparer leur riposte!

je parie que néowiz va prendre moins d'un mois avant de réagir !
on parie ?
gw2 forum dév :
"We've noticed an increase in new players jumping into Guild Wars 2 in recent days, and we want to say "howdy" to the new folks. We hope you will love your new home in Tyria, and that your adventures will be richly rewarding and everything you've hoped for."

Merci bless
Citation :
Tu y joues ? tu as essayé la version Japonaise ? (moi oui). Tu as essayé cette version occidentale ( moi j'ai acheté un pack le 28/05 à 19h).

Je lis des tonnes de commentaires de joueurs à la con qui critiquent le lancement de BLESS comme on essuierait ses pieds crottés sur un paillasson.
Vous avez joué à ArcheAge ??? Même combat : des files d'attentes de 2h30 avant de rentrer sur le serveur EANNA et TRION avait enfin réagit au bout d'une semaine d'attente
pour sortir de nouveaux serveurs.

NOEWIZ a été bien plus réactif avec l'ajout dès le lendemain de 2 nouveaux serveurs le soir même, de 3 nouveaux serveurs à J+48 et encore de nouveaux serveurs à la release du 30/05

Bref, ça jaquette beaucoup alors que chacun sait que c'est le même bordel à chaque lancement de MMO.

Je sais que le jeu n'est pas opti. Déjà plusieurs patchs correctifs pour solutionner les problèmes d'affichages pour les écrans 21:9 et 32:9, prob de FPS...
Et NEOWIZ continue de corriger tout cela patch après patch .

ça me fait rigoler quand je vois ces gamins venir cracher leur venin ici ou sur STEAM qui les rebutent parce que 24h après une release, ils se tapent une file d'attente de 1h30.
Si vous n'avez pas le jeu, vous avez juste le droit de fermer votre gueule. Pour les autres, les critiquent sont intelligentes quand elles sont justifiées.

Pour en revenir à toi Auldur, si on devait en permanence t'écouter, personne ne jouerait à rien. Tu ferais un bon candidat journalope fouille merde chez BFM TV. Le jeu a failli à 3 reprises ...ok .. et ? Tu connais la version EU/NA ? tu sais son contenu ? tu sais ce qu'il y a à faire dedans ? ( autrement qu'un point de vue forgé sur des vidéos de youtubeurs à la con qui font des vidéos putaclics sur les MMO )

Pour ton info, NEOWIZ à déjà récupéré ses 60 millions de $ sur ces 3 versions... la version EU/NA, c'est du bonus pour eux et leurs actionnaires

Ce jeu est loin d'être parfait mais il promet de belles soirées geek fans de MMO dont je fais partie et dont je profite en groupe actuellement...et ça, ça n'a pas de prix..
tiens un fan boy ,on peut le tuer/brûler/torturer ou on as toujours pas le droit de réduire la population ;s ?...bless est tellement bien que la plateforme steam à décidé de rembourser tout le monde qu'importe le temps de jeu passé dessus et le pack acheté, encore un qui est à l'Ouest....this fangirl made my day
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
tiens un fan boy ,on peut le tuer/brûler/torturer ou on as toujours pas le droit de réduire la population ;s ?...bless est tellement bien que la plateforme steam à décidé de rembourser tout le monde qu'importe le temps de jeu passé dessus et le pack acheté, encore un qui est à l'Ouest....this fangirl made my day
C'est bien tu viens cracher ta haine aussi comme tout les rageux qui attendaient monts et merveilles de ce jeu. La raison principale derrière son "échec" ce sont surtout les gens qui attendaient le nouveaux messie du MMORPG et qui ce retrouve coincé avec un jeu Coréens classique, qui a besoin de beaucoup d'améliorations.
Je ne dis pas que le jeu est exempt de défauts, loin de là mais de la à dire que tout est bon à jeter je ne suis pas d’accord. Pour que le jeu ai encore des joueurs dessus après le bordel massif des gamins qui veulent tout le contenu disponible tout de suite c'est qu'il doit quand même y avoir des points positif sur le jeu.
Personnellement pour l'instant je m'amuse sur le jeu, certes il manque le contenu Hl mais au moins Neowiz à été réactif et commence déjà à envoyer les patch d'équilibrage, de nouveaux, fix ..... etc. C'est pas parfait mais au moins ils sont réactifs.
Vous utilisez toujours l'excuse de l'EA qui n'a aucun place pour ce jeu sous prétexte qu'il est déja sorti, mais vous oubliez que les versions précédentes avait énormément de différence et l'EA est la pour leurs permettre d'équilibrer correctement le jeu afin de l'adapter au marché occidental, pas que pour corriger des bugs.
'Fin bon c'est vrai que c'est plus facile de taper sur un jeu sur lequel tout le monde tape que d'essayer de voir par delà les défaut et peut être réussir à s'amuser sur le jeu.
Je relance GW2 tien

Citation :
Couronne dorée;30295573

non... tu peux l'acheter une fois ton jeu à 29.90 payé....Il n'est pas nécessaire mais conseillé pour ceux qui veulent rester dans la durée.
Tu y joues ? tu as essayé la version Japonaise ? (moi oui). Tu as essayé cette version occidentale ( moi j'ai acheté un pack le 28/05 à 19h).

Je lis des tonnes de commentaires de joueurs à la con qui critiquent le lancement de BLESS comme on essuierait ses pieds crottés sur un paillasson.
Vous avez joué à ArcheAge ??? Même combat : des files d'attentes de 2h30 avant de rentrer sur le serveur EANNA et TRION avait enfin réagit au bout d'une semaine d'attente
pour sortir de nouveaux serveurs.

NOEWIZ a été bien plus réactif avec l'ajout dès le lendemain de 2 nouveaux serveurs le soir même, de 3 nouveaux serveurs à J+48 et encore de nouveaux serveurs à la release du 30/05

Bref, ça jaquette beaucoup alors que chacun sait que c'est le même bordel à chaque lancement de MMO.

Je sais que le jeu n'est pas opti. Déjà plusieurs patchs correctifs pour solutionner les problèmes d'affichages pour les écrans 21:9 et 32:9, prob de FPS...
Et NEOWIZ continue de corriger tout cela patch après patch .

ça me fait rigoler quand je vois ces gamins venir cracher leur venin ici ou sur STEAM qui les rebutent parce que 24h après une release, ils se tapent une file d'attente de 1h30.
Si vous n'avez pas le jeu, vous avez juste le droit de fermer votre gueule. Pour les autres, les critiquent sont intelligentes quand elles sont justifiées.

Pour en revenir à toi Auldur, si on devait en permanence t'écouter, personne ne jouerait à rien. Tu ferais un bon candidat journalope fouille merde chez BFM TV. Le jeu a failli à 3 reprises ...ok .. et ? Tu connais la version EU/NA ? tu sais son contenu ? tu sais ce qu'il y a à faire dedans ? ( autrement qu'un point de vue forgé sur des vidéos de youtubeurs à la con qui font des vidéos putaclics sur les MMO )

Pour ton info, NEOWIZ à déjà récupéré ses 60 millions de $ sur ces 3 versions... la version EU/NA, c'est du bonus pour eux et leurs actionnaires

Ce jeu est loin d'être parfait mais il promet de belles soirées geek fans de MMO dont je fais partie et dont je profite en groupe actuellement...et ça, ça n'a pas de prix..
lol je suis une Journalope de BFMTV un modo peu m'ajouté le titre svp ^^

Le pire c'est que j'ai été polie comparé à certain sur bless lol mais çà reste un étron, sinon bas j'ai envie de te dire amuse toi bien sur bless Couronne dorée ^^

Dernière modification par auldur ; 02/06/2018 à 13h40.
En même temps vous emerveillé encore que des devs puisse reagir rapidement en mettant des nouveaux serveurs au lancement d'un jeu c'est presque touchant de naiveté
C'est un peu comme crié que les devs s'occupe bien du jeu parce qu'il claque un patch day one pour corriger 64 bugs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Agedam
En même temps vous emerveillé encore que des devs puisse reagir rapidement en mettant des nouveaux serveurs au lancement d'un jeu c'est presque touchant de naiveté
C'est un peu comme crié que les devs s'occupe bien du jeu parce qu'il claque un patch day one pour corriger 64 bugs
C'est mignon de penser que je parles des serveurs, j'ai jamais dis ça au contraire heureusement qu'ils ont rajouté des serveurs rapidement vu que c'est un truc qu'ils auraient du prévoir en laissant le jeu être préco et pré télécharger.

Non moi je parlais surtout du premier équilibrage qui à réduit les dégats en général. Les gens ce plaignaient des dégats en pvp et de la facilitée du pve, résultat réduction des dégats de tout le monde. C'est pas un patch parfait loin de là, l'équilibrage est encore a travailler mais au moins ils ont écouté et réagis a leur communauté.

Le jeu n'est pas parfait mais laisser au moins le temps au dev d'ajouter le contenu avant de dire que le jeu est déja mort.....
Citation :
Publié par Agedam
En même temps vous emerveillé encore que des devs puisse reagir rapidement en mettant des nouveaux serveurs au lancement d'un jeu c'est presque touchant de naiveté
C'est un peu comme crié que les devs s'occupe bien du jeu parce qu'il claque un patch day one pour corriger 64 bugs
sans oublié que c'est la troisième refonte du jeu ^^ en gros c'est comme si tu fait un mur ajouté une couche d’enduit puis de la peinture, pour ajouté une couche de peinture plus une couche d'enduit et tu rajoute une dernière couche de peinture ^^

Bref les dev de Neowiz c'est peu être des maçon portugais je mène l'enquête ^^


ATFUi.jpg

Dernière modification par auldur ; 02/06/2018 à 13h45.
Heureusement que les bonnes âmes sont encore là pour apprécier les choses que nous ne savons pas tolérer... Avec ça les sorties de MMOs vont sûrement devenir de plus en plus maitrisées et soignées. *facepalm*
Aucun heal capable de compenser les dégâts reçu à ce point ce n’est plus de l’équilibrage c’est de l’incompétence, à croire que même les devs n’ont pas testé leur jeu
BLESS est vendu par Neowiz avec un leveling extrêmement rapide pour que les joueurs puissent pleinement profiter du contenu HL sauf su il n’est pas implémenter
Ce n’est ni une EA ni une bêta ont est clairement au niveau d’une alpha, à ce point de développement tu retardes la sortie sur Steam, surtout quand on connaît la plateforme et son système d’avis, la il se sont tiré une balle dans les pieds et sur Steam il est extrêmement dur de redresser la barre
Citation :
Publié par Lartima
Aucun heal capable de compenser les dégâts reçu à ce point ce n’est plus de l’équilibrage c’est de l’incompétence, à croire que même les devs n’ont pas testé leur jeu
BLESS est vendu par Neowiz avec un leveling extrêmement rapide pour que les joueurs puissent pleinement profiter du contenu HL sauf su il n’est pas implémenter
Ce n’est ni une EA ni une bêta ont est clairement au niveau d’une alpha, à ce point de développement tu retardes la sortie sur Steam, surtout quand on connaît la plateforme et son système d’avis, la il se sont tiré une balle dans les pieds et sur Steam il est extrêmement dur de redresser la barre
Le jeu est mort on est samedi après midi https://www.twitch.tv/directory/game/Bless%20Online 2600 viewer sur twitch lol

Le soucie c'est que depuis 5 ans on se tape beaucoup trop d'étron les dev on de plus en plus de mal à finir des jeu massivement online elle est loin l'époque du mmo finie 1.0 avec un contenue qui te tien en halene au final le cas de bless me rend triste car le jeu je l'attendais de pied ferme depuis 2013 je suis sur que ci on avais hu la version de base celle de 2012 le jeu aurait cartonné en occident bien plus que cette énième refonte actuelle ...
Citation :
Publié par Lartima
Aucun heal capable de compenser les dégâts reçu à ce point ce n’est plus de l’équilibrage c’est de l’incompétence, à croire que même les devs n’ont pas testé leur jeu
C'est marrant tu vois, je joues pal heal, et pour avoir fais quelques donjons hier soir il faudra m'expliquer où sont les heals incapable de compenser les dégâts. Personnellement je n'ai eu aucun soucis depuis l'équilibrage......
Vous êtes dure Chaque jeux à son lot de bonne choses et mauvaises choses…Le pire c'est les bons jeux qui deviennent moins bons comme AION. J'ai pas deux persos level 45 sur Bless comme Auldur mais le jeux est pas si "mauvais" quand on le compare à ses comparses du même style.

C'est juste que des bons programmeurs cela ne se trouve pas à tous les coins de rue trop d'offre avec des nullos par rapport à la demande… J'en ai eu un au taff il y a 3 mois il a fini par partir de lui même. Le genre de mec qui remet tout en question mais qui est incapable de pisser une ligne de code pour une tache basique. Le problème pour ce genre de jeux viens du décisionnel, des outils utilisé et des développeurs engagés ainsi que des ressources humaines.

Il suffit de regarder le catalogue de Neowiz pour se rendre compte que ce genre de jeu ce n'est pas sa tasse de thé… donc c'est déjà pas mal en fait
Citation :
Publié par nadorator
Vous êtes dure Chaque jeux à son lot de bonne choses et mauvaises choses…Le pire c'est les bons jeux qui deviennent moins bons comme AION. J'ai pas deux persos level 45 sur Bless comme Auldur mais le jeux est pas si "mauvais" quand on le compare à ses comparses du même style.
C'est juste que des bons programmeurs cela ne se trouve pas à tous les coins de rue trop d'offre avec des nullos par rapport à la demande… J'en ai eu un au taff il y a 3 mois il a fini par partir de lui même. Le genre de mec qui remet tout en question mais qui est incapable de pisser une ligne de code pour une tache basique. Le problème pour ce genre de jeux viens du décisionnel, des outils utilisé et des développeurs engagés ainsi que des ressources humaines.

Il suffit de regarder le catalogue de Neowiz pour se rendre compte que ce genre de jeu ce n'est pas sa tasse de thé… donc c'est déjà pas mal en fait
Sauf que c'est pas notre problème d'une. Et que de deux quand on sort un truc pareil dans cet état, alors qu'il est déjà sorti plusieurs fois,qu'on colle une étiquette "EA lolz" dessus, qu'il y a des soucis de codes, de serveurs, qu'il manque la moitié du contenu et même carrément une classe, et qu'ne plus on se fend d'un cash shop relou et de packs à 150$ (pour pas citer ceux a 200...)... Ben s'faire "vomir dessus" c'est franchement magnanime. Le reste c'est de la littérature.
Citation :
Publié par nadorator
Vous êtes dure Chaque jeux à son lot de bonne choses et mauvaises choses…Le pire c'est les bons jeux qui deviennent moins bons comme AION. J'ai pas deux persos level 45 sur Bless comme Auldur mais le jeux est pas si "mauvais" quand on le compare à ses comparses du même style.

C'est juste que des bons programmeurs cela ne se trouve pas à tous les coins de rue trop d'offre avec des nullos par rapport à la demande… J'en ai eu un au taff il y a 3 mois il a fini par partir de lui même. Le genre de mec qui remet tout en question mais qui est incapable de pisser une ligne de code pour une tache basique. Le problème pour ce genre de jeux viens du décisionnel, des outils utilisé et des développeurs engagés ainsi que des ressources humaines.

Il suffit de regarder le catalogue de Neowiz pour se rendre compte que ce genre de jeu ce n'est pas sa tasse de thé… donc c'est déjà pas mal en fait
On en a déjà discuté sur vocal tu a surement raison sur cette aspect mais je pense aussi que quand tu fou 60m de dollars dans un jeu tu réfléchie un minimum et non bless est de loin mauvais sur tellement de point que j'ai cité et surtout on est loin d'un tera au niveau ou bdo alors que sur les différente vidéo les dev l'on vendu comme un mmo dynamique le pire c'est le fait d'ajouté des classe avec un gameplay dit action qui en faite ne les pas par exemple la seul classe pour le moment avec ce gameplay c'est le zerk et bien tu sais quoi c'est la classe la plus dégueulasse du jeu en terme d'équilibrage ^^

Ce qui ma choqué également c'est le fait que le jeu tourne sous DX9 il on quand même fait l’effort minime de le passer en 64 bit et encore c'est un scal 32 - 64 on va pas pinailler ^^

enfin bref t'imagine qu'un aion en 2005 quand il est sortie était 10 fois plus dure 10 fois plus complet et surtout pour l'époque bas c'était un jeu pas un alpha bon je prends aion mais d'autre jeu également son sortie en 1.0 la pour le coup sortir un accès anticipé en 2018 c'est kamikaze...

Et ce que je trouve triste c'est les joueurs qui arrive encore à croire que des patch vont corrigé les gros soucie actuelle du jeu ^^
Citation :
Publié par auldur
enfin bref t'imagine qu'un aion en 2005 quand il est sortie était 10 fois plus dure 10 fois plus complet et surtout pour l'époque bas c'était un jeu pas un alpha bon je prends aion mais d'autre jeu également son sortie en 1.0 la pour le coup sortir un accès anticipé en 2018 c'est kamikaze...

Et ce que je trouve triste c'est les joueurs qui arrive encore à croire que des patch vont corrigé les gros soucie actuelle du jeu ^^
Aion en 1.0 c'était pas justement un jeu où le RvR était injouable pour 99% des joueurs, où le leveling prenait mini 2-3 mois et avec une seule instance HL? Parce que dans mes souvenirs quand j'y jouais sur la version KR avant que ça arrive chez nous, c'était ça. Mieux optimisé c'est clair mais plus dur pas vraiment (monter 45 puis 50 sans comprendre un seul mot de coréen et en réussissant les rares donjons proposés...).

Le jeu a été relativement bien accueilli en Occident parce qu'il était en version 1.5 après qu'il ait fait un énorme carton en corée et eu droit du coup à 8 bon mois de développement/correctifs intensifs. Et il est sorti en B2P avec abo obligatoire pour finir 2 ans plus tard en F2P pay to win. Alors qu'Ncsoft avait plutôt une bonne image chez nous (malgré Tabula Rasa).

Tout ça pour dire que chaque MMO est sorti bourré de défauts mais que le contexte de la sortie joue un rôle beaucoup plus important que les qualités du jeu. Aion c'était à l’époque où le MMO KR en occident pouvait se résumer à L2 et sans version française. Ici on a un jeu qui sort en période de vide complet niveau MMORPG et qui se vend à priori très bien parce que les gens n'ont que ça en nouveauté. Il ne tiendra pas 6 mois en parfaite santé mais c'est pas parce qu'il n'a pas de qualité. C'est parce qu'on est dans une époque où la nouveauté c'est tout ce qui compte et que dans les 1 ans à venir on risque d'avoir Lost Ark, Ascent Infinite Realm ainsi que les premieres bêta de New World. Sans parler des CU, Crowfall et autres titres qui vont sortir

Et le plus drôle c'est que tous les derniers gros titres MMO de ces 10 dernières années ont trouvé un public et sont rentable : GW2, Tera, BDO, SWTOR, AA, etc. Tous avec des ajouts de contenu/extensions et des studio dans le vert.
Citation :
Publié par Mizuira
Aion en 1.0 c'était pas justement un jeu où le RvR était injouable pour 99% des joueurs, où le leveling prenait mini 2-3 mois et avec une seule instance HL? Parce que dans mes souvenirs quand j'y jouais sur la version KR avant que ça arrive chez nous, c'était ça. Mieux optimisé c'est clair mais plus dur pas vraiment (monter 45 puis 50 sans comprendre un seul mot de coréen et en réussissant les rares donjons proposés...).

Le jeu a été relativement bien accueilli en Occident parce qu'il était en version 1.5 après qu'il ait fait un énorme carton en corée et eu droit du coup à 8 bon mois de développement/correctifs intensifs. Et il est sorti en B2P avec abo obligatoire pour finir 2 ans plus tard en F2P pay to win. Alors qu'Ncsoft avait plutôt une bonne image chez nous (malgré Tabula Rasa).

Tout ça pour dire que chaque MMO est sorti bourré de défauts mais que le contexte de la sortie joue un rôle beaucoup plus important que les qualités du jeu. Aion c'était à l’époque où le MMO KR en occident pouvait se résumer à L2 et sans version française. Ici on a un jeu qui sort en période de vide complet niveau MMORPG et qui se vend à priori très bien parce que les gens n'ont que ça en nouveauté. Il ne tiendra pas 6 mois en parfaite santé mais c'est pas parce qu'il n'a pas de qualité. C'est parce qu'on est dans une époque où la nouveauté c'est tout ce qui compte et que dans les 1 ans à venir on risque d'avoir Lost Ark, Ascent Infinite Realm ainsi que les premieres bêta de New World. Sans parler des CU, Crowfall et autres titres qui vont sortir

Et le plus drôle c'est que tous les derniers gros titres MMO de ces 10 dernières années ont trouvé un public et sont rentable : GW2, Tera, BDO, SWTOR, AA, etc. Tous avec des ajouts de contenu/extensions et des studio dans le vert.
Aion était jouable des les première semaine fallait juste avoir un gros PC pour le pvp en abyss personnellement je n'avais aucun soucie à l'époque ^^

Pout Crowfall je les dit ce jeu c'est du Bullshit ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par auldur
C'est la 3eme refonte d'un jeu et je peu te dire que c'est bien une bouse tous est à revoir de la base le jeu tourne sous UE3 dx9 rien que ça en 2018 tu peu te poser la question de la viabilité du titre sur le long-terme de 2 l'excuse de l'early accès alors que le jeu est dispo dans 3 continent avec chacun sa version et certain pense encore que les patch vont corrigé lol c'est pas des patch qu'il faut mais une vrai refonte du jeu de A a Z et çà je peu te le dire c'est mort d'avance ^^ le pire c'est que le jeu à coûté 60 million de dollars et quand tu voie la gueule du jeu tu peu te poser la question dans quoi il on mi l'argent et surtout 5 ans de dev pour sortir un jeu incomplet on est loin des standard d'un jeu de 2005 finie et jouable avec un contenue complet exemple AION, tera des defaut mais des jeu complet ...^^
Bordel ça choc personne ?
Pas vraiment.
Comme je l'ai écris dans une autre news concernant le jeu, ça donne l'impression qu'il y a tellement pas de BON MMORPGS, ou alors les gens veulent pas payer pour un abo, que dès qu'il y a un nouvel mmo à l'horizon les gens se jettent dessus comme des morts de faim. Pourtant notre version est pas si différente de la version JP.
Il y a qu'a voir les personnes qui sont prêtes à rejouer au nouveau Defiance sur Steam. Désolant..

Fin je ne sais pas. J'ai regardée pas mal de streams et de vidéos youtube.
Je ne dis pas que le jeu ne peux pas être fun. Mais.. Bon sang. Nous sommes en 2018 et ils arrivent à te sortir des mécaniques qui datent de 2012.

C'est un peu comme si Sega annonce à l'E3 qu'ils nous sortent enfin Fantasy Star Online 2 au US et EU... Fin c'est voué à l'echec. Le jeu à floppé presque partout ou il est sorti. La refonte est juste banale.

Le jeu à besoin d'un rework massif, que ce soit au niveau des cores mécaniques, de la jouabilité globale, interface etc.. et d'un passage à l'UE4 afin de vraiment booster les performances.

Dernière modification par Kinyco ; 02/06/2018 à 18h56.
Citation :
Publié par auldur
Aion était jouable des les première semaine fallait juste avoir un gros PC pour le pvp en abyss personnellement je n'avais aucun soucie à l'époque ^^
C'était pour les prises de fortos que c'était l' enfer, le pvp gloablement était pas mal sinon.
Citation :
Publié par Kh0ll
C'était pour les prises de fortos que c'était l' enfer, le pvp gloablement était pas mal sinon.
Oui énormément de tricks, d effet de statut caché etc..
Mm si dans mes souvenir, c'st je bois le café,j appuie sur 123 next au bout de 15 min, cape ap vais farm 1h, retour en abysse etc..
Citation :
Publié par derioss
Oui énormément de tricks, d effet de statut caché etc..
Mm si dans mes souvenir, c'st je bois le café,j appuie sur 123 next au bout de 15 min, cape ap vais farm 1h, retour en abysse etc..
et surtout je lvl up un seul niveau au bout de 10h d'affilée ouais mon gars ! aion était connu pour le temps monstrueux que prenait la montée d'un seul niveau parce que les coréens n'avaient pas pensé à ce détail: les coréens adorent basher alors que en occident , les gens n'aiment pas ça!

ceci avait été l'une des raisons de la coulée de Aion en occident .

chaque mmo ses raisons .
Et encore vous parlez tous d'Aion 1.5, qui était juste la version traduite de la dernière version à jour en Corée et qu'il fallait un PC de la NASA pour le faire tourner en RvR. (sur youtube il y avait plein de video troll sur ça justement)

Auldur qui nous dit que Aion ça tournait nickel dès les premières semaines je pense qu'il a jamais joué à la version 1.0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés